Cours d'italien

105 5 0
                                    

Après sa discussion avec son professeur principal les premiers cours des deux filles se sont passée très vites, elles étaient vite arrivée à un cours ou elles étaient séparée de leur bande mais où elles étaient à deux le cours d'italien. Maya avait prit ce cours en plus pour son dossier universitaire même si elle n'avait pas vraiment envie d'y aller et pur Carina ce cours lui permettait d'avoir des points en plus dans sa moyenne alors elle l'avait prit.

Arrivée en classe la blonde avait pu remarquer que la brune état déjà là et qu'elle regardé visiblement une brochure sur le club de natation, mais son regard fut vite attiré par une autre brune qui se mit devant elle toute souriante.

-"Salut Maya, comment ça va ?" lui demanda t-elle de sa voix la plus charmante.

-"Bien et toi" lui répondit Maya d'un ton sec mais pas trop pour ne pas la blesser, elle savait que si elle envoyait les mauvais signaux Alicia n'allait pas la lâcher de l'année. Elle lui posa la question sans vraiment vouloir entendre la réponse.

-"Super depuis que tu es devant moi" ajouta t-elle en coinçant sa langue antre ses dents et en regardant la blonde de son regard le plus charmeur. 

Elles continuèrent de discutaient un petit moment, Carina de là où elle se trouvait pouvait voir que la blonde voulait s'enfuir au vu de son manque de touché envers Alicia qui n'arrêtait pas de lui touchait l'avant bras se qui crispait Maya à chaque fois. Elle ne savait pas pourquoi mais voir cette fille la toucher lui faisait une boule dans le ventre et lui donna l'envie d'allait aider Maya.

Lorsque le professeur arriva, elle compris que Maya venait de refusait son offre de se mettre avec elle et elle se dirigeait alors vers elle.

-"Tu veux t'asseoir à côté de moi?" lui demanda t elle en lui touchant encore une fois le bras.

-"Non je vais me mettre avec heu .. Carina" Elle scruta la classe à la recherche d'un personne seul et la brune fut la seule, ce qui la soulageait et la dérangeait en même temps. "oh est s'il te plaît arrête de me toucher, tu sais que j'aime pas" Alicia n'eu pas le temps de répondre que la source de tous ses fantasmes tournait les talons.

En s'asseyant la blonde soupira longuement et bruyamment, laissant échapper sa frustration et son envie d'être ailleurs qu'ici.

Carina tourna sa tête vers la blonde et lui sourit doucement.

-"Salut, moi c'est Carina" En lui parlant la brune avait pu voir la blonde se figeait de tout son corps et ajouta alors "Maya c'est ça?" de sa la voix la plus charmante

-"Oui . . . salut, ça va ?" Maya était en panique totale et ne savait pas quoi faire, comme ce matin elle était perdu mais là, la brune était à côté d'elle et lui parlait "Et toi ?"

-"Maintenant ça va mieux" Carina avait dit cela sans se rendre compte de ce qu'elle disait, en réalité elle aussi était aussi perdu que la blonde mais le caché un peu mieux "Tu as l'air stressé, tout va bien?" Carina savait très bien quand posant cette question que la blonde allait devenir encore plus rouge qu'elle ne l'était déjà

-"Oui. . . j'ai juste un peu chaud" la blonde se demandait si la belle italienne assise à ses côté avait fait exprès de lui poser cette question, juste pour la faire rougir un peu plus

Elles durent couper court à leur discussion puisque le professeur commença à se présenter en italien et au vu des sourcils levée de Maya la blonde ne devait pas comprendre grand chose hormis le "buongiorno" du professeur. La brune elle qui avait pour lague maternel l'italien comprenait comme sur des roulettes, et faisait des mimiques quand le prof faisait quelque erreurs de prononciations ce qui n'avait pas échappait à Maya qui regardait alors le visage de déesse de Carina.

Quand celle-ci se retourna vers la blonde, la gêne d'être pris en flagrant se fit sentir puisqu'elle tourna son visage vers la table et rougit légèrement faisant rire Carina.

Comme chaque rentrée scolaire le professeur leur donné des feuilles afin  d'évaluer leur niveau général dans cette langue, et Maya comme chaque année savait qu'elle allait le raté comme les prochains qu'il allait faire durant l'année. Maya qui depuis le début du cours rêvée que son prof est oublié tombé de haut, et poussa un souffle de désespoir.

-"Tu n'aime pas les évals de rentrée?" demanda la brune en ayant vu les nombreuses réactions de Maya depuis le début du cours.

-"J'aime pas l'italien ou c'est lui qui me déteste dans tout les cas je suis nul à ça" répondit la blonde.

-"Qui ne peut pas t'aimer, je crois que tu ne sous estime" lui répondit Carina la faisant rougir sur la première partie de sa phrase.

-"Crois moi je suis vraiment nul à par dire bonjour et au revoir je na sais rien faire d'autre" répondit la blonde en ayant la feuille dans ses mains, tous les ans c'étaient la même feuilles et tous les ans elle avait un F qui heureusement ne comptait pas pour la moyenne.

En moins de deux minutes Carina avait fini de remplir sa feuille et regardait Maya qui essayait tant bien que mal de remplir sa fiche, elle observait ses souffle qui s'échappait de sa bouche sa façon de mettre son stylo dans sa bouche pour réfléchir ou ses différents tocs comme taper trois fois son crayon sur la table avant de répondre à une question.

Après dix minutes de tortures le prof ramassa les fiches et comme tous les ans ils se regardaient et se comprenaient, en ramassant la fiche de Carina il fit surpris de la syntaxe de ses phrases et remarque à son nom qu'elle était surement italienne. Et ses suspicions furent confirmé par un signe de tête de Carina.

Lorsque la sonnerie retentit les élève sortirent vite de la classe, mais avant qu'elles puisse sortirent à leur tour le professeur les retient.

-"Maya je vais pas passer par quatre chemins tu es nul en italien" commença son professeur M.Bianchi

-"J'avais un doute" répondit le jeune fille en rigolant

-"Plus sérieusement Maya tu dois avoir de bonne notes, mêmes si tu ne veux pas faire des études supérieurs, fait le pour le JO. C'est pour ça que je vous ai retenue signorina Deluca , j'aimerais vous demandez si vous voudriez pas aidé Maya pour qu'elle puisse avoir de bonne note et vous vous pourrez le mettre dans votre dossier universitaires évidemment si vous êtes toutes les deux en accord avec cela" proposa le professeur

-"Cela ne me dérange pas du tout" répondit la brune.

-"Moi ça me va moins j'aurais peut-être de bonne note cette année" ajouta la blonde en souriant.

En sortant Maya se tourna vers la brune et lui dit d'une voix calme et douce.

-"Si tu na pas envie tu peux me le dire tu as peut-être d'autre chose à faire que t'occuper de moi"

-"J'étais sérieuse Maya cela me fait vraiment plaisir,noltre, potrei guardarti più da vicino.[De plus, je pourrais te contempler de plus près]" ajouta la brune d'une voix séduisante.

-"Je parle toujours pas italien" ajouta Maya en rigolant, ceux qui fit rie la brune en même temps.

-"Peccato [domage]" rajouta le brune en marchant à reculons pour rejoindre son casier et ses maies à la cafétéria.

La nouvelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant