Chapitre 11

141 4 0
                                    

Le lendemain, je me réveille en sentant des mains jouer avec mes cheveux.

- Je ne voulais pas te réveiller. dit Lando en voyant Emma bouger.

- T'inquiète pas. dit Emma. Il est quelle heure ?

- 7h30.

- La réception est ouverte ?

- Oui, tu veux que j'y aille pour ta carte comme tu viens de te réveiller ?

- Tu ferais ça ?

- Si je te le propose.

Lando se lève et part se changer pour descendre dans le hall. Avant de partir, il embrasse mes cheveux et je lui souris en retour.
Pendant que Lando part dans le hall, je vais sur Instagram et vois qu'ils ont été pris en photo quand ils étaient à la plage.

Du côté de Lando :

Je viens de récupérer la carte d'Emma. Sur le chemin pour retourner dans ma chambre, je croise Max qui descend pour manger.

- Alors votre soirée ? demande Max.

- Elle était magnifique.

- Emma ou la soirée ?

- Les deux mais plus Emma.

- Au fait, c'est normal qu'elle n'est pas dans sa chambre ?

- Oui, hier quand on est rentré du resto, sa carte pour rentrer dans sa chambre était démagnétisée donc je lui ai proposé de dormir avec moi.

- Le temps que vous avez fait que de dormir ça me va.

- Tu m'énerves.

- En passant, on prend le petit déjeuner tous ensemble donc préviens Emma qu'elle doit se réparer et toi aussi.

Max rigole puis il continue son chemin pendant que je retourne dans la chambre. Dans la chambre, je trouve Emma sur son téléphone qui ne m'a pas entendu arriver.

- Je suis de retour avec ta nouvelle carte.

-  Ok...

- Qu'est ce qui se passe.

- Regarde par toi-même. répond Emma en me tendant son téléphone où il y avait la photo.

- Tu as peur de quoi ?

- Lando, de un j'ai que 17 ans et toi tu es majeur. De deux, il va encore y avoir des rumeurs et je vais m'en prendre plein la face quand je vais retourner au lycée. De trois, tout le monde va penser qu'on est en couple. Et enfin de  quatre, je vais gâcher ta carrière qui vient seulement de commencer.

- Emma, tu vas avoir 18 ans cet été et on a même pas 2 ans d'écart. Sur la photo, on ne sait pas que c'est toi car on ne voit pas ton visage. Et ils peuvent penser ce qu'ils veulent mais c'est notre vie privée. Et enfin, pourquoi tu vas gâcher ma carrière ?

- Tu vas rester avec moi et je vais juste te poser des problèmes.

- Jamais tu me poseras de problèmes.

- Tu as vraiment réponse à tout toi. sourit Emma.

- Je sais. Maintenant debout car j'ai croisé Max en remontant et il m'a dit qu'on mange tous ensemble donc tu dois aller te changer. dit Lando.

Du côté d'Emma :

Je fait un dernier câlin à Lando puis me dirige vers ma chambre. Je prends ma douche et m'habille, me coiffe et me maquille légèrement. 

Je termine par mettre mes air force pour ensuite rejoindre Lando qui m'attendait au bout de notre couloir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je termine par mettre mes air force pour ensuite rejoindre Lando qui m'attendait au bout de notre couloir.

- Toujours aussi belle. dit Lando en la voyant arriver.

- Vous n'êtes pas encore descendu. dit Lewis qui venait d'arriver d'un bout du couloir.

- Non, on allait y aller. répond Emma.

- Allez-y il faut que j'attende Valtteri. dit Lewis.

- Tu veux qu'on attende avec toi ? propose Emma.

- Si vous voulez. répond le pilote Mercedes.

Le coéquipier de Lewis arrive peu de temps après et tous les quatres, nous descendons au restaurant de l'hôtel pour rejoindre le reste de la grille. Quand nous arrivons, il y a déjà tout le monde.

- Voilà les derniers. salut Seb.

- Alors bien dormi ? demande Max en regardant les deux plus jeunes.

- Attend comment ça ? demande Pierre.

- Emma, on va devoir parler. dit Charles.

- Alors si vous voulez tout savoir, on a juste dormi chacun de notre côté. On peut aussi applaudir a discrétion de Max. répond Emma.

- J'espère que vous avez bien mangé ? demande Carlos.

- On a très bien mangé. répond Emma. Et est-ce qu'on peut arrêter de parler de ça, de un car c'est notre vie privée et de deux j'ai envie de manger mon petit dej tranquille.

- Il y en a une qui n'est pas du matin. intervient Georges.

- Un peu mais il est quand 8h et je sens que la journée va être très longue. répond du tac au tac Emma.

- Note pour nous : ne pas adresser la parole à Emma avant son petit déjeuner. rigole Daniel.

Je lance un regarde noir à Daniel et me replonge dans mes tartines. Les garçons discutent en discutant des essais libres qui vont se dérouler aujourd'hui. 

Ne me laisse pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant