L'après-midi se passe rapidement car sous mes insistances , nous avons fait un live. Nous étions dans le jardin sur des fauteuils et nous utilisons mon ordinateur pour faire le live.
- Bonjour à tous, ce live va être un peu spécial car je suis accompagnée des garcons et on a va repondre à vos questions que vous allez nous posez en commentaire.
- Comment on va lire les questions ? demande Charles.
- J'ai ma tablette. répond Emma.
- Première questions : Qui est en couple ?
Plusieurs pilotes dont Lando levent la main ensuite, je lève aussi la main.
- Je peux lire la prochaine ? demande Pierre.
Je passe sa tablette à Pierre qui pose la prochaine question.
- Emma, c'est pour quand le prochain album ?
- Pour très très bientôt.
- Il va parler de quoi ? demande Charles.
- De sujet qui me tient beaucoup à cœur.
- Tu nous as pas dit que tu en sortais un. dit Lewis.
- J'ai peut-être omis de vous le dire. rigole Emma.
Nous continuons de répondre aux questions et le live commence à tourner en actions ou vérités pour le plus grand bonheur des fans. Encore après, nous nous retrouvons en maillot de bain au bord de la piscine pour faire un qui de nous et s'ils ne l'avaient pas fait, ils devaient sautaient dans la piscine puis après ce jeu, nous avons fait un blind test toujours au bord de l'eau et s'ils ne connaissaient pas la chanson, ils sautaient dans l'eau.
L'après-midi c'est passé très rapidement et nous devons déjà se préparer pour faire mon anniversaire avec ma famille.J'aide mes parents à mettre la table pour le repas pendant les garçons montent la tente car nous sommes 40 le soir. Quand ils ont finis de monter la tente, ils partent chacun leur tour à la douche puis c'est à mon tour de la prendre. Pendant que je suis en train de la prendre, Lando rentre dans la salle de bain.
- Lando ! Sors d'ici ! Maintenant ! crie Emma.
- J'ai juste oublié ma paire de chaussettes. dit Lando en la cherchant.
Avant de sortir, il se tourne vers moi et m'embrasse.
- Tu es magnifique mais je pense que sans ta serviette c'est encore mieux. chuchote Lando.
- Euh ... rougis Emma.
- T'inquiète je sors d'ici. rigole Lando avant de sortir.
Je termine de me sécher puis met ma robe, me coiffe et me maquille très légèrement. Je sors de la salle de bain et vais dehors rejoindre les garçons.
- Toujours aussi belle. dit Max en la voyant arriver.
- Merci. sourie Emma.
Peu de temps après, ma famille arrive et nous nous mettons à table.
- Tu penses qu'on peu l'annoncer à nos fans notre relations ? demande Lando à l'oreille d'Emma.
- Si tu veux mais on le fait demain comme ça on profite sans se prendre la tête. répond Emma.
Lors du gâteau arrive et les pilotes essaient de chanter français ce qui fait me rire. Ensuite, je souffle mes bougies puis j'ouvre mes cadeaux. De la part de ma famille, j'ai eu des habits, des livres ... et de la part des pilotes, j'ai eu une lettre.
La lettre :
Emma déjà joyeux anniversaire. On espère que tu es contente de ta surprise. Mais c'est pas fini, demain après-midi, on part tous ensemble au Maldives pour des vacances entre nous avant de reprendre la saison.
Ps : C'est Charles qui a écrit car c'est en français et Que Pierre ne sait pas écrire.
- Les gars je vous adore mais la balle perdue pour Pierre elle est trop drôle. dit Emma.
- De toute façon, je me prends toujours les balles perdues. rigole Pierre.
- Elle disait quoi la lettre ? demande Paul.
- Que je pars en vacances avec eux. répond Emma.
- Et vous partez quand ? demande sa mère.
- Demain après-midi. repond Emma.
Le reste de la soirée se passe dans la joie et la bonne humeur. Avant d'aller se coucher, Lando prend une photo de moi avec un verre à la main pour la poster sur Instagram.
@landonorris
My heart ❤️❤️ @Emmalowes.offical
VOUS LISEZ
Ne me laisse pas
FanfictionEmma Lowes, une fille de 17 ans, se retrouve à être l'artiste choisis pour tester le projet "musique en F1". Entre concert, amitié, amour et révélation, Emma ne risque pas de s'ennuyer avec les pilotes. Quant à eux, ils vont apprendre que la vie n'...