Bonus 2 : La dernière quête [TOTK]

113 10 18
                                    

Salut ! Ça fait longtemps, j'espère que vous allez bien ! ✨

J'ai adoré Tears of the Kingdom, mais la résolution de l'histoire m'a un peu déçue. J'ai eu envie d'écrire une courte fanfiction sur une fin alternative. Pour l'instant, c'est un fouillis de brouillons en vrac, mais j'ai un chapitre 1 qui tient la route et que je vous partage ici. Je ne sais pas encore si je vais mener ce projet au bout, mais je suis curieuse d'avoir votre avis sur cette première ébauche 😊

👉 ATTENTION, SPOILERS MAJEURS DE TOTK 👈

Si vous n'avez pas fini le jeu, je vous déconseille VRAIMENT de commencer la lecture de cette histoire courte.









Nous filons à travers les cieux, sous l'éclat sanglant de la lune.

Fermement accroché à la crinière flamboyante du Dragon Noir, je brandis de mon autre main l'Épée Purificatrice. Le pouvoir de Zelda qui en jaillit est comme un soleil dans ma paume. La lame n'est même pas encore entrée en contact avec la chair du monstre, que je peux déjà voir la corruption suppurer hors de lui et disparaître dans le puissant halo de lumière.

Je hurle ma rage en plongeant mon arme dans le front du Roi Démon.

Le rugissement qu'il pousse me rend momentanément sourd. Son corps colossal se cabre, il secoue la tête, et je manque d'être projeté dans les cieux. Je tiens bon, accroché de toutes mes forces au pommeau de l'Épée. Je m'y appuie de tout mon poids pour continuer d'en enfoncer le tranchant dans la chair noire. La lumière de la lame semble absorber les ténèbres hors du corps immortel. Ça brûle. Mon corps me hurle de lâcher prise. Mais je ne peux pas échouer. Pas maintenant. Je tiens bon. Pour Hyrule. Pour elle.

Puis quelque chose cède. D'un rugissement tonitruant, le cri du Dragon Noir devient un râle. Il reste suspendu dans les cieux encore quelques instants, puis son corps céleste s'affaisse. Le ciel en dessous nous aspire brutalement, et précipite le sol à notre rencontre.

Nous tombons.

Le vertige de la chute me saisit. Je dois me dégager, je le sais. Je tire sur mon épée, mais la lame est trop profondément enfoncée dans le front du monstre. Elle ne semble, de toute façon, pas avoir fini sa mission : sa lumière continue d'absorber des volutes sombres qui émanent de la tête du Dragon. Je sens que je dois la laisser là.

Je lâche le pommeau. Aussitôt, je suis violemment projeté dans les cieux. Je perds la notion des distances, du haut et du bas : tout n'est qu'un tourbillon de vide qui avale mon corps secoué. J'essaye de déployer ma paravoile, et je la découvre brisée.

Un sentiment glacé me fige l'estomac. L'effroi de la mort me saisit, et je ferme les yeux.

Soudain, un profond rugissement déchire le ciel. Pendant un instant, mon cœur s'arrête. J'ouvre les yeux, convaincu de voir l'énorme masse noire de la forme draconique de Ganondorf reprendre son vol. Convaincu, soudain, d'avoir échoué.

Mais c'est un éclat lumineux qui apparaît entre les nuages. Un long corps blanc et doré file dans l'éther, nimbé de la lumière de l'aube.

Je tends ma main vers elle. Je l'appelle.

Elle fonce en direction de la trajectoire de ma chute. Je me raidis, prêt à encaisser le choc. Mais soudain, je me sens flotter. Pendant une seconde, le sens de ma chute semble s'inverser. Ainsi soulevé dans les airs, je perds la vitesse qui aurait dû me briser. Puis le Dragon Blanc me récupère délicatement, du bout du museau. Je glisse le long de son mufle et me retrouve étendu dans la douce fourrure de son front, face contre ciel.

Les enfants élus [The Legend of Zelda : Breath of the Wild]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant