Encore un jour

112 5 0
                                    

Carina s'approcha doucement du visage de la blonde et Maya fit de même bientôt l'écart entre les deux seraient bientôt du passé.

Quand leurs lèvres se touchèrent se fut une libérations pour les deux.

La main de Maya était venue se poser dans le cou de la brune intensifiant le baiser, la brune jusqu'à là à genoux se releva et se plaça sur les cuisses de la blondes les jambes de chaque côté de son corps.

Après une dizaine de minutes Maya passa sa langue sur les lèvres de la brune lui demandant l'accès à sa bouche se qu'elle fit sans hésiter, leurs langues dansaient l'une avec l'autre.

Le baiser était doux un brin sensuel, mais doux il était lent et cela excitait fortement la brune qui se retenait de gémir.

Lorsque qu'un gémissement s'échappa de sa bouche. . .

/Fin Rêve/

Pile a moment où le rêve devenait intéressant la brune fut tiré de son sommeille par le bruit de l'aspirateur dans la chambre de son frère la laissant sur sa fin, en regardant son téléphone la brune s'aperçu qu'il était presque 11 heures et qu'elle devraient peut être se levait.

Elle transpirait et pouvait sentir son entre jambe humide apparemment se rêve l'avait bien émoustillait.

Elle passa sa main sur son visage afin de se réveiller et penser à autre chose, "Putain" fit elle pour elle même en enlevant sa couette et en se levant de son lit. Elle se dirigea vers la salle de bain afin de prendre une bonne douche froide et penser à autre chose que le corps musclée de la blonde.

En sortant de la salle de bain et en descendant dans la cuisine vingt minutes plus tard sa mère et son frère qui avait fini de nettoyer sa chambre était là assit à discuter, lorsque sa mère vit sa fille passer le pas de la porte elle lui fit un franc sourire.

-"Mia Carina, tu es enfin réveiller" demanda sa mère en voyant sa fille se diriger vers le frigo.

Pour seule réponse elle eu un "hum" de Carina, la brune prit alors le premier jus qu'elle vit dans le frigo.

-"T'as rêvait de Maya" lorsque son frère lui posa cette question la brune avala de travers et se mit à tousser. "Apparemment oui" fit il en rigolant.

-"Andrea! laisse ta sœur tranquille sil te plait" fit la mère en lui tapant légèrement l'épaule.

La brune ferma le frigo et remonta dans sa chambre, elle était vraiment impatiente d'être demain pour pouvoir courir avec la blonde. Passer du temps avec elle était pour elle un vrai plaisir, elle adorait apprendre à la connaitre.

---

De son côté la blonde était réveiller depuis cinq heures, puisque son père avait décidé que si elle avait décider de mangé gras il fallait qu'elle l'élimine et au plus vite, donc depuis cinq heures trente la blonde avait enchainer trois heures de coures un "pauses" de cinq minutes et depuis huit heures trente elle faisait de la musculations.

Il était désormais onze heures et Maya avait enfin fini son sport de la matinée, il lui restait encore deux heures de course cette après midi et elle serait enfin libre. Catherine était allé voir son mari pour le persuadé de laisser leur fille se reposer.

-"Lane elle s'entraine depuis cinq heures du matin, tu va la tuer si tu continue comme ça" cria en chuchotant la mère de famille à son mari, lorsqu'ils étaient tous les deux dans la cuisine.

-"Arrête elle très bien" répondit alors son coach en prenant une pomme.

-"Lane je t'en supplie"

-"Toi occupe toi de "l'artistes" moi je m'occupe de l'athlète, d'accord" fit il en croquant dans sa pomme et en partant dans son bureau.

La nouvelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant