Chapitre 27

33 17 0
                                    

Nino

— Attends je rêve où j'ai vu Elena partir de chez toi ? demandé-je à Andrew qui m'ouvre sa porte.

Il sourit d'un air niais avant de ma faire un clin d'œil, non je n'y crois pas... il parle à Elena. Elle vient vraiment de sortir de chez lui ? Je suis dans un de ses rêves.

— Qu'est-ce qu'elle faisait là ? continué-je.

— Tu crois qu'une femme peut résister au charme de Nate Archibald, dit-il sûr de lui, je devrais remercier le créateur de cette série et celui qui a choisi l'acteur depuis elles sont toutes folles de moi.

— Non tu ne l'as quand même pas... ? dis-je surpris.

— Pas encore, reprend-il, ce n'est qu'une question de temps.

J'ai du mal à le croire, aux dernières nouvelles Elena le détestait. Selon Ella elle déteste beaucoup de gens mais Andrew a le don de l'irriter. Elle vient quand même bien de partir de chez lui c'est plutôt étrange. Il sort deux bières de son frigo et les ouvre avant de m'en donner une. Je passe chez lui pour trouver un peu de calme. Chez moi c'est trop bruyant et même quand je suis seul dans ma tête c'est aussi un bruyant vacarme. Grâce à James j'ai pu savoir où reposait Luna et je suis allé m'y recueillir, les fleurs m'ont valu un message même si je ne l'ai pas fait par intérêt. Je suis et serais toujours reconnaissant envers Luna, elle a élevé Ella et l'a en partie fait devenir la femme qu'elle est aujourd'hui. Les deux ont beaucoup de caractère alors je ne peux m'empêcher de penser qu'elle le tient de sa grand-mère.

— Elle t'a écrit à nouveau ? demande le faux Nate Archibald en souriant.

— Non aucun message j'ai aucune idée de comment l'approcher à nouveau, avoué-je.

Il rit en se grattant le crâne comme s'il réfléchissait. Cet homme a une idée derrière la tête pourvu qu'elle ne soit pas aussi tordue que lui.

— Tu te rappelles ta propriété à Marbella ? dit-il en levant les sourcils, ça fait combien de temps qu'on n'est pas parti en week-end.

— J'ai du mal à comprendre où tu veux en venir, avoué-je un peu perdu.

— Barbie m'a dit qu'ils iraient entre amis à Marbella si tu veux je peux lui demander un peu d'aide, surenchérit-il.

Ils vont à Marbella ?

Andrew n'a pas su me dire avec qui exactement juste qu'Elena y sera aussi avec son copain. Si je me souviens bien il s'appelle Nael ou Mael quelque chose comme ça à vrai dire peu m'importe. L'idée que ce connard de serveur où qu'un autre homme parte avec eux me traverse l'esprit et me donne la nausée. Je ne supporterais pas qu'un autre la touche. Je sais que je n'ai aucun droit sur elle que je ne la possède pas mais dans mon cœur elle est à moi. Je crois qu'Andrew a raison, on va partir à Marbella. Eva a bien pris ses marques et je sais que je peux la laisser chez moi avec Liam, quant à Ania même si je l'aide en ce moment je n'ai pas vraiment de compte à lui rendre. Andrew allume son immense télé et nous prenons place devant le match de ce soir.

Quand je rentre j'informe Eva que je pars à Marbella avec Andrew, je lui confie la raison de mon départ. Elle m'écoute enjouée, je lui parle d'Ella et de la façon dont on s'est retrouvé.

— T'es pas sérieux tu ne comptes pas aller la retrouver ? bougonne Ania quand elle surprend notre conversation.

Je souffle intérieurement, je n'aime pas l'idée qu'elle nous ait entendu et n'aime pas non plus le fait qu'elle se croit permis de me donner son avis. Sa vie sentimentale est aussi désastreuse que la mienne et je ne l'ai jamais jugée pour autant je l'ai même accueillie elle et son fils.

Le soleil de mes nuits, Lune & soleil Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant