Nino
J'avais pourtant tout prévu. Je pensais qu'on pouvait profiter de ce repas pour repartir du bon pied mais elle n'a visiblement pas envie de passer du temps en ma présence. Et je devrais la remercier, garder mes distances et se contenter du temps professionnel c'est le mieux à faire.
Alors pourquoi depuis qu'elle est là j'ai envie d'aller la voir ? Pourquoi malgré son arrogance et ses pics j'ai envie de l'avoir dans mon champ de vision ? Cette fille c'est le poison incarné. J'ai l'impression qu'elle peut me piquer et que ce serait mortel. La laisser manger avec Ania c'était peut-être la mener tout droit vers la gueule du loup mais vu son répondant elle saura comment se défendre.
J'ai eu le temps d'aller me défouler à la salle de sport. J'en ai clairement bien besoin. Je frappe de toutes mes forces dans le sac de boxe. Ne pouvant m'empêcher de penser à elle et à quel point elle m'agace. Personne ne me tient jamais tête et encore moins une femme. Je regarde sur ma montre et il me reste juste le temps de prendre une douche avant de repartir au bureau. Je n'ai pas eu le temps de manger mais je ne ressens pas la faim et ce n'est pas la première fois que je loupe un repas.
Je retrouve Ania qui semble captivée par ce qu'elle voit à l'écran en face d'elle mais aucune trace de Gabriella.
— Où est-elle ? je demande à Ania.
— Elle est partie James l'a raccompagnée.
— Mais je t'ai dit que je vous retrouverais après votre repas.
— Tu dis plein de choses Nino il ne fallait pas la laisser seule, tu n'étais pas là et nous avions fini j'ai donc demandé à James de la ramener à l'hôtel, s'explique-t-elle sans daigner lever les yeux vers moi.
J'ai dit que je gérais toutes les femmes, presque toutes. Ania est toujours assez dure à suivre.
— Et elle n'a pas demandé après moi ?
— Le monde ne tourne pas autour de toi Nino, souffle-t-elle.
Je peux lire la satisfaction sur son visage de m'avoir fait ce coup, il ne vaut mieux pas répondre. Elle est sans doute vexée. Je ne l'ai pas prévenue pour Gabriella puis je ne l'ai pas choisie pour m'aider pour ce projet et surtout elle n'a jamais vraiment réussi à me tenir tête, elle.
Je retourne à mon bureau en changeant mes projets pour l'après-midi. Je serais seul ce qui me permettra de faire bien plus. Je dois contacter Ethan pour faire un point sur l'avancée de la recherche d'Eva, il m'informe qu'il n'a pas beaucoup plus d'informations que la dernière fois. Comment retrouver une femme qui a appris à se cacher toute sa vie ? Je compose le numéro de James et il répond directement, comme d'habitude.
— James, j'ai oublié de récupérer ma valise chez moi, peux-tu passer la prendre avant de m'amener au port ?
— Je m'en occupe de suite Nino je t'appelle dès que je passe te chercher, répond-il avant de raccrocher.
James est la personne sur laquelle je peux compter à tout moment. Ce soir il doit m'amener sur un yacht. Je ne suis pas enchanté de retrouver des hommes qui vont passer la soirée à me parler de l'importance de la classe sociale et reluquer des gamines qui ont l'âge d'être de leur fille pour se divertir, mais je n'ai guère le choix.
Certaines affaires se négocient dans un bureau quand les autres se traitent lors de fêtes délirantes et dépravées. Il est vingt heures quand nous arrivons et James me tape sur l'épaule en guise d'encouragement.
— Tu sais combien j'ai horreur de ces gens toi au moins et qu'on me prenne pour l'un d'entre eux, soupiré-je en roulant des yeux.
— Je le sais Nino mais je sais également que tu sais jouer la comédie à merveille, comme je te le dis toujours vois ça comme un jeu rien de plus.
VOUS LISEZ
Le soleil de mes nuits, Lune & soleil Tome 1
RomanceC'est l'histoire de Nino au destin tragique qui se retrouve à la rue encore enfant. Destin qu'on lui prédit meilleur. Un jour il s'élèvera aussi haut que les étoiles et il tombera amoureux du soleil. Mais elle sera l'objet de tous ses désirs et de t...