Chapitre 28

99 3 0
                                    

Du côté de Lando :

Dimanche 12 Septembre 2021

Emma et moi sommes dans les paddocks avec Pierre.

- On se fait quoi après le GP ? demande Pierre.

- Tu le fais exprès ? Je te rappelle que j'ai un concert. rigole Emma.

- Je le sais mais je parlais d'après le concert.

- J'ai prévu d'aller au restau avec Emma. dit Lando.

- Sérieux et j'étais pas au courant ? demande la principale concernée.

- J'ai peut-être omis de te le dire. souffle Lando.

- Les gras, bonne course moi je dois y aller. dit Emma en partant dans une direction.

Pierre et moi allons à la cafétéria des pilotes où nous rejoignons le reste de la grille.

- Lando, tu es avec nous ? demande Carlos en passant sa main devant les yeux de Lando.

- Tu disais ? demande Lando.

- Je te demandais où est Emma. dit Max.

- Ah elle est déjà partie pour se préparer. répond Lando.

- Lando ne joue pas avec nous, on sait que quelque chose te tracasse. intervient Lewis.

- Je l'ai invité au resto ce soir et j'ai prévu de lui demander en mariage. avoue Lando.

- Tu as peur qu'elle te dise non ? devine Checo.

- Exactement. souffle Lando.

Les garçons essayent de me rassurer  pour le soir jusqu'à ce qu'on nous appelle pour aller se préparer pour la course.
Je m'apprête à monter dans ma monoplace quand je reçoit un message d'Emma.

Emma : Bonne course ♥️

Lando : Merci 🥰

Je passe mon téléphone à mon ingénieur et monte dans ma monoplace puis va me positionner sur la grille de départ.

Je pars de la troisième place de la grille et je la finit en deuxième place.

- Tu es deuxième. dit Emma à la radio.

- Emma ?

- C'est bien moi.

Du côté d'Emma :

Je me dirige ensuite vers le parc fermé pour rejoindre Lando et Daniel qui est arrivé premier. Quand Lando sort de sa voiture, il enlève tout de suite son casque pour le donner à son ingénieur et se dirige vers moi pour me porter et me passer au-dessus de la barrière. Tous les pilotes sont autour de nous et Lando se met à genoux.

- Emma, la première fois que nos regards se sont croisés, j'ai su que je voulais passer ma vie avec toi. Quand tu es arrivée dans ma vie, tu as fait naître quelque chose en moi qui m'a changé. J'adore me réveiller à tes côtés, tu me fais rire pour un oui ou pour un non. Tu es toujours à mes côtés quand tout va bien mais aussi quand tout va mal, quand je perd une course et quand je fais un podium. Bref, tu es toujours là. Donc je voudrais savoir si tu veux passer le reste de ta vie avec moi en m'épousant ? dit Lando en sortant une boîte de son dos.

Quand j'ai entendu son discours que Lando a dit en français, j'ai pleuré.

- Oui ! pleure Emma.

Lando se redresse et passe la bague à mon doigt  sous les applaudissements de toutes les personnes autour de nous.

Pendant le podium, je regarde Lando se faire arroser par Daniel mais ne voit pas Max arriver.

- Alors, je vais devoir t'appeler Mme. Norris bientôt. dit Max en passant un bras autour des épaules d'Emma.

- Ouais. sourit Emma en regardant Lando.

Max et moi discutons tous les deux jusqu'à ce que Lando arrive avec son trophée. Il me prend  dans ses bras et me fait tourner sur moi-même.

- Tu pus le champagne. râle Emma.

- M'en fous. dit Lando en l'embrassant.

- Donc on va toujours au resto tout à l'heure ? demande Emma.

- Si tu veux.

Ne me laisse pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant