Tacoma-part 3

137 11 0
                                    

Elles ne s'étaient pas embrassé depuis lus d'un mois et s'embrasser comme elles le faisaient actuellement leur donné vraiment très chaud.

Leurs mains parcourais le corps de l'autre en caressant leur peau, si chaude, elles pouvaient sentir le désir de l'autre dans leurs baiser. Mains de Maya qui étaient sur les hanches de la brune se posèrent sur le haut de la brune et très vite la blonde lui enleva la laissant en short, la brune pour être à égalité avec la blonde lui enleva aussi son haut et posa c'est mains sur la généreuse poitrine de la blonde la faisant lâcher un gémissement de plaisir qu'elle gardait en elle depuis plus d'un mois.

Plus les baiser intense et plus les vêtements disparaissait de leur corps, les laissant complétement nue, la brune assise sur les cuisses de la blonde sa langue dans sa bouche. Maya qui avait la brune sur elle, souleva la brune et fit rentrer leurs deux corps dans l'eau chaude de la piscine.

-"Et si quelqu'un rentre" fit la brune sa bouche dans celle de la blonde.

-"C'est bien la première fois que ça te dérangerai de le faire et  qu'on puisse se faire surprendre"

-"Maya Bishop, mais que ce passe t-il ?" fit la brune avant de l'embrasser.

-" Rien j'ai juste une envie folle de ton corps là dans l'eau" fit la blonde en l'embrassant à pleine bouche faisant gémir la brune.

Pendant qu'elles s'embrassaient la blonde retourna la brune la plaqua au rebord du bassin, elle descendit doucement ça main caressant les seins de la brune et les embrassant faisant gémir Carina qui ne gérait pas le son de ses gémissements. 

La blonde glissa sa main entre les lèvres de la brune la faisant gémir en italien dans l'oreille de la blonde qui ne pu retenir un gémissement à son tour et mordis alors le cou de la blonde le point sensible sous son oreille.

Quand elle glissa ses doigts dans la brune elle pu sentir le soulagement de la brune mais le sien aussi c'était si bon pur elles de se retrouvaient ainsi. Les va et viens de la blonde était de plus en plus et les gémissement de la brune de plus en plus incontrôlé, qu'elle n'arrivait même plus à embrassait son âme sœur.

"Smetti . . No. Hummm, questo è haann, cazzo . . . han [T'arrêtes . . .  pas. . hummm, c'est ça haann continue, putain . . . han]" gémit la brune qui avait la tête renverser laissant son cou à la mercie de la blonde qui ne se priva pas de mordre le cou de la brune, elle pouvait sentir l'orgasme de la brune arrivait.

La blonde insista sur la profondeur de ses pénétrations, la brune qui maintenut le corps de la brune avec une des ses mains sur sa fesse et l'autre sur son dos, jusqu'à ce que son orgasme explose et que la brune embrasse la blonde les déplaçant sur le rebord opposée .

La brune ne perdit pas plus de temps, et pénétra la blonde qui planta alors ses angles dans le dos de la blonde, qui lâcha un gémissement de douleur, bonheur. La blonde qui attendait les caresses de la brune depuis un mois ne pris pas longtemps avant d'avoir son orgasme.

Les filles passèrent une partie de la nuit à s'embrasser et à faire l'amour dans l'eau et à l'extérieur, fusionnant leurs corps encore et encore.

--

Quand Maya se réveille elle pouvait sentir le corps nue de la brune contre elle, visiblement leurs activités de la nuit les avaient vraiment épuisée qu'elles s'étaient endormie encore nue à la piscine. Maya regarda son téléphone et vit tous les appels manquée d'Andy et regarda ensuite l'heure, il était dix heures et la blonde devait courir dans quarante cinq minutes.

-"Merde, merde, merde. . . Carina Amore, il faute que tu te réveille" fit la blonde en réveillant la brune.

-"Quoi qu'est ce qu'il y a ?" demanda la brune en voyant Maya s'agiter de partout.

La nouvelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant