Le lendemain, les pilotes et moi nous levons, déjeunons puis préparons nos valises pour les vacances au Maldives.
Quand l'heure du depart sonne, j'embrasse ses parents et mon petit frère puis part avec Lando pour aller dans sa voiture en compagnie de Georges et Alex.- Georges, c'est toi qui fait DJ. dit Lando.
- C'est pas ta copine qui le fait car c'est elle qui est câlée en musique. râle Georges.
- Oui mais moi je vais dormir. intervient Emma.
- Non toi tu fais GPS pour aller à l'aéroport pour toutes les voitures. dit Charles qui vient les voir.
- Qu'est ce que tu fous là ? demande Alex.
- Il y a plus de place dans les autres donc on m'a dit de venir ici.
Je me met place du copilote, Lando du conducteur et Georges, Alex et Charles à l'arrière. Lando démarre la voiture et nous partons en direction de l'aéroport. Georges finit par mettre de la musique.
- Emma, c'est normal que je viens d'avoir une notification pour me dire que ton nouvelle album est enfin disponible ? demande Alex.
- Oui c'est normal. répond naturellement Emma.
- Attends, hier tu nous disais que tu allais sortir un album, tu aurais pu nous dire que c'était pour le lendemain. râle Charles.
- On peut l'écouter ? demande Lando.
- Si vous voulez. répond Emma.
- Attend je préviens les autres voitures qu'ils peuvent écouter ton album. dit Georges.
Georges met en lecture mon album puis envoie un message à une personne qui est dans chaque voiture pour qu'ils l'écoutent.
Au bout de la deuxième musique, Charles met en pause.- Emma wow... commence Charles.
- Pourquoi ? demande Lando.
- L'album parle de ce que j'ai vécu. Au début, c'est des chansons triste avec de lourdes significations et à la fin c'est plutôt ces chansons qui reflètent comment je me sens à l'heure actuelle. explique Emma.
- Ça t'es venu comment l'idée de faire un album qui parle de ça ? demande Alex.
- Je me sais que je ne suis pas la seule à avoir eu des problèmes dans le genre donc si ça peut aider des personnes à en parler c'est le plus important. répond Emma.
- Tu es vraiment courageuse de la faire. dit Georges.
- Si je vous avez pas connu, je ne l'aurais très sûrement jamais fait. avoue Emma.
Nous continuons d'écouter l'album et un moment la chanson "Friday" passe et je la chante en regardant Lando.
- Tu es serieuse ? demande Lando en rigolant.
- Oui. rigole Emma.
- Et encore tu comprends par les chansons en française. rigole Charles.
- Attend qu'est ce qu'elle a dit ? s'inquiète Georges.
- Rien, juste le faite que j'aime un garçon incroyable. dit Emma pensivement.
- C'est moi ce garçon ? demande Lando.
- Bien sûr. dit Emma en le regardent.
Le reste du trajet se passe très bien et quand nous arrivons, Pierre va me prendre dans ses bras.
- Je t'ai manqué ? rigole Emma.
- Un peu mais juste je veux te dire que tu n'es plus seul et que si tu as besoin de parler je serais toujours là. explique Pierre.
- Il a presque pleurer quand on a écouté ton album. rigole Max.
- Tu as au moins compris ce que voulait dire les premieres chansons ? demande Romain.
- Non. avoue Max.
- Elle explique ce qu'il s'est passé durant son adolescence. intervient Georges.
- Depuis quand tu sais parler Français ? demande Lewis.
- Depuis jamais mais on en a parlé pendant le trajet.
Nous montons ensuite dans l'avion pour prendre la direction des Maldives.
VOUS LISEZ
Ne me laisse pas
FanfictionEmma Lowes, une fille de 17 ans, se retrouve à être l'artiste choisis pour tester le projet "musique en F1". Entre concert, amitié, amour et révélation, Emma ne risque pas de s'ennuyer avec les pilotes. Quant à eux, ils vont apprendre que la vie n'...