Chapitre sans titre 15

105 7 0
                                    

En rentrant chez elle la blonde, monta rapidement dans sa chambre pour se changer et aller courir pour évacuer toute la frustration et la colère qu'elle venait d'accumuler et de réfléchir sur ce qu'elle devait faire maintenant.

En descendant pour partir courir elle tomba sur son frère qui revenait de chez Andrea, Maya était vraiment heureuse qu'il se soit fait un vrai ami.

L'athlète passa devant son frère lui fit un sourire sincère et sortit de la maison et se mit à courir sans même s'échauffer, elle avait vraiment besoin de courir pour oublier ses problèmes.

Au bout d'une bonne trentaine de minute à courir son bas ventre commença à lui faire un mal de chien, d'habitude les coups de son père ne l'empêche pas de courir. Elle s'arrêta près d'un arbre et souleva légèrement son T-shirt pur s'apercevoir que son bleu avait légèrement changé de couleur .

En touchant se bleu la blonde se mit à pleurer, cela ne lui arrivait pas souvent mais Maya avait tendance à garder tous ses sentiments et à n'exprimer que ses bons sentiments auprès de tout le monde, même Andy sa meilleur amie ne savait pas que Lane frappait sa fille quand il était en colère contre elle. Elle savait qu'il était dur et abusif ais pas à ce point.

La blonde après quelques minutes à lâchait ses larmes se remit à courir, plus vites et plus longtemps près de deux heures.

----

Carina de son côté faisait ses devoirs il était bientôt 18 heures, et Carina n'arrêtait pas de penser à la blonde et se demandée ce qu'elle pouvait bien faire.

Après avoir passait plus d'une trentaine de minute à regarder les réseaux sociaux de Maya et d'avoir regardée chaque photo de la blonde avec sa tenue de course et admirer chacun de ses abdos la brune se décida à envoyer un message à la blonde

"Salut, j'ai vraiment aimée apprendre à te connaitre plus en détail"

Après avoir envoyé son message la brune descendit dans le salon où se trouvait sa mère et son frère qui discutait en même temps qu'elle corrigé des évaluations. Carina s'assit donc à côté de sa mère et prit une pile de copie pour aidée sa mère à corriger elle aimait vraiment faire ça avec sa mère et son frère.

-"Carina mia, comment c'est passé ton date avec Jack?" demanda sa mère en remettant une mèche de sa fille.

-"Très bien, mais Jack et moi on va juste rester amie et pas plus"

-"Je vois, une petite préférence pour une blonde"

-"Au doux nom de Maya Bishop" surenchérit son petit frère en haussant les sourcils.

Pendant plus d'une quarantaine de minutes les trois siciliens discutaient et corrigés les évaluation en rigolant et se racontant leur semaine et surtout parler de la blonde.

C'est moment comme celui-ci était des moments que la brune appréciait énormément.

----

En rentrant chez elle la blonde tombât sur son père qui descendait les mêmes marches que la veille sourire au lèvres. Maya avait essayé de l'évitait toute la journée pour évitait de croiser son regards pleins de colère le même qu'hier soir.

-"Kiddo, comment c'est passé ton entrainement?" demanda t-il.

-"Bien, comme toujours" répondit la blonde, qui s'apprêtait à montait les marches pour se diriger vers sa chambre.

Cependant son chemin fut coupé par son père qui se mit devant elle pour lui barrait la route.

-"J'espère que notre discussion d'hier ta remit tes idées en place Bishop" demanda t-il avec son sourire de psychopathe, et en finissant de descendre les marches pour rejoindre sa femme dans la cuisine.

La nouvelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant