Les filles repartirent donc chacune chez elles, Maya et Carina préfèrent repartirent chez la brune pour décuver il n'était que neuf heures et elles voulaient se reposer un peu.
En entrant chez l'italienne la maison était plongée dans le silence, le père de l'italienne travaillait et sa mère dormait ainsi que son petit frère, elles se dirigèrent tout de suit vers la chambre de l'italienne se déshabillèrent et s'allongèrent dans le lit fatigué de leur nuit, il leur fallut que quelques minutes avant de s'endormir.
/Flashback/
Les filles venaient de passer la soirée avec leurs frères et les parents de l'italienne, le dinée c'était bien passé le jeune couple avait préparé des lasagnes maison et Carina avait pu découvrir avec humour que la blonde ne savait absolument pas cuisiner.
-"Tu sais pas couper des oignons?" demanda la brune en rigolant.
-"Hé! t'as dit que tu te moquer pas" fit la blonde avec sa fausse mine boudeuse, faisant rire la brune qui lui fit un baiser.
-"Ok, je vais t'apprendre" fit la brune dans son oreille.
Elle se mit donc derrière la blonde, et comme elle était légèrement plus grand que la blonde celle ci pouvait sentir le souffle chaud de la brune dans son cou, et ses bras qui entouraient son corps. L'italienne avait ses mains posaient sur celle de sa petite amie et elle la guidait dans la découpe lui chuchotant des mots doux dans le creux de son oreille, ce qui l'excitait énormément.
Lorsque la blonde compris le mouvement, la brune enleva ses mains et les posa alors sur le hanches de la blonde collant un peu plus ses hanches aux fesses de la sprinteuse.
-"Je t'ai déjà dit que j'adorais tes fesse?" demanda la brune en embrassant l'arrière du cou de la blonde.
-"Oui, plusieurs fois même pas plus tard que ce matin" ajouta la blonde qui avait de plus en plus de mal à se concentrer sous les baisers de la brune dans son cou. "Carina j'arrive pas à le concentrer" avoua la blonde en se retournant se mettant face à la blonde.
-"Je comprend pas pourquoi" fit la brune en se mordant la lèvres inférieur avant d'embrasser la blonde sensuellement, entre choquant leurs langues lentement.
-"Tes parents"
-"C'est pas grave" Répondit la brune en recollant leurs lèvres ensemble, posant ses mains sur le plan de travaille derrière la blonde pour être encore plus proche de la blonde.
Les filles s'embrassèrent ainsi une bonne dizaine de minutes avant d'être interrompu par la venu de la mère de la brune dans la cuisine.
-"Maman!"
-"Tu as l'air étonnée de me voir, tu sais que je vis ici aussi"
-"Désolée, Lucia" fit Maya en s'écartant de la brune, légèrement gênée.
-"Vous comptez nous faire à manger pour ce sir ou on doit commander?" demanda la mère en rigolant.
-"Non. . on, on va finir ce qu'on a commençait" fit la blonde en rougissant.
-"Vous savez qu'il y a des chambres pour ça?" demanda la brune en rigolant, faisant rougir la blonde encore plus de gêne.
-"Ta mère sait qu'on. . ensemble?" demanda la blonde choqué quand la mère de famille quitta la pièce.
-"Maya, on est deux ados tu es particulièrement sexy, t'embrasse comme une déesse"
-"C'est toi la Déesse" fit la blonde, faisant sourire la brune.
-"Alors oui je pense qu'elle se doute que quand on se voit on ne fait pas que s'embrasser" ajouta la brune, qui vit la blonde devenir encore plus rouge.
VOUS LISEZ
La nouvelle
Hayran KurguSeattle, en 2023 une nouvelle élève fait son entrée au Garfield High School, Carina Deluca italienne, charmante elle sera dans la même classe qu'une certaine Maya Bishop et des simple cours de soutien créera une amitié en or et bien plus..