Il lui enlève les lunettes et c'est je vois que c'est Lando. Ce dernier la prend dans ses bras et l'embrasse.
- C'est pas le moment de faire des bébés. s'exclame Pierre.
Je lui fais un beau doigt. Nous refaisons une partie puis nous partons dormir car il est déjà minuit.
- Les gars, on peut rester encore un peu dehors car il y a les étoiles filantes en ce moment ? demande Emma.
Nous allons dans le trampoline et nous nous allongeons dedans pour regarder les étoiles. Je prends une photo du ciel et la poste sur Instagram.
@Emmalowes.officiel
Soirée détente avec les pilotes pour mon anniversaire. Merci beaucoup les gars pour cette surprise 🤍.
Ps : Vous allez moins m'aimer demainNous finissons par nous endormir tous dans le trampoline. Le lendemain matin, nous sommes réveillés par le levé du soleil. Je leur propose d'aller courir car il ne fait pas encore trop chaud et les pilotes acceptent avec plaisir. Nous nous changeons et je les attends devant la maison avec mon chien.
- On fait combien de kilomètres ? demande Max.
- Une vingtaine. répond Emma.
- Simple. dit Pierre.
- Sauf qu'il y a des montées, des descentes et le trois quart c'est de la terre. décrit Emma en rigolant en voyant leur tête se décomposer.
- Et toi ça te fait rire. intervient Seb.
- Les gars, vous êtes des athlètes et vous êtes pas capables de courir une vingtaine de kilomètres. rigole Emma.
- Si mais là il est même pas 6 heures du matin et on a presque fait une nuit blanche. râle Charles.
Nous finissons par partir même si les garçons protestent et à la moitié, ils étaient déjà crevé.
- Emma, on peut faire une pause ? demande Lewis.
- On peut même repartir chez toi ? demande Daniel.
- On peut faire une pause si vous voulez. dit Emma.
- Comment tu fais pour ne pas être crevé ? demande Pierre.
- Quand je suis chez mes parents, je fais ce parcours presque tous les jours. explique Emma.
Nous repartons pour faire la fin de la course et en arrivant chez moi, ils s'effondre par terre. Quant à moi, je me dirige vers une haie de framboisier et en prend plusieurs pour les manger.
VOUS LISEZ
Ne me laisse pas
FanfictionEmma Lowes, une fille de 17 ans, se retrouve à être l'artiste choisis pour tester le projet "musique en F1". Entre concert, amitié, amour et révélation, Emma ne risque pas de s'ennuyer avec les pilotes. Quant à eux, ils vont apprendre que la vie n'...