Carina

172 6 0
                                    


Aujourd'hui on est le lundi 3 Septembre 2023, le réveil de Carina résonne dans la chambre pas encore totalement emménagée de la brune, nouvelle arrivante en ville depuis cet été. Le bruit stridant la sort d'un doux sommeil il est sept heures trente bien trop tôt au goût de la brune qui préférerait dormir encore un petit peu. Elle tendit donc son bras pour éteindre la source de se bruit qui la sortit de son sommeil et referme les eux quelques minutes en se disant qu'elle se lèverait dans cinq minute que le temps ne pressait pas.

Cela fut de courte duré puisque son jeune frère bondit dans son lit pour la réveillait en sautant dessus comme sur un trampoline, le jeune garçon était heureux il riait aux éclats. Carina qui fut dans un premier temps vraiment énervait contre son frère sur le fait qu'il vienne la réveiller était devenu plus joyeuse et elle avait commencée à chatouiller son frère le faisant tombait sur son lit. Après avoir déclaré forfait la belle au bois dormant arrêta de suite ses chatouilles et se remit  adossait à sa tête de lit, son frère qui lui se trouvait au dessus des draps se plaça au côté de sa sœur il était toujours souriant c'était vraiment le rayon de soleil de Carina même quand elle était triste rien que le voir sourire la rendait automatiquement heureuse à son tour et la réconforté.

Après avoir reprit son souffle il demanda "Pourquoi tu n'est pas encore levée?"

-"Parce que j'était bien dans mon lit jusqu'à ce qu'un nain vienne me réveiller" lui répondit elle en rigolant, faisant rire à son tour son frère qui rajouta.

-"Hé! Je suis pas un nain je suis fait un mètre cinquante deux je te signal" avec une mine faussement boudé

-"Si tu le dit"

-"C'est la rentrée, je suis trop content je vais me faire plein d'ami américain" ajouta t-il tout content avec son plus beau sourire au lèvre

-"Humm, je pense qu'entre nous deux tu es surement le plus enthousiaste" sa voix était à l'inverse de son frère moins joyeuse que lui

-"Tu as peur parce que tu connais personne à part cet blonde, Taryn"

-"Parce que toi tu n'as as peur"

-"Non je sais que je vais me faire de nouveau ami alors tout va bien" lui répondit -il avec un sourire avant de rajouter "Tu devrais peut-être prendre une douche parce que tu as une tête misérable ma sœur"

-"Hé! ça c'est méchant et en plus de ça qui est beau le matin après dix heures de sommeil? Toi peut-être?" demanda t-elle ironiquement.

-"Evidemment moi je sui un tombeur"

-"Ca doit être ça" répondit la brune en poussant l'épaule du  jeune homme et en se levant de son lit pour se diriger vers la salle de bain.

Après avoir prit une bonne douche elle sortit de celle-ci, rentra dans sa chambre qui est an lien avec puisque sa chambre et la salle de bain sont communicante entre elle et aussi avec la chambre de son petit frère. Elle descendit rejoindre sa mère et son frère dans la cuisine son père étant partit travailler tôt.

En descendant les escaliers son nez fut submergée par l'odeur agréable des french toast que sa mère était sûrement entrain de faire cuire, elle adorait cette odeur cela lui rappelait la Sicile et son enfance passé là-bas celle qu'elle avait du quitter pour venir vivre ici en Amérique.

-"la mia bella finalmente in piedi [Bella enfin debout]" fit la mère de la brune en voyant sa silhouette franchir le seuil de la cuisine, elle aussi avait le don de mettre Carina dans un très bon mood.

-"Diciamo che qualcuno è uscito dal letto [ Disons qu'on ma un peu sortit du lit] rétorqua t-elle en regardant son frère qui mangeait un toast assit sur un tabouret prés de sa leur mère.

-"Non è colpa mia se la signora è stressata  [C'est pas de ma faute si madame est stressé] lui répondit il en lui tirant la langue.

-"Andrea sii gentile con tua sorella vuoi [Andrea soit gentil avec ta sœur tu veux] fit leur mère en grondant le jeune italien.

-"Maman c'est Andrew, "Andrea" c'est pour les filles et moi je sui un garçon" Fit le garçon légèrement vexé 

-"Fils, tu t'appels "Andrea" si tu veux que je t'appel Andrew à l'extérieur de cette maison pas de problème mais à l'intérieur c'est "Andrea " punto e basta.

Andrea savait qu'il ne servait à rien de discuter de cela avec sa mère et son deal lui allait alors il valait mieux passait à autre chose.

Après avoir déjeuner ensemble il fut l'heure de partir pour le collège et le lycée des deux adolescents et le lieux de travaille de leur mère, en effet depuis cette année elle allait être professeur d'italien au collège de son fils, pour son plus grand  désarroi.

En arrivant Carina rejoignit de suite son amie qu'elle s'était faite lorsqu'elle travaillé cet été sur les berges de la baie d'Elliot, depuis elles étaient devenu inséparable. En voulant rejoindre Taryn qui l'attendait prés de l'entrée principal  elle se fit soudain percuté par une blonde qui visiblement ne regardait pas devant soit. Carina voulu s'excuser mais au vu du regard que venait de lui jetait la blonde elle ne préféra rien dire et traça sa route vers Taryn.

En arrivant à sa hauteur celles-ci se prirent dans leur bras contente de se revoir, Taryn était une blonde au yeux bleu un peu plus petite que Carina, drôle et toujours souriante elle lui rappelait un peu sa meilleur amie de Sicile puisque celle-ci était un peu trop franche et disait un peu tout ce qui se passait dans sa tête un peu come Carina.

-"C'est qui cette blonde qui sait pas marcher droit?" demanda Carina

-"Qui ça" demanda Taryn qui n'avait pas vu la scène.

-"Elle" montra Carina de son menton

-"Oh! ça c'est Maya notre petite star locale , elle a un corps de rêve tu n'imagine pas" commença la blonde en se perdant dans ses pensées, ce qui fit rire Carina.


La nouvelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant