La vérité

159 8 0
                                    

Le lendemain matin la blonde se réveilla en sueur et agitait son cœur battait à en rompre, elle avait passé une très mauvaise nuit, elle n'avait pas arrêté de se réveiller dés qu'elle fermait les yeux elle voyait son père la frappait, l'étrangler ou lui enfoncer la tête tellement fort dans le miroir de l'entré qu'elle en perdait presque la conscience. Carina qui dormait avec sa petite amie avait été réveiller à chaque fois que la blonde commencé à s'agitait, dés qu'elle ouvrait les yeux elle la rassuré le mieux qu'elle pouvait.

Ce matin la brune était réveillé en première, quand la blonde chercha la brune autour d'elle tout ce qu'elle trouva fut un mot écrit sur un post-it 

"Coucou Bambina, je suis parties chercher le petit déj je reviens vite.  

Ti amo per sempre

-C"

La blonde en voyant ce mot fut soulagée, elle qui pensait être encore dans un de ses cauchemars qu'elle avait depuis le début de la nuit, en voyant qu'elle était seule la blonde en profitant pour faire un tour dans la salle de bain et se laver un peu pour être présentable pour ses amies qui devaient venir aujourd'hui. Elle prit donc un short et un tee-shirt assez large pour être le plus confortable possible, elle descendit donc de son lit en faisait attention à la cicatrice de son drain, sa cheville ne lui faisait plus vraiment mal. Quand elle arriva enfin dans la salle de bain, elle se dirigea vers le miroir, ça faisait deux jour qu'elle n'avait pas vu son reflet dans un miroir mais tous ce qu'elle voyait dans le miroir c'était une autre personne, elle avait un pensement sur le nez, elle avait une hémorragie pétéchiale dans son œil droit du à l'étranglement de la part de son père, elle avait une coupure à son arc sourcilier droit aussi surement du au contact tête miroir, plus elle regardait son visage et plus il semblait blessé.

Le pire fut quand elle déboutonna sa chemise, l'athlète avait sur tout le corps des tâches de la couleur du ciel, des nuances de jaunes et de violet se dessinait sur son corps laissant apparaitre les traces de violence.

La blonde ne pouvait pas continuait à regarder se corps qu'elle ne reconnaissait plus, elle décida de se lavait en douceur en évitant d'appuyer trop fort sur ses blessures et sur ses bleus, après une demi heure la blonde sortit de la salle de bain habillé et coiffé, et en forme. La brune en voyant la blonde sortir de la salle de bain, lui sauta dessus en essayant de ne pas lui faire mal, la blonde serra ses bras sur le corps de la brune.

-"Ça va?" demanda la brune inquiète.

-"Oui, j'ai juste passé une mauvaise nuit et j'avais envie de te remercier pour ton soutient cette nuit" fit la blonde avant de l'embraser sensuellement.

-"Ça m'avait manqué, j'adore ta langue" fit la brune en se reculant

-"Moi aussi, ils viennent à qu'elle heure?"

-"Dans une heure et demie"

-"Ils sont . .  ."

-"Au courant, je leur et dit les grande ligne"

-"Merci, je t'aime tellement"

-"Je t'aime plus"

-"Et moi encore plus" fit une voix derrière elles.

-"Andrea, Masson!!!!" fit la blonde en se retournant, contente de voir les deux jeunes garçons.

-"Maya!!" fit le jeune italien en enlaçant la blonde doucement "Je suis content que tu aille mieux"

La nouvelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant