Chapitre 31

33 19 2
                                    

Nino

Je suis installé dans un fauteuil au bord de la piscine intérieure et j'attends. Plus d'une heure qu'elle est enfermée dans sa chambre et elle n'a pas encore daigné m'ouvrir. J'ai même entendu l'eau couler quand j'essayais de lui parler. Si je ne la connaissais pas si bien je pourrais croire qu'elle ne veut vraiment pas me parler, en réalité elle est juste vexée de ne pas avoir réussi à me faire tomber dans son piège hier. J'ai lutté de toutes mes forces pour ne pas la prendre sur ce foutu canapé. Tout mon corps me hurlait de le faire mais j'ai réussi je ne sais comment à tenir bon. J'ai peur de lui faire l'amour pour la voir encore mieux m'échapper comme la dernière fois.

Elle prétend ne rien ressentir très bien j'ai trois jours pour lui faire entendre raison. Attention si je n'étais pas certain de ce qu'elle ressent, jamais je ne ferais tout ça. Mais voilà j'en suis sûr je sais comment elle fonctionne. J'ai passé des semaines, collé à elle à comprendre son mode de fonctionnement pour l'aimer au mieux. Et les trois derniers mois sans elle à réaliser que quelque chose n'allait pas. J'entends du bruit dans la maison et la porte s'ouvrir derrière moi. Bingo.

— C'est comme ça que tu veux profiter du soleil ? questionne-t-elle l'air blasé, en restant cloitré dans cette maison ?

Je me retourne et la voit habillée d'un petit short noir et de collant plumetis, elle est plus grande grâce à ses bottines à talons et porte sa veste de la veille.

Une veste vert kaki ma deuxième couleur préférée.

Elle est apprêtée et ses cheveux sont redressés en une queue de cheval haute.

— Prends ton sac, réponds-je en allant chercher mes affaires, ah et surtout n'oublie pas ton maillot.

— Mon maillot en plein hiver ? t'es fou ça y est, souffle-t-elle, je n'ai pas pris de maillot.

Heureusement moi j'en ai un pour elle. J'ai pensé à ça lorsque je préparais mes affaires. Elle a laissé une partie de ses affaires chez moi en partant et n'est jamais revenue les chercher.

Elle souffle en me voyant partir vers ma chambre. Quand elle me répond ou me met au défi chaque fois qu'elle m'énerve j'ai envie de l'attraper et lui rendre au centuple.

En lui faisant tout sauf des choses qui se nomment j'en conviens.

Je descends les escaliers à la hâte et la vois qui m'attend en bas.

— Je crois que tu me diras merci, dis-je en ouvrant la porte pour aller à ma voiture.

— Ça tu vois j'en doute fort.

Et encore une envie de l'attraper si fort qu'elle en garderait des marques. Je ferme les yeux et chasse l'idée de mon esprit, rien que l'imaginer pourrait réveiller ma queue. Elle monte sans se faire prier et nous partons. Elle ne sait pas où l'on va, lorsqu'elle me demande je ne lui réponds pas. Ici c'est elle qui doit répondre à mes questions pas l'inverse. Nous roulons jusqu'à arriver au port. Là nous attend un bateau. La dernière fois qu'on a été en bateau la soirée a été le début de tout. J'espère vraiment que celle-ci sera un nouveau départ. Elle me suit jusque devant le bateau où le capitaine nous attend. Je lui tends la main pour qu'elle monte sur la rambarde mais elle préfère se tenir à la barrière sur le côté me toisant au passage. Elle était plus agréable endormie.

— Suis-moi, dis-je en allant vers l'avant, ce n'est pas le mien mais il n'est pas mal non plus.

Elle ne dit rien mais je sais qu'elle est en admiration. Comment ne pas l'être tout est parfait.

— C'est quoi le programme Nino ? Tu m'enlèves, me séquestre, puis me repousse pour au final me rejoindre dans la nuit et là maintenant on passe la journée comme si de rien n'était sur un bateau ?

Le soleil de mes nuits, Lune & soleil Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant