Le jour de la course arrive très rapidement et pour aller au circuit c'est Max qui m'emmène.
- Alors, tu es prêt pour la première course de la saison ? demande Emma.
- Oui je suis plutôt confiant. Et toi, pour le concert d'après course ?
- Je vais m'amuser.
- Tu vas dans quelle écurie ?
- Je sais pas encore.
- Tu viens avec moi ?
- Si tu veux.
Arrivés au circuit, les deux amis se dirigent vers les paddocks où ils retrouvent une partie des pilotes.
- Vous êtes prêts pour aujourd'hui ? demande Emma.
- Je pense qu'on est un peu obligé d'être prêt. rigole Daniel.
- Et toi ? demande Charles.
- Écoute, je suis presque prête. On va faire une dernière série de balance puis ce sera bon.
- Tu pourras quand même venir assister à la course ? demande Lando.
- Oui ne t'inquiète pas.
- Bon, avec Max on vous laisse car on a une réunion et ce serait nul si on arrivait en retard. dit Pierre.
- En parlant d'y aller, je dois aussi partir pour faire les balances. A plus les gars.
- On se retrouve pour manger tous ensemble. propose Carlos.
- Avec plaisir. dit Lewis.
Tout le monde prend des directions opposées et ils se retrouvent vers midi pour manger tous ensemble. Pendant le repas, ils discutent dans la joie et la bonne humeur. Puis vient l'heure où les pilotes partent se préparer pour la course. Je suis Max jusqu'au motorhome de Red bull.
La course se passe très bien et à la fin, je pars féliciter mes amis avant d'aller me préparer pour le concert.Je vais dans les coulisses derrière la scène et me dirige vers ma loge. Je m'assoit devant le miroir et laisse ma maquilleuse, ma coiffeuse et ma styliste s'occuper de moi. Une fois prête, je mange un peu et va pour un échauffement vocale et articulaire. 20 minutes avant de monter sur scène, je me dirige juste derrière la scène pour mettre mes oreillettes et prendre mon micro.
Je remarque que Max et Lando sont derrière la scène.
- Qu'est ce que vous faites ? demande Emma.
- On voulait te dire bonne chance avant que tu montes sur scène. répond Lando.
- Ils sont où les autres ? demande Emma.
- Dans notre espace réservé. répond Max.
Max m'enlace et me fait un bisous sur la tempe. Quand à Lando, il me fait un câlin et m'embrasse sur la joue. Avant qu'ils partent rejoindre le reste des garçons, Max me prend à l'écart.
- Alors toi et Norris ? demande-t-il.
- On s'entend bien, c'est tout. répond Emma.
- Si tu le dis. rigole Max.
il me refait un bisous sur le front et rejoint Lando pour me laisser me concentrer avant le début. Je me place à ma place pour l'entrée. Quand l'intro se termine, la musique commence à être jouée et je commence à chanter en m'avançant sur scène. Pendant le concert, je remarque que tous les pilotes sont là, ce qui me fait sourire.
A la fin du concert, je descends de scène et je vais voir les garçons qui m'attendent. Je les rejoints en sautillant et avec un grand sourire.
- Ca t'arrive à un moment d'arrêter de sauter par tout ? rigole Daniel.
- Si je me pose je dors donc il faut que je continue de bouger. répond Emma.
- Décidément, on ne te comprendra jamais. dit Max.
- C'est ce qui fait mon charme. rigole Emma.
- Bon, qui a faim ? demande Seb.
- Nous. répondent en même temps tous les pilotes et Emma.
- D'accord, alors Emma je pense que tu vas te changer et nous on t'attend... commence Romain.
- Vous pouvez m'attendre dans ma loge, elle est assez grande.
- Mais tu feras comment pour te changer ? demande Charles.
- Il y a une salle de bain.
- Alors on te suit. dit Pierre.
Je guide les garçons vers ma loge. Je les laisse dans la pièce et va dans la salle de bain qui se trouve juste à côté.
- Emma, ton téléphone sonne ! crie Pierre.
- Attends j'arrive. dit Emma.
- Tu as déjà fini de te changer ? demande Charles.
- Non. répond Emma.
- Attends quoi !
Quand j'ouvre la porte de la salle de bain, j'explose de rire car je voit que tous les garçons ont fermé leurs yeux et me tournent le dos.
- Les gars, vous croyez vraiment que j'allais sortir toute nue ?
- Euh oui. répond Max.
- Les gars, vous pouvez regarder vous savez.
Les garçons rouvrent les yeux et commencent à rigoler.
- Tu as eu le temps de mettre ça ? demande Pierre.
- Non, j'ai toujours un short et une brassière de sport sous mes tenus pour que se soit plus simple. répond Emma.
- Bon, tiens ton téléphone. dit Lando en passant lui donnant son téléphone.
- Merci. dit Emma en retournant dans la salle de bain.
Je ressors un peu plus tard changée et démaquillée.
- C'est bon, on peut y aller. dit Emma.
Le groupe sort de la loge et va au parking du circuit puis ils retournent à l'hôtel.
Pour le trajet du retour, je me retrouve dans la voiture de Lando.- Alors, tu vas faire quoi après ? demande-t-il tout gêné.
- Après quoi ? demande Emma en retour.
- Bah ... ce soir mais aussi la semaine qui arrive.
- Ce soir, je pense me regarder un film et pendant la semaine, je reste en Australie car je fais des concerts.
- Tu voudrais de la compagnie ? demande-t-il hésitant.
- Pour quand ?
- Pour ce soir si tu as envie mais aussi la semaine. Mais si tu veux pas ...
- J'aimerais bien avoir de la compagnie si tu as rien de prévue bien sûr. répond Emma.
Je rigole à sa tête gêné et il me suit dans le fou rire. On arrive peu de temps après à l'hôtel et on rejoint les garçons au restaurant.
VOUS LISEZ
Ne me laisse pas
FanfictionEmma Lowes, une fille de 17 ans, se retrouve à être l'artiste choisis pour tester le projet "musique en F1". Entre concert, amitié, amour et révélation, Emma ne risque pas de s'ennuyer avec les pilotes. Quant à eux, ils vont apprendre que la vie n'...