Chapitre 25

99 2 0
                                    

Je viens de me lever et aujourd'hui c'est un jour assez particulier car c'est le jour de mes 19 ans. En ce moment, je suis dans ma chambre avec Lando qui dort encore. Mon déménagement chez Lando se fera entre 2 GP.

- Bonjour princesse. chuchote Lando qui venait de se réveiller.

- Coucou. dit Emma en se retournant pour l'embrasser.

- Tu veux qu'on fasse quoi aujourd'hui ? demande Lando.

- Je sais pas, la passer dans le lit à regarder une série. propose Emma.

- Si tu veux mais je devrais partir en fin d'après-midi car j'ai un rendez-vous.

- Tu m'en as pas parlé.

- J'ai dû oublié. dit Lando en se levant.

Je 'endormis dans les bras de Lando et à mon réveil, je découvris que j'étais toute seule. Je me leva et alla dans la cuisine où j'ai vu un post-it.

Je suis parti à mon rendez-vous mais comme tu étais tranquillement entrain de dormir j'ai préféré ne pas te réveiller.
Je t'embrasse Lando.

Je sors de quoi grignoter et vais sur les réseaux pour répondre aux messages que j'ai reçu pour mon anniversaire. A la fin de mon repas de fortune, je reçois un message de Pierre qui me dit que je devait être habillée et qu'il venait me chercher dans 30 min.

Je vais donc prendre ma douche et je mets un short en jean et un top. Je fais un léger maquillage et laisse mes cheveux au naturel. Je mets mes converses blanches. Peu de temps après, Pierre toque à la porte et je vais lui ouvrir.

- On y va. dit Pierre.

- Tu peux me dire où on va ? demande Emma.

- Non. dit Pierre en guidant Emma vers sa voiture.

Pendant le trajet, j'essaie de faire soutirer des informations à Pierre mais en vain. A un moment, je laisse tomber et me retourne pour regarder le paysage. Pierre gare sa voiture dans le parking de l'aéroport.

- On va où ? demande Emma pour la millième fois.

- On doit aller à un endroit mais on doit prendre l'avion. dit Pierre en montant dans l'avion.

Pendant le vol, je demande encore et encore à Pierre où nous allons atterrir.

- Tu dois aller te changer. dit Pierre au bout d'un moment.

- Mais j'ai pas d'affaires. répond Emma.

- Attends, j'ai un truc pour toi. dit Pierre en se levant pour aller chercher une boîte.

Je prends la boîte et pars en direction de la salle de bain. J'ouvre la boîte et dedans, je découvre une magnifique robe avec des talons blanc. Je mets la robe et les talons puis sors de la salle de bain. Dans la partie principale, je trouve Pierre qui s'était aussi changé et il portait maintenant un costume.

- Pourquoi on doit s'habiller comme ça ? demande Emma.

- Tu le seras plus tard mais d'abord on atterri. Par contre avant de descendre, je dois te bander les yeux. répond Pierre.

-Mais pourquoi ? râle Emma.

- Tu le seras plus tard. répond Pierre.

Une fois que nous avons atterri, Pierre bande mes yeux même si je proteste. Pierre me guide vers une voiture et il prend la route en direction du fameux lieu.
Une fois arrivée, Pierre reprend ma main pour me guider vers un bâtiment. Il me fait entrer dans une pièce puis va derrière moi pour m'enlever le bandeau.

Quand je rouvre les yeux, je découvre ... 

Ne me laisse pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant