Six heures, c'est l'heure à laquelle le réveil de Maya sonne dans vingt minutes elle doit être prête pour faire ses un heure et demi de footing matinal. Comme tous les jours la blonde se leva mit sa tenue de course et enfila ses chaussures, elle descendit les escaliers en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller sa famille qui dorme encore à cette heure-ci. arrivait en bas ceux-ci elle enfonça ses écouteurs dans ses oreilles et paris pour ses une heure et demi de course quotidienne, bien que cela pourrait semblait vraiment horrible pour certaine personne le fait de courir permettait à la jeune blonde de ne plus penser à rien, son esprit se libérait et se perdait dans les branches du parc.
Maya suivait toujours le même itinéraire, montre au poignet pour pouvoir enregistrer ses performances durant ses footing mais surtout pour que son père le coach Lane Bishop puisse les étudier et en discuté avec sa fille qui à ses yeux était la futur championne olympique des JO de Paris en 2024 soit l'année prochaine. Maya était forte très forte pour son âge depuis qu'elle avait dix ans elle était championne d'état de Track and Field, et elle le savait elle ne pouvait pas perdre elle n'avait pas le droit.
Après être rentrée de sa séance de footing elle se dirigea directement vers la salle de bain pour prendre une douche et pouvoir enlever toute la sueur qui luisait sur son corps, comme à son habitude elle commençait par une douche chaude et la finissait par une douche froide pour la refroidir et la détendre. Elle se dirigea ensuite vers son bunker sa chambre, son lieu préférée eu monde son monde elle ne le partageait qu'avec très peu de gens et son frère en faisait parti il avait trois ans de moins que maya lui n'aimait pas le sport il détestait ça au plus grand désarroi de son père il préféré l'art il dessinait merveilleusement bien. Maya faisait tout pour ne pas que son frère soit seul avec son père.
En descendant celui-ci était déjà parti puisqu'il devait voir le directeur à propos d'un changement des affectations des coachs car de nouveaux coachs arrivaient cette année. Secrètement Maya rêvée que celui-ci ne puisse plus s'occuper des seniors juste pour avoir un peu de répits.
-"Bien dormi mon ange" demanda sa mère, avec un sourire rayonnant
-"Comme un ange" répondit Maya en prenant une pomme sur la table
-"Ton frère et déjà prêt et attend près de la voiture depuis au moins dix minutes je crois qu'il veut vraiment aller en cours" rigola sa mère en direction de la porte d'entrée0
-"Je crois que c'est le seul enfant à attendre impatiemment la rentée" rétorqua la blonde en rigolant d'un rire jaune qui passa inaperçu aux yeux de sa mère. Mais au fond d'elle, Maya savait pourquoi son frère était impatient, cela voulait dire ne plus avoir Lane sur son dos touts les jours pendants des heures parfois à le faire courir pour réveiller son côté sportif , chaque année c'était la même chose le petit devait subir c'est entrainement inutile, et tous les ans il attendait la rentrée avec hâte pour être enfin libre.
Maya avait réussit cette année à ce que leur père soit sur son dos et non celui de son frère pour le laisser respiré un peu, en prétextant qu'il devait préparer le JO avant tout.
Maya avait donc dit à sa mère que si son frère était prêt elle les conduirait en cours et passerait prendre ses amies avant, ce qui ne dérangeait pas sa mère loin de là ça l'arrangeait un peu depuis que Maya avait son permis c'est elle qui conduisait son frère la majorité du temps en cours.
En montant en voiture elle en profita pour dire à son frère qu'il allait s'arrêtait dans son fast-food préfère prendre un Mcflurry, rare chose que la jeune athlète arrivait à offrir à son frère quand leur père n'était pas présent. En commandant au drive Maya commanda deux Mcflury gout oreo, elle savait que c'était le préféré de son frère, lorsqu'ils reçurent leur commande Masson qui n'avait pas fait attention à ceux que sa sœur avait prit lui demanda avec peur pour elle "Tu vas vraiment le manger?"
-"Oui t'inquiète c'est pas ça qui va me faire grossir" répondit elle en sentant la peur dans la voix de Masson. "Masson je suis vraiment désolée "
-"Pourquoi tu dis ça?" demanda le jeune homme en se tournant vers sa sœur pas sur de comprendre de quoi elle parlait.
-"Je sais qu'il ta fait courir et que ..." ajouta la blonde.
-"Maya j'ai bien vu que tu as tout fait pour qu'il m'ignore cet été, parfois ça ne marchée pas mais j'ai du courir 3 fois au maximum au lieu d'au moins vingt fois en temps normal." ajouta il en interrompant sa sœur.
-"Je t'aime petite tête"
-"Moi aussi je t'aime blondinette" ajouta il en souriant la faisant sourire au passage.
-"Bon allons chercher Andy et Jack avant qu'il me harcèle de message" fit la blonde en redémarrant la voiture
-"Tu crois qu'elle va voir que j'ai grandit?" ajouta le jeune homme qui était fou amoureux de la meilleur amie de sa sœur.
-"Je crois surtout qu'elle va parler de son petit ami, tu sais Ryan" ajouta la blonde en rigolant. "Je croyais que tu aimais cette française Justine?"
-"Oui mais tu sais je lui ai jamais parlé et je sais pas j'ai peur elle m'intimide un peu"
-"C'est ce qu'on appelle l'amour mon chère"
Après avoir prit Andy et Jack les jeunes se dirigèrent vers leurs lycée situé prés du collège de son jeune frère. Elle déposa ses amis et les rejoignit après avoir déposé son frère à pied, un petit rituel quotidien qui leur permettait d'échanger entre eux.
En rejoignant ses amis prés de l'entrée principale une grande brune la percuta faisant tomber son téléphone, elle lui adressa un regard plein de colère mais ne dit rien et préféra tracée sa route.
Arrivée à la hauteur de son groupe de potes elle se pencha vers Andy et lui demanda si elle connaissait la brune qui venait de la percuté.
-"Je sais pas mais cette fille est ravissante" fit elle en regardant Carina, en s'adressant à Maya.
-"Ouais bof" répondit la blonde en levant les yeux au ciel.
VOUS LISEZ
La nouvelle
FanfictionSeattle, en 2023 une nouvelle élève fait son entrée au Garfield High School, Carina Deluca italienne, charmante elle sera dans la même classe qu'une certaine Maya Bishop et des simple cours de soutien créera une amitié en or et bien plus..