Chapitre 3

211 5 0
                                    

Je monte dans l'avion en direction de Melbourne pour le premier GP de la saison 2019. Je m'installe dans un coin de l'avion pour être au calme et mets ensuite mes écouteurs pour regarder ma série. Je regarde d'un œil qui rentre dans l'avion car je sais que je ne voyage pas seule et que plusieurs pilotes m'accompagnent. Au bout d'un moment, des hommes arrivent dans l'avion et il se trouve que ce sont les mêmes que lors du repas.

- Emma ça fait longtemps ! crie Pierre.

- Salut les gars. dit Emma.

- Alors qu'as-tu fait depuis la dernière fois qu'on s'est vu ? demande Max.

- J'ai passé les fêtes avec ma famille, j'ai continué les cours et aussi j'ai enregistré et vous ?

- J'ai aussi passé du temps avec ma famille, j'ai voyagé un peu avec des amis et enfin on s'est tous retrouvés pour faire les essais hivernaux. répond Lando.

- On pensait que tu allais venir nous voir pour les essais hivernaux. dit Carlos.

- Je ne pouvais pas car j'étais à LA pour enregistrer. dit Emma.

- Alors tu es prête pour la saison ? demande Lewis.

- Oui mais il faut plutôt demander à vous.

- Alors si tu veux savoir je suis assez confiant pour la saison. dit Max.

- Tu rigoles moi je suis terrorisé. dit Lando.

- C'est normal c'est ta toute première saison en F1. rassure Daniel.

Pendant une partie du vol, je discute avec les garçons et à ma plus grande joie, ils ne parlent pas de ce qui s'est passé lors du repas quand je suis partie. A environ la moitié du vol, je m'endort adossée contre le hublot de l'avion. Quand je me réveille, je remarque que tous les garçons sont en train de discuter à côté de moi.

- Quand est-ce qu'on arrive ? demande Emma.

- Je dirais dans environ 1h. répond Charles.

- J'ai dormis autant. hallucine Emma.

- On pensait que tu n'allais jamais te réveiller. rigole Pierre.

Je lui répond en lui faisant un joli doigt en même temps que je remets mes lunettes.

- Mais ...

- Je ne l'avais pas vu venir. rigole Carlos.

- Je ne pensais pas que tu étais comme ça. rigole Daniel.

- Vous ne me connaissez pas vraiment. répond Emma avec un sourire.

- Bon, on va atterrir donc on s'attache. intervient Lewis.

- Oui papa. disent en même temps Lando et Emma avant de rigoler.

- Les deux mêmes je vous jure. rigole Max.

- Emma, je viens de penser. Tu ne connais pas encore toute la grille. dit Pierre.

- Tu as appris à réfléchir depuis la dernière fois qu'on s'est vu. dit Emma.

- Tu vas arrêter de toujours t'en prendre à moi ? râle Pierre.

- Promis j'arrête. sourit Emma.

- Du coup je disais que tu n'avais pas encore rencontré toute la grille. reprend Pierre. Et que demain soir, on a un dîner avec tous les pilotes et on voudrait savoir si tu voudrais venir avec nous.

- S'il te plait dit oui Emma. dit Lando.

- Mais demain soir j'ai une répétition nocturne.

- Tu y vas après et comme ça tu viens manger avec nous. dit Charles.

- Si je dis non, vous faites quoi ? demande Emma.

- On te kidnappe pour que tu viennes. répond Max très sérieusement.

- Je pense que je vais dire oui car Max tu me fais un peu peur. dit Emma.

- Oui ! Elle vient ! crie Daniel.

En descendant de l'avion, nous nous faisons arrêter par des fans qui voulaient des photos avec nous. Nous en faisons plusieurs puis après nous nous dirigeons vers un parking où nous attendaient des voitures.

- Emma, tu montes avec qui ? demande Charles.

- Avec moi. répond Max avant qu'Emma ne réponde.

- D'accord. dit ensuite Emma.

Pendant le trajet de l'aéroport jusqu'à leur hôtel, Emma discute un peu avec Max.

- Bon, pourquoi tu voulais que je vienne avec toi ? demande Emma.

- J'avais envie de plus te connaître. répond Max.

- Et je dois vraiment croire à ton mensonge ? demande Emma.

- Tu veux savoir c'est quoi la vraie raison ? demande Max.

- Oui si je te le demande. répond Emma.

- Je voulais qu'on parle de Lando et aussi de reparler de la soirée. dit Max.

- Pourquoi de lui ? On a déjà parlé de la soirée.

- Je voulais savoir si tu l'aimais bien.

- Oui je l'aime bien de la même manière que je vous aime. dit Emma.

- Si tu le dis...

- Tu n'as pas l'air convaincu.

- Oui.

- Et qu'est ce que tu veux savoir de plus sur la soirée ?

- Savoir pourquoi tu as accepté le projet si tu savais qu'il risquait de te retrouver ?

- Je pensais que mon manager qui connaît toute l'histoire m'accompagnait alors que non.

- D'accord.

Le reste du trajet se fait en silence. En arrivant à l'hôtel, Emma sort de la voiture et suit Max jusqu'à la réception. Ils prennent tous les deux leur badge pour leur chambre.

Ne me laisse pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant