Chapitre 19

37 17 5
                                    


Nino

« Maintenant tu es à moi » comme si avant mon corps entier n'était pas déjà à elle.

Elle pousse mon buste et je me retrouve allongé sur le dos, ses yeux sont aussi avides que doivent être les miens. Des cheveux de sa mèche ont déjà collé son front sous l'intensité de l'orgasme que je viens de lui procurer. L'entendre gémir mon nom m'a fait encore une fois vriller, des millions de décharges ont parcouru mon corps et mon cœur s'est emballé. Elle monte à califourchon sur moi et se baisse pour m'embrasser, je peux sentir son sexe encore humide frotter contre mon érection qui durcit. Elle m'embrasse dans le cou et descends pour embrasser mon corps. Ses mains viennent saisir ma queue et elle commence à entamer des va et viens et figeant son regard dans le mien.

— J'ai envie de toi Nino.

Elle se recule pour que je puisse attraper un préservatif. Elle m'insère en elle sans me quitter des yeux, mes mains se posent sur ses hanches. Elle commence à onduler son corps sur le mien, je suis au bord de l'extase. Son corps si beau est dressé devant moi m'offrant une vue parfaite sur sa poitrine et son ventre qui bouge dans chacun de ses gestes. Je sens mon envie monter et j'accentue ses mouvements en m'emparant de ses hanches pour accélérer la cadence. Et là c'est le chaos, je jouis en elle alors qu'elle m'aguiche avec son petit sourire satisfait. Je n'ai jamais baisé comme ça de toute ma putain de vie c'est la première fois que je ressens ça. Pour une fois j'ai adoré soutenir un regard, soutenir son regard, la voir me donner du plaisir et me dominer. Elle s'enlève de moi et part vers la douche alors que je reprends mon souffle. Il me faut quelques minutes avant de la rejoindre. Je reste allongé sur mon lit à fixer le plafond et sourire comme un idiot. Quand je la rejoins sous la douche elle arbore toujours ce sourire. Ce serait mentir de dire que nous n'avons pas recommencé ce petit jeu qui maintient un feu dangereux entre nous.

Je me réveille les bras autour d'une silhouette que j'ai admirée des heures dans la nuit. Ella est blottie contre moi rattrapant les heures de sommeil qui lui manque. De ma main libre j'arrive quand même à saisir mon portable et trouve un message d'Ania.

Ania : Il faut qu'on parle, je sais tout. Retrouve-moi au bureau.

Je l'ai eu uniquement au téléphone depuis que j'essaye de cacher Ella de Tony. L'accident de Luna nous a fait sortir de notre cachette au paradis et le danger est toujours présent autour de nous. Je le sais, je n'en dors presque pas la nuit. Ania aussi me perturbe, j'ai passé des années en sa compagnie je sais que c'est son entourage qui l'a rendu terrible mais elle a toujours un bon fond bien caché. Je ne sais même pas si elle se servirait vraiment de ce qu'elle sait sur moi, moi je ne le ferais pas de mon côté. Plus jeune on s'est promis d'être là l'un pour l'autre. Même si avec les années tout est devenu plus complexe je me vois mal déroger à ma promesse. Il faut que je lui explique il faut qu'elle sache, elle comprendra j'en suis sûre. Ania est devenue mauvaise car ils l'ont détruites, ses parents et ses frères en lui refusant d'être avec l'homme qu'elle avait choisi, il n'était pas assez bien pour eux.

Ella bouge à côté de moi et ses yeux s'entrouvrent en même temps que ses lèvres forment un sourire.

— Bonjour vous, dit-elle en s'approchant pour m'embrasser.

Je presse mes lèvres contre les siennes, avide de son contact, j'ai envie d'elle et de passer toute cette journée et même les suivantes à l'entendre crier mon nom. Nous nous levons en quête de quelque chose à grignoter après cette courte nuit. Je lui sors des tartines et je ris en voyant ses yeux remplis de joie quand j'amène du chocolat.

— J'ai quelque chose à voir au bureau mais James va rester avec toi, je n'en aurais pas pour longtemps après il veut nous voir pour enfin... tu sais quoi, dis-je sans le nommer.

Le soleil de mes nuits, Lune & soleil Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant