Chapitre 19

120 4 0
                                    

Flashback n°2.

Lando et moi arrivons à Londres sous un temps pluvieux.

- Bienvenue à Londres. rigole Lando en prenant Emma par la main.

- C'est comment dire.

- Magnifique ?

- Non, je dirais plutôt que ça lui donne un charme la pluie. rigole Emma.

- Tu veux qu'on aille chez moi pour cette nuit ou on va directement chez mes parents ?

- Je pense qu'on devrait rester chez toi cette nuit pour que tu puisses te reposer et on prend la route pour aller chez tes parents demain mais après c'est toi qui décide.

Ils montent dans la voiture de Lando et partent à son appartement.
Quand ils arrivent, il y a déjà de la lumière.

- Tu attends quelqu'un ? demande Emma.

- Non c'est juste mon meilleur ami.

- Tu aurais pu me le dire plus tôt.

- Bah maintenant tu le sais. rigole Lando en sortant ses clés de sa poche.

- Tu m'énerves tu le sais.

- Je le sais très bien et c'est pour ça que tu m'aimes.

Ils entrent dans l'appartement et Lando me guide jusqu'à une porte où des discussions se font entendre de l'autre côté.

- Il doit être entrain de streamer, je vais aller le voir. Tu veux venir avec moi ou tu restes ici ?

- Je vais rester ici pour pas que les gens sachent qu'on est ensemble.

- C'est vrai s'ils le sachent avant les garçons, ils ne seront pas contents.

Lando ouvre la porte et son ami se retourne automatiquement vers lui.
Ils se saluent et Max demande au regard qui est la personne avec lui et Lando lui dit qu'il lui expliquerait en dehors de la caméra.
Lando termine le live avec Max et je les regarde faire. A la fin du live, Max va me voir et se présente.

- C'est toi Emma ? demande Max.

- Oui, comment tu sais qui je suis ?

- Lando n'a que ton prénom à la bouche depuis le depuis de la saison. rigole-t-il.

- Et dire que je viens seulement d'apprendre ton existence car ton très cher ami ne m'a jamais parlé de toi. rigole Emma.

- Lando, tu n'as même pas dit que j'étais ton meilleur ami à cette charmante jeune femme. s'offense Max.

- De un, désolé et de deux cette charmante jeune femme comme tu le dis est ma copine donc elle est déjà prise. intervient Lando en passant un bras autour de la taille d'Emma.

La soirée se passe tranquillement et je rigole beaucoup avec Max.
Le lendemain, je me fait réveiller par Lando qui me fait des bisous dans les cheveux. Lando m'indique la direction de la salle de bain d' et je prends ma douche et mets une jupe avec un pull.

Une fois tous les deux prêts, nous partons en direction de chez les parents de Lando

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois tous les deux prêts, nous partons en direction de chez les parents de Lando.Quand nous arrivons , nous nous faisons accueillir par les petites sœurs de Lando et sa mère qui vienent  à notre rencontre. Cisca va me voir et se présente.

- Tu dois être Emma ? devine Cisca.

- C'est exact. répond Emma.

- Tu es encore plus belle que je le pensais. dit Cisca.

- Merci.

- Maman, je vois que tu as déjà fait la rencontre d'Emma. dit Lando en venant vers elles.

Nous entrons tous dans la maison et je vais avec Cisca dans la cuisine si elle a besoin d'aide pour ramener les plats à table.

- Je voudrais savoir Emma, tu as rencontré Lando comment ?

- Dans les paddocks. Il ne vous l'a pas dit ?

- Tu sais, Lando oublie toujours de nous dire des choses.

- C'est vrai qu'il est très tête en l'air.

- C'est qui, qui est tête en l'air ? demande Lando en entrant dans la cuisine.

- Devine. rigole Emma et Cisca.

- Qu'est ce que j'ai oublié ? panique Lando.

- C'est juste que tu nous as pas dit comment tu as rencontré Emma. le rassure sa mère.

- Alors je l'ai rencontrée dans les paddocks parce qu'elle travaille dedans. répond Lando.

- On ne peut pas faire plus vague. rigole Emma.

- Tu travailles dans quelle écurie ? demande le père de Lando.

- Je ne travaille pas dans une écurie mais je suis la chanteuse qui fait les concerts d'après course. explique Emma.

- Je savais que je t'avais déjà vu quelque part je ne savais plus où. intervient Flo.

- Dernière question et après on peut passer à table. Emma, Lando et toi, vous êtes ensemble ? demande Cisca.

- Oui même si elle va avoir 18 ans pendant la pause. répond Lando.

- Attends, je pensais que tu étais plus âgé que ça. rigole Cisca.

- On me dit souvent que je ne vais pas mon âge. dit Emma.

Le repas se passe très bien et en fin d'après-midi, Lando et Emma retournent chez le britannique car le lendemain, ils doivent être dans les paddocks de Silverstone.
Lors du repas du lendemain entre les pilotes, Lando et Emma annoncent qu'ils sont ensemble et Lando se voit recevoir des mises en garde de tous les autres pilotes que s'il fait du mal à Emma il va en payer le prix.

Ne me laisse pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant