Chapitre 42

31 19 2
                                    

Andrew

J'entends mon téléphone sonner, l'attrape rapidement et espère entendre les nouvelles que j'attends.

— Papa, dis-moi que tu as quelque chose ça fait des heures maintenant je vais finir par avoir des ulcères et je n'en peux plus d'ignorer Ella, lancé-je sans lui laisser le temps d'en placer une.

— Tu te rappelles des frères d'Anastasia, me demande-t-il de l'autre bout du fil.

J'essaye de me rappeler de ces types que j'ai vu une fois chez Victoire. Je me rappelle que comme Anastasia leur prénom a été choisi par leur mère il me semble. Pourquoi je n'arrive pas à me rappeler ? Bordel fais chier ! J'ai passé plus de temps à reluquer leur cousine que de les admirer je ne sais même pas si je les reconnaitrais c'était il y a des années. Je me rappelle juste avoir couché avec cette cousine, aucun souvenir de son prénom à elle non plus.

— J'ai réussi à avoir des informations par un de mes hommes on va le retrouver, ne t'inquiète pas je fais surveiller Ella et Elena aussi, tente de me rassurer mon père.

Je sais qu'elle est en sécurité mais je ne peux pas m'empêcher de penser à quel point elle a dû être triste. J'ai eu un message de Matty qui est bien remonté. Je ne lui ai pas répondu, pourquoi faire ? James m'a fait promettre de ne rien dire, il pense qu'il ne faut pas stresser Ella comme elle est enceinte. J'ai l'habitude d'écouter mon paternel mais là... Je sais que Nino leur a rendu visite et qu'il est parti. C'est Elena qui m'a envoyé un message pour me dire que mon meilleur ami n'était qu'un « gros connard » et que j'étais pire que lui. Ça elle l'a dit plus tard quand je ne lui ai pas répondu. Moi je sais pourquoi il est parti, enfin je pense le savoir. Mon père m'a tout expliqué. Je sais aussi à quel point il doit paniquer pour Ella et leur enfant. Nino détestait les enfants comme moi, puis il a connu Ella. Un soir après qu'elle l'ait quitté il m'a avoué qu'il s'imaginait déjà avoir des enfants avec elle. J'espère qu'il tient bon pour eux. Mon père a seulement trouvé son portable et on a compris que quelque chose de louche se passait. Depuis ils essayent de le retrouver. Nino est toujours joignable, le fait qu'il laisse son portable a mis tout le monde en alerte.

— Oh Andy tu m'entends, lance mon père.

— Pardon j'étais perdu dans mes pensées vas-y je t'écoute.

— Les frères le retiennent, Nino a toujours pensé qu'un jour ça arriverait il m'en a déjà parlé plusieurs fois et j'ai peur de ce qu'ils pourraient faire après.

Il continue de m'expliquer un peu plus puis il me laisse pour essayer de les localiser. Si même lui a peur on devrait être terrifié. Mon meilleur ami a été enlevé et je suis là chez moi comme un con. Ça suffit je sais ce qu'il voudrait que je fasse. J'attrape mes clés de voitures et prend la route pour aller chez Ella. En bas de chez elle je vois l'un des hommes de mon père. Ils ont réussi à faire fuir le connard qui la suivait. En bas je vois la voiture d'Elena et je sais déjà que je vais passer un sale moment. Cette blonde, ses yeux vairons et son petit corps – désirable - ont le don de me rendre fou. Elle est toujours en boucle contre moi, Dieu qu'elle m'énerve depuis Marbella. Je souffle et prie les anges pour qu'elle soit de bonne humeur, pour une fois. S'il faut l'affronter je le ferais, je suis là pour Ella de toute façon. Je toque à la porte et par chance c'est Matty qui m'ouvre. Même lui arbore un sourire timide. Et merde...

— T'es sérieux tu oses venir ici tu n'as donc honte de rien ? me crie Elena en me toisant.

Oh crois-moi si tu étais dans ma tête tu comprendrais que non je n'ai honte de rien, et surtout pas te concernant depuis Marbella...

— Laisse-le rentrer, dit Ella, après tout il n'y est pour rien lui.

Je la vois s'avancer vers moi, je l'embrasse amicalement. Elle aussi doit m'en vouloir de ne pas leur avoir répondu depuis ce matin, à moi aussi je m'en veux de l'avoir laissée.

Le soleil de mes nuits, Lune & soleil Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant