GP d'Australie 2020.
L'annonce vient d'être faite : le GP d'Australie est annulé en raison de la crise sanitaire.
Emma est avec Lando quand l'annonce est faite.- Emma, tu vas faire quoi pendant le confinement ? demande Lando.
- Je vais le faire avec mes parents donc je rentre demain. dit Emma en regardant son téléphone.
- Et si tu le passais chez moi ? propose Lando.
- Lando, je ne suis toujours pas majeur donc je dois rester chez mes parents. dit Emma.
- Appelle ton manager, qui ne tente rien n'a rien. supplie Lando.
- Je vais les appeler.
Emma appelle son manager qui lui dit qu'il n'y avait pas de problème si ses parents étaient d'accord. Ensuite, Emma appelle ses parents pour avoir leur accord et après de longues minutes à négocier, ils finissent par accepter sous condition qu'elle ne tombe pas enceinte.
- Alors ? demande Lando quand elle a raccroché.
- Ils ont dit oui mais je ne dois pas tomber enceinte. rigole Emma.
- Du toute façon, j'attendrais que tu te sentes prête. dit Lando en lui faisant un câlin.
Le lendemain, Lando et Emma prennent l'avion pour Londres. Pendant le vol, ils discutent de ce qu'ils pourraient faire pendant le confinement.
- Je pense faire des lives et je voudrais que tu le fasses avec moi. dit Lando.
- Je pense que je vais préparer un nouvel album. dit Emma.
- Je pourrais mixer les sons ? demande Lando.
- Si tu veux. murmure Emma avant de s'endormir.
Le reste du vol se passe tranquillement et quand ils arrivent à Londres, Lando réveille Emma pour descendre de l'avion. Ils se dirigent ensuite vers la voiture de Lando puis ils prennent la direction de l'appartement du pilote. En arrivant dans l'appartement, Lando pose les valises dans l'entrée et regarde Emma.
- Film ? demande Lando.
- Toi, film et moi, dodo. répond Emma en s'allongeant sur le canapé.
Lando la prend dans ses bras et peu de temps après, Emma se rendort paisiblement. Lando continue de lui faire des papouilles dans les cheveux jusqu'à ce que lui aussi s'endort devant le film.
Le lendemain, ils se réveillent dans la même position et Emma part à la douche le temps que Lando prépare le petit déjeuner.Pendant le confinement, ils le passaient à faire des lives. Ils testèrent des recettes puis ils font des tutos pour les faire. Pendant les séances d'entraînements de Lando, Emma allait dans la salle à manger et travaillait sur son album.
- Tu avances sur ton album ? demande Lando au cours du mois de mai.
- J'ai fini d'écrire les chansons et quand on pourra reprendre une vie à peu près normale, je vais les enregistrer. répond Emma.
- En France où ici ?
- J'ai déjà contacté un studio à côté d'ici.
- Après ton anniversaire, tu voudrais déménager chez moi ? souffle Lando.
- Tu as dis quoi ? demande Emma.
- Est ce qu'après ton anniversaire, tu voudrais habiter avec moi ?
- Bien sûr. répond Emma en lui faisant un câlin.
- Ne bouge plus, j'ai un parfait repose menton.
- Tu es le pro pour gâcher des moments comme celui-ci. râle Emma.
- Mais c'est pour ça que tu m'aimes. rigole Lando.
- Si tu veux te faire pardonner, tu me fais à manger. dit Emma.
- Tu me préfères à la nourriture, au moins ? demande Lando.
- Bien sûr. rigole Emma.
Lando prend Emma par la taille et lui fait des chatouilles.
- Lando, arrête. rigole Emma.
- Seulement si tu dis que je suis le meilleur petit copain du monde. dit Lando.
- Tu es le meilleur copain du monde. rigole Emma.
Lando lâche Emma et part dans la cuisine pour préparer à manger. Emma quant à elle, installe la table puis va sur les réseaux pour voir l'actualité.
Le reste du confinement se passe et l'annonce de la reprise se fait pour la plus grande joie de Lando.
- Tu es entrain de me faire qu'il n'y aura pas de public.
- Oui et que je ne pourrais pas venir à chaque GP pour de un car je ne suis pas obligée car il n'y a plus les concerts et aussi j'ai un album à enregistrer.
- Tu pourras quand même venir ? demande Lando.
- Bien sûr. Je ne suis pas là pour celui d'Hongrie, de Russie, du Portugal et d'Abu Dhabi.
- Mais tu es là pour le reste ?
- Oui.
VOUS LISEZ
Ne me laisse pas
FanfictionEmma Lowes, une fille de 17 ans, se retrouve à être l'artiste choisis pour tester le projet "musique en F1". Entre concert, amitié, amour et révélation, Emma ne risque pas de s'ennuyer avec les pilotes. Quant à eux, ils vont apprendre que la vie n'...