-"Tu es surtout sa mère, tu crois juste ce que ta fille te dis, comme Andrea tu n'y est pour rien" lui coupa l'italienne.
-"Je dois appeler son père est ce que tu? tu . . "
-"Oui je reste là au cas où" fit l'italienne en resserrant une nouvelle fois Katherine.
----
L'infirmière sortit du chaos du service des urgences et s'assit sur un banc en face de l'entrée, d'ici elle pouvait voir les familles en pleurs les cris de douleurs le sang elle se demandait comment, comment elle avait pu laisser sa fille Maya dans cette état? Était elle une si mauvaise mère que ça de n'avoir rien vue.
Elle sortit son téléphone et tomba sur son fond d'écran préfère, son fils et sa fille souriant ensemble, le jour de l'anniversaire de celui-ci ce jour avait était si joyeux Masson avait passé une excellente journée grâce à sa sœur et à sa copine.
Elle était prête à appelait Lane qui devait être chez eux, et se demanda tout d'un coup comment son mari son coach n'avait pas pu remarquer l'état de sa "Championne", lui qui était en permanence sur son dos et qui ne la laissait presque jamais respirer.
Sans s'en rendre compte son doigt était désormais sur le nom de son mari3.
-"Allô" fit l'homme à travers son téléphone.
-"Lane ta fille est à l'hopital" fit Katherine en éclatant dans un sanglot.
-"Quoi??? Est ce qu'elle a dit quelque chose?"
-"Non, il l'on emmené en salle d'opération pur son foie apparemment"
-"J'arrive, je prend Masson et j'arrive" fit l'homme avant de raccrocher.
Lane était vraiment paniqué, pour la première fois depuis longtemps l'homme avait peur de ce que sa fille aurait pu dire, il avait bien remarqué qu'elle se montrait de plus en plus "rebelle" et il craignait qu'elle est dénoncé ses agissement. Il réfléchit un instant au coup qu'il avait mit à sa fille le soir de Noël, lui même s'était étonnée de la résistance de sa fille ce genre de cou laissé souvent l'adversaire KO, mais Maya par un quelconque miracle s'était relevé et avait réussi à atteindre sa chambre.
Puis soudain quelque chose lui revint.
/Flashback/
On était le 26 décembre, il n'était que six heures quand Lane réveilla sa fille pur qu'elle s'entraine, Maya depuis la veille au soir devait lutter avec son hématome au foie chaque mouvement lui faisait atrocement mal. Elle essaya de convaincre son père de ne pas faire d'entrainement aujourd'hui mais Lane resta fidèle à lui même et refusa la forçant à faire du tapis de course.
Cela faisait plus d'une heure que la blonde courait lorsqu'elle reçu un énorme pic de douleur, elle supplia son père de la laissé arrêter pour qu'elle puisse se reposer mais son père encore une fois n'accepta pas cela.
La blonde courrait désormais depuis une heure et demie et son bas ventre li faisait encore plus mal, elle avait faillit tombé plusieurs fois et luttait pour mettre un pied devant l'autre et ce qui devait arrivé arriva la blonde chuta lourdement sur son côté droit celui la mêle où son père l'avait frappé.
Sa chute laissa la blonde a terre en pleur alors que son père, souffla en remontant dans son bureau laissant encore une fois la blonde au sol.
/Fin Flashback/
Ce souvenir, inquiéta Lane et si elle parlait si les médecins posait des questions il fallait qu'il soit là, alors celui-ci partit chercher son fils pour rejoindre sa femme à l'hopital en arrivant à celui ci dix minutes plus tard il trouva sa femme en compagnie d'une autre femme de Carina et son frère et surtout d'un pompier, le Capitaine Herrera.
VOUS LISEZ
La nouvelle
FanfictionSeattle, en 2023 une nouvelle élève fait son entrée au Garfield High School, Carina Deluca italienne, charmante elle sera dans la même classe qu'une certaine Maya Bishop et des simple cours de soutien créera une amitié en or et bien plus..