Chapitre 8

169 5 0
                                    

Depuis la course de Melbourne, on a un rituel avec Lando. Tous les mercredi soirs et dimanche soirs, nous les passons dans la chambre de l'un ou de l'autre à regarder un film ou un série.
Le premier soir, on était de chaque côté du lit et peu après, on se rapprochait. En Chine, je mettais même endormie dans ses bras.
Comme on a à chaque fois une semaine de libre entre chaque Gp mais que je les passe en concert, Lando a décidé de m'accompagner à chacun d'eux.

Je termine mon concert à Bakou et je retourne dans les coulisses où je rejoints les garçons comme à notre habitude. Cette fois, je ne trouve pas les garçons mais seulement Lando.

- Ils sont où les autres ? demande Emma.

- Ils nous attendent à la cafétéria. répond Lando.

- Dac.

Je vais dans ma loge avec Lando qui me suit. Je me change puis nous partons rejoindre les autres à la cafétéria.

- Lando, tout va bien ? demande Emma.

- Oui t'inquiète pas.

- Lando, je sais que tu me mens. Alors dis-moi ce qui te préoccupe.

- Je voudrais savoir si on pouvait passer plus de temps ensemble ?

- Ce n'est pas ce qu'on fait déjà ? Je pense que tu ne me dis pas tout.

- Ma question est : est-ce que tu veux bien qu'on aille manger au restau tous les deux lors du GP d'Espagne ?

- Si tu veux.

- Je ne te force pas donc tu peux refuser.

- Si, je le veux !!

Nous continuons de discuter jusqu'à la cafétéria où nous rejoignons le reste des pilotes.

- Emma, c'est moi qui te ramène ce soir à l'hôtel. dit Max en les voyant arriver.

- Moi qui voulais faire peur à Pierre. Merci Max.

- Attends tu voulais me faire peur ? demande Pierre.

-Oui comme tu étais dos à moi. répond Emma.

Comme à son habitude, le repas se passe dans la joie et la bonne humeur. A la fin du repas, je  me dirige avec Max vers la voiture de ce dernier.

- Alors tu as répondu quoi à Lando ? demande Max.

- Tu étais au courant ?

- Oui, il nous avait demandé notre avis en début de semaine. Maintenant, répond à ma question.

- Tu veux savoir ce que j'ai répondu ?

- Ne joue pas à ce jeu avec moi.

- J'ai dit oui.

- J'ai pas l'impression que tu sois heureuse.

- Si, je suis contente sauf que c'est compliqué.

- Qu'est-ce qui est compliqué ?

- Laisse tomber.

- Tu l'aimes au moins ?

- Il ne me laisse pas indifférente.

- ...

- Quoi ?

- Rien, je suis juste content que tu le dises.

Le reste du trajet se passe dans le silence. Arrivés devant l'hôtel, Max et moi, nous nous dirig dans leur chambre.

En rentrant dans la sienne, Emma part à la douche puis va se coucher mais avant je regarde une dernière fois si j'ai des messages. En effet, j'en ai un de Lando.

Lando : Bonne nuit, angel.
Emma : Bonne à toi aussi. 

Je m'endors rapidement avec le sourire.

Ne me laisse pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant