Gabriella
— Tu te sens bien ? me dit-il en fronçant les sourcils.
Non pas vraiment, j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes mais ça je n'ai pas envie qu'il le sache. Je me calle contre le bas du canapé et respire un grand coup. Tous ses mots ont été une énorme bombe, tout ce que je crois depuis des mois n'est que mensonge et nous avons été séparés pour rien.
Dire que je me suis rendu malade tout ce temps.
— Attends je vais te chercher un verre d'eau, lance-t-il en allant vers la cuisine.
Il ouvre deux placards avant de trouver les verres, il fait couler l'eau remplit le verre, je le vois se presser pour me l'amener.
— Depuis combien de temps tu es malade ? Tu es allé voir un médecin ? demande-t-il inquiet.
— Ce n'est rien c'est juste psychique, dis-je, entre Luna et toi... quand j'ai perdu mes parents les médecins ont cru que j'avais la mononucléose j'ai juste du mal à gérer mes émotions c'est tout, ça et les litres d'alcool...
Il passe sa main sur mon front et me dit que je devrais consulter. Je hoche la tête lui promettant d'y songer. Il est assis par terre avec moi, devant ma table basse comme à Marbella et comme nous avions l'habitude de le faire chez lui il y a des mois.
— Je n'en reviens pas qu'Ania... entends-je de ma propre bouche pensant à voix haute.
— Je sais moi non plus, soupire-t-il, je veux dire elle a toujours eu un côté peste mais jamais je ne l'aurais cru capable de ça. J'ai envoyé un message à Andrew pour qu'il aille la voir je ne veux pas la retrouver chez moi.
J'ai mille questions en tête, voire plus. Mais je ne saurais par où commencer et si c'est vraiment important.
— Elle vit bien chez toi alors ?
— Je lui ai même laissé ma chambre je supportais plus d'y aller sans toi, avoue-t-il, demain après-midi je devais partir à Cuba avec Eva et Liam ils vont la faire déguerpir d'ici demain matin.
— Tu pars à Cuba mais c'est génial, m'enthousiasmé-je.
Il me raconte son voyage et ce qu'ils ont prévu. Je vois ses yeux briller quand il me décrit la réaction d'Eva et Liam à la surprise qu'il leur a fait. Liam s'est rapproché de lui. Le voir parler de son neveu me réchauffe le cœur. Le fait qu'il ait fini par retrouver sa sœur après tant d'années est merveilleux. Elle aussi a subi bien plus que ce qu'une femme ne devrait endurer, j'ai de la peine pour elle et aussi pour Liam qui a vu le jour dans ce chaos. Je sais qu'ils arriveront à se reconstruire et surtout grâce à l'aide de Nino. Pendant tout ce temps je pensais qu'il avait une famille avec Ania et son fils mais la vraie famille de Nino c'est eux. Au fond de moi je ne peux m'empêcher d'espérer qu'un jour j'en ferais aussi parti. Je veux qu'il soit ma famille et que je sois la sienne. Le fait qu'il ne veuille pas d'enfants me fait de la peine car après avoir perdu mon bébé il y a des années j'ai un trou au cœur qui n'attend que d'être comblé.
— Je ne me sens pas très bien, confessé-je, tu veux bien qu'on aille dans ma chambre ?
Il m'attrape et me porte dans ses bras pour me déposer dans mon lit où il me couvre. Dire qu'il m'a avoué tous ses sentiments alors que je ressemble à une folle avec mes cheveux mouillés en bataille et mon vieux tee-shirt que je porte sur une culotte à petites fleurs.
— Je suis désolée je pense qu'on aurait mérité mieux pour ce moment, dis-je.
Il s'assied sur le bord du lit et m'embrasse la tempe. Il est avec moi, je prie pour me réveiller demain et ne pas avoir rêvé tout ça.
VOUS LISEZ
Le soleil de mes nuits, Lune & soleil Tome 1
RomanceC'est l'histoire de Nino au destin tragique qui se retrouve à la rue encore enfant. Destin qu'on lui prédit meilleur. Un jour il s'élèvera aussi haut que les étoiles et il tombera amoureux du soleil. Mais elle sera l'objet de tous ses désirs et de t...