Samedi

119 7 0
                                    

Enfin ce jour arrivé, depuis une semaine les filles attendaient ce jour impatience sans le dire à l'autre mais leurs meilleurs amis pouvaient bien voir surtout l'entendre depuis le lundi 8 heures.

Les filles continuaient leurs cours d'italien le soir et il était très dur pour les filles de ne pas déplaçaient leur regards des lèvres de l'une de l'autre, leurs envie de s'embrasser étaient de plus en plus forte et c'était de plus en plus dure de se concentrer sur d'autre chose.

Elles se draguaient de plus en plus et de manière un peu plus intense depuis dimanche dernier, les touchaient été plus récurrents les mains sur l'avant bras des qu'elles se parlaient, les replacement de mèches de cheveux quand il tombait sur le visage et gênait la visibilité pour l'une ou l'autre, les baisers sur la joues même de la part de la blonde qui de base est très peu tactile.

La blonde se trouvait chez la brune le matin de leur course contre les différents lycée de Seattle et comme depuis une semaine la blonde expliquée ses craintes face à leur sortit ensemble.

-"Maya, arrête de stresser tout va bien se passer et tu le sait" fit la brune en faisant son sac pour la course de cette après midi.

  -"Imagine, elle m'aime pas" fit la blonde assise sur le lit de la brune.

-"Maya c'est elle qui ta invité"

-"Ok,. .  bah imagine je fait un truc gênant et elle me déteste après"

-"Maya, je suis sur qu'elle t'apprécie à ta valeur" 

-"Et si elle se rend compte que je suis trop complexe ou que. . ."

-"Maya!! arrête, je suis sûr que Carina ta inviter pour une très bonne raison, elle t'apprécie et tu l'apprécie vous passez vos journée ensemble je pense que si Carina ne t'aimait pas tu l'aurais su alors arrête de paniquer et aide moi à préparer mon sac" fit la Latina en prenant par la blonde.

-"Ok. . . ok j'arrête"

-"Tu stresses pas pur la course"

-"Qu'elle question, je vais gagner et tu seras deuxième comme chaque année" fit la blonde en riant.

-"C'est ça que je veux entendre" fit la brune en finissant son sac.

-"Ton père vient?" demanda la blonde.

-"Il nous rejoint là bas" répondit la brune souriante. "Et le tien?"

-"Comme toujours il sera au première loge, j'espère qu'Andrea sera là je veux pas que Mass se retrouve seul avec lui".

-"Maya. . ."

-"Je sais Andy, je sais" fit Maya triste.

----

De son côté la brune était prêtre pour la première compétition de l'année et la première de la blonde, elle était réveillé depuis une 9 heures et stressait énormément pour son après midi avec la blonde. Elle avait tout prévu et espérée pouvoir enfin embrasser la blonde.

Il restait dix minutes avant que la brune et son frère parte pour le lycée et son frère était vraiment très long à se préparait ce qui énervée la brune qui souhaitait vraiment partir.

Lorsque son frère descendit enfin la brune et celui-ci partirent directement en direction du lycée et prirent Jack et Taryn sur la route.

-"Alors ma belle, prête pour ton rendez-vous avec miss America" demanda Taryn en montant dans la voiture.

-"Non, elle en panique total" répondit Andrea en rigolant.

-"Je suis légèrement stressé, imagine je me suis fait des films et il se passe rien" 

La nouvelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant