Maya se retourna donc en voyant la blonde en face d'elle et se retourna face à ses amies leur demanda du regard, pourquoi elle était là. La blonde était à présent debout devant la blonde.
----
-"Salut Maya" fit la blonde en souriant en voyant Maya.
-"Salut Arizona " répondit la blonde en la regardant, avec de l'étonnement et de la gêne dans la voix.
-"Ravi de te revoir" fit Andy et Vic en même temps.
-"De même" répondit la blonde sans même les regarder.
En voyant la tension et le blanc entre les deux filles, Vic se leva et laissa les deux blondes tranquilles, Andy se leva à contre cœur et fit rejoint par l'italienne. Carina embrassa la joue de Maya la faisant légèrement rougir ce qui n'échappa au yeux d'Arizona qui lança un regard glacial à la brunette.
Les filles partirent donc en laissant les deux blondes ensembles, Carina arriva pour prendre un autre verre dans la cuisine et tomba nez à nez avec Jack qui jouait au beer pong avec Ryan. Jack lui sourit immédiatement en la voyant avec son sourire charmeur et donna sa place à Vic.
-"Carina, t'es magnifique"
-"Merci toi aussi" répondit la brune en rougissent légèrement .
-"Pour demain ça tien toujours? Tu peux dire non si tu veux plus enfin je t'oblige à rien et . . ." demanda Jack légèrement stressé, ce qui fit sourire la brune.
-"Non, ça marche toujours" lui répondit la brune en lui caressant le bras.
Après avoir discuté avec Jack, celui-ci partit rejoindre Ryan, Miller et Travis qui venait d'arriver. La brune qui connaissait que Vic et Andy s'avança vers les filles qui parlaient ensemble.
-"C'est qui la blonde au nom d'état?" demanda la brune en arrivant dehors rejoindre les filles.
-"Arizona, c'est comment on pourrait dire ça"
-"Le plan cul de Maya"
-"Plutôt la personne qui lui enlevé sa virginité" ajouta Andy pour rectifier les dires de Vic.
-"Mais elle est plus au lycée ou . . "
-"Non elle à deux de plus que nous, elle est à l'université" répondit Andy, qui n'avait vraiment pas l'air de l'apprécier.
-"J'ai l'impression que vous ne l'aimez pas" rétorqua la brune en ayant bien vue le visage des filles lorsque la blonde était arrivée dans la maison.
-"C'est compliqué, c'est à Maya de t'en parler"
-"Je comprends" répondit la brune en souriant.
Les filles continuèrent de discuter pendant un long moment, mais Carina ne pouvait pas s'empêcher de jeté des regards en direction des deux blondes. Arizona et Maya avaient l'air de bien s'entendre, de là où se trouvait Carina elle pouvait voir les mains d'Arizona sur le corps de Maya, su ces abdos qu'elles voulaient tant toucher.
-"Arizona, qu'est ce que tu fais ici?"
-"Je voulais te voir Bishop"
-"Pourquoi?"
-"Tu me manques, beaucoup tu sais" répondit la blonde en se mordant la lèvre et en souriant, et en posant ses mains sur son corps.
-"Enlève t'es main, s'il te plait" lui demanda la blonde.
-"Avant tu disais pas ça" rétorqua la blonde en posant sa main sur la base de son jean en la tirant vers elle.
-"Avant c'était avant"
VOUS LISEZ
La nouvelle
FanfictionSeattle, en 2023 une nouvelle élève fait son entrée au Garfield High School, Carina Deluca italienne, charmante elle sera dans la même classe qu'une certaine Maya Bishop et des simple cours de soutien créera une amitié en or et bien plus..