Le Nyx marche merveilleusement bien, il est toujours complet. Nino a fini par tout mettre de côté et il a laissé sa gestion à Andrew.
Nino ne cesse de s'émerveiller devant notre fille. Notre fille est aussi brune et belle que son père mais je crois qu'elle va hériter du vert de mes yeux. Il en est fou. Liam s'est métamorphosé et a pu intégrer une école, sans surprise il adore ça. Eva, elle m'a beaucoup aidé les premiers temps. Elle se remet toujours de ses blessures, surtout grâce à l'association qu'ils ont montée et qui lui a permis une belle rencontre. Notre maison est une famille, la nôtre est parfaite. Nous vivons tous les 5 et c'est un bonheur quotidien. Je rejoins le salon pour trouver Nino et Victoria. Nino la tient dans ses bras en lui montrant l'étoile du sapin. Nous sommes à quelques jours de Noël et comme les deux dernières années nous organisons les fêtes à la maison.
Ce sera le deuxième Noël de notre fille. Nous avons invité tous nos proches. Notre famille au complet. Je rejoins les deux amours de ma vie et vois Nino se tourner quand il m'entend arriver. Je glisse discrètement un paquet dans la main de Victoria.
— Ma Vic chérie, dit à Papa que tu as un cadeau pour lui.
Il lève les yeux au ciel avant de sourire.
— Mais les cadeaux c'est le 25 au matin ma chérie il faut le dire à ta Maman, me reprend-il.
— Celui-là est un peu spécial, dis-je en souriant.
Il lève les yeux au ciel mais finit par céder. Il ouvre la main de Victoria et attrape la boite rectangulaire qu'elle lui donne. Je la prends dans mes bras sans le quitter des yeux. Il tire sur le tissu qui formait le nœud autour et l'ouvre délicatement. Ses yeux s'écarquillent quand il prend le test dans ses mains.
— Ella, c'est... dit-il sans arriver à finir sa phrase.
— Je crois qu'on va avoir un fils, murmuré-je alors que les larmes me montent.
Des larmes de joies. Depuis la naissance de Victoria je n'ai plus jamais pleuré. J'ai passé tellement de temps à pleurer que je croyais impossible de ne plus le faire. J'ai pleuré de joie devant Elena il y a quelques temps et en voyant les deux barres sur mon test de grossesse.
James et Maria arrivent en premier, toujours à l'heure jamais une minute de retard. Puis petit à petit la maison se remplit. Eva arrive en dernier. Elle est de retour de la fondation. Ils ont monté une énorme association pour venir en aide à tous les jeunes seuls comme ils l'ont été et pour venir en aide aux femmes et aux enfants battues. Je suis si fière d'eux. Je me rapproche d'Elena qui tient son ventre arrondi dans ses mains. Je le caresse en l'embrassant.
— Je suis enceinte, chuchoté-je discrètement à son oreille.
Elle place sa main devant sa bouche, se met à pleurer et me prend dans ses bras. Du mieux qu'elle le peut son ventre immense nous empêchant d'être trop proche.
— Elena, qu'est-ce qui se passe ? demande Andrew près de Nino.
Je lui fais un « non » de la tête pour qu'elle comprenne qu'il ne faut rien dire, pas de suite.
— Ce n'est rien c'est les hormones, ment-elle avec aplomb.
J'entends Victoria rire aux éclats, assise sur les genoux de son père qui la chatouille. Je m'approche d'eux et Liam prend sa petite main pour l'amener jouer.
— Suis-moi, lui dis-je en l'amenant loin des autres.
— Je préviens que je suis déjà marié madame vous ne pourrez pas me faire quitter mon foyer.
Je ris et l'embrasse. Je l'aime chaque jour un peu plus. Je sens mon cœur se gonfler. Depuis Vic il n'a cessé de dire qu'il voulait être père à nouveau. On sait déjà qu'on aura un fils c'est Rosa qui l'a prédit.
— J'ai pensé... Solal, proposé-je timidement.
Il ne cesse de m'appeler mon soleil, Vic aussi. Depuis des semaines je sens que quelque chose se passe et j'en ai eu le cœur net ce matin. Je suis enceinte de quatre semaines. En découvrant la barre sur le test le prénom Solal m'est venu en tête.
— Solal Guevara, complète-t-il.
Il m'embrasse et m'attrape dans ses bras pour me faire tourner.
— Ella chaque jour tu fais de moi l'homme le plus heureux du monde et là encore une fois tu me combles de bonheur.
Nino
C'est en la regardant chaque matin depuis que nous ne nous séparons plus que tout s'est éclairci.
Je vivais dans un éternel chaos sombre où la lumière m'était interdite, tout n'était que nuit.
Son visage et son sourire ont rallumé la lumière dans ma vie. Avant elle même les jours n'étaient que nuit. Une nuit longue et sans fin.
Depuis elle m'éclaire.
Je n'ai plus jamais connu de moment sombre, elle a remplacé la noirceur par un étincelant soleil, ses rayons ont imprégné ma peau, illuminé mon âme.
Elle est le soleil de mes nuits.
VOUS LISEZ
Le soleil de mes nuits, Lune & soleil Tome 1
RomanceC'est l'histoire de Nino au destin tragique qui se retrouve à la rue encore enfant. Destin qu'on lui prédit meilleur. Un jour il s'élèvera aussi haut que les étoiles et il tombera amoureux du soleil. Mais elle sera l'objet de tous ses désirs et de t...