Rencontre

117 7 0
                                    

Carina discuta encore une dizaine de minutes avec Taryn et firent rejoint par des amis à la blonde, Jo et Teddy des dernières années comme les deux jeunes filles. Toutes le quatre s'étaient déjà rencontré durant l'été. 

De son côté Maya parlait avec Andy son petit ami Ryan, Jack, Vic et Dean tous se connaissaient depuis le collège et se retrouvaient dans la même classe chaque année depuis. Tous les étés ils partaient avec les parents de Jack dans leurs maison de vacances mais cette année ils avaient pus partir sans eux puisqu'il était plus adultes et qu'ils avaient tous leur permis.

Carina et Taryn se séparèrent du groupe et partirent en direction de leurs classe, sur la route elles tombèrent sur Travis un garçon charmant et aussi Gay que les filles. Ils discutèrent tout le long de la route jusqu'à leur salle de classe où se trouvait un groupe avec la blonde qui l'avait percuté plus tôt était assis au fond entrain de rigolé.

Maya leva les yeux et vs rentrée la brune qui venait de la percutée il y a à peine dix minutes, elle la regardait attentivement et scrutait chacun de ses faits et gestes. Vic qui lui parlait se retourna en direction du regard de son amie et vit la source de se regard.

-"Maya, cette fille à l'air de t'intriguait tu veux pas allait lui parler et faire plus ample connaissance" ajouta Vic se qui fit rire la bande aux éclats.

-" Elle m'a déjà percuté, ça suffit pour aujourd'hui"  lui répondit la blonde en souriant et regardant une dernière fois la brune avant de regarder Vic qui souriait.

-"N'empêche qu'elle est canon cette meuf, comment elle s'appelle?" Ajouta Jack en la regardant de manière un peu trop insistante, au yeux de Maya.

-"Jack on dirait un pervers, faire la bouche" ajouta la blonde

-"Dit donc Maya Bishop, me dis pas qu'elle te plais?" Ajouta son meilleur ami en la regardant droit dans les yeux, Maya n'u pas le temps de répondre à sa question que leur prof principal M.Bush arriva. C'était un prof d'histoire jeune il devait avoir au alentours de 25 ans et il était plus tôt beau mais Gay au plus grand malheur de certaine fille ce qui faisait toujours rire la bande de sportif.

Pendant un trentaine de minutes il se présenta et présenta leur dernière année scolaire et le fait qu'elle était la plus importante pour leur futur étude. Puis après il présenta la nouvelle qui se trouvait dans la classe .

-"Et je vois que notre nouvelle arrivante a déjà était bien accueilli, je vous laisse vous présentez si vous le souhaité"

-"Avec plaisir" ajouta la brune, en se levant de sa chaise.

A partir de se moment précis, à partir du moment où la brune encore sans nom se leva et regarda la classe Maya n'entraidait plus rien elle n'entendait que la voix magnifique de Carina. La blonde scruté chaque facette de la brune, sans s'en rendre compte elle avait les yeux qui brillait et la bouche sèche ses mains devenait moites et son cœur battait plus vite que quand elle même courait.

Elle essayait de retenir le maximum d'information sur elle, son nom en premier le nom de son frère tout ce qu'elle pouvait dire venait d'être retenu par une Maya en admiration. 

La brune qui elle était entrain de se présenter à la classe avait vite remarqué la façon dont la blonde avait de la regardait et cela la faisait rougir et lui donnait un peu chaud. Après avoir fini sa présentation Carina s'assit et se retourna en direction de Maya.

Andy et Vic  qui depuis le début de l'intervention avaient remarqué que leur amie était perdu dans ses pensée, s'échangeaient des regards en se demandant si la question de Jack n'était pas vrai. 

Le cours se finit un peu après la fin de l'intervention de la brune, en sortent le prof interpela Carina pour lui demandait si elle avait des questions à propos de l'école ou des activités.

-"J'ai lu dans votre dossier que vous faisiez de la natation dans votre ancien lycée, peut être que l'équipe vous plairez ici à Garfield on à une bonne équipe si vous voulez?" demanda le professeur.

-"Oui j'aimerais bien m'y inscrire cette année"

-"Parfait demandez à Maya c'est la présidente des sports cette année et depuis deux ans"

-"Merci je le ferais, bonne journée"


La nouvelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant