Chapitre sans titre 24

138 7 0
                                    

Quand le père de l'italienne rentra chez lui le lendemain matin, après que sa fille lui ai demandé de prendre du matériel médical celui-ci voulait des explications, il était inquiet pour sa fille.

-"Carina, tesoro, va tutto bene [Carina, mon trésor, tout va bien.]" demanda son père inquiet en prenant sa fille dans ses bras en regardant chaque centimètre de son corps pour savoir si elle allé bien.

-"Sto bene, sto bene [Je vais bien je vais bien" répondit la brune en se dégageant des bras de son père, pour lui montrer qu'elle allait bien.

-"Ok, allora chi non sta bene? [ok, alors qui ne va pas bien]" demanda son père en regardant sa femme et sa fille de nouveau.

-"Papa je vais devoir te dire un truc mais je veux que tu ne fasse rien, pas encore" fit l'italienne

-"va bene [d'accord]" répondit le médecin en s'asseyant.

La brune raconta alors ce qu'elle avait déjà raconté à se mère la veille, et comme sa mère son père était choqué et compatissent à l'égard de la copine de sa fille.

-"D'accord et c'est Maya qui c'est blessé?" 

-"Oui, ou quelqu'un la aidée"

-"quello stronzo [Cette enculé]"fit le père de famille.

----

De son côté la blonde venait de se réveiller, elle pouvait sentir son corps et ses muscles mais surtout son poignée il lui lançait énormément. Elle était fatigué alla aurais bien voulu se reposer encore mais elle devait courir sa copine.

Elle se prépara donc et remit de la glace sur son poigné en espérant qu'il dégonfle un peu, elle savait pas vraiment comment le dire à Carina elle pouvait pas lui mentir.

La blonde parti de chez elle en courant pour arriver chez sa petite amie, en frappant à la porte avec sa mauvaise main évidemment la blonde attendait qu'on lui ouvre et pouvait sentir son anxiété montait en elle.

-"Salut Maya" fit la brune en embrassant la blonde d'un baiser délicat, plus chaste qu'à son habitude ce qui étonna Maya.

-"Tout va bien?"

-"Oui et toi"

-"Oui, tout va bien" Maya en disant ces paroles pouvait voir dans les yeux de la brune que quelque chose n'allait pas, elle ne la regarder pas dans les yeux et semblait stressée.

Les filles entrèrent donc et dans le salon les parents de la brune étaient là, Maya connaissait ce genre de regard et elle n'aimait as que les gens la regarde avec de la pitié, elle tourna son regard vers sa petite amie.

-"Tu leur a dit!" fit la blonde sur un ton choqué

-"Je-"

-"Tu m'avais promis, je t'ai fait confiance"

-"Bambina , ils peuvent t'aider"

-"Carina si je l'ai dit à personne avant toi c'est pour une bonne raison, je veux pas qu'on me regarde avec de la pitié et de la compassion" s'exclama la blonde.

-"C'est pas de la compassion Maya c'est de l'amour" répondit la brune, tendrement.

-"Mais je vais bien" affirma la blonde.

-"C'est vrai et comment va ton poignet?" demanda la brune en regardant la blonde droit dans les yeux.

-"Masson"

-"Oui, Laisse les t'aider, s'il te plait, tu peux leur faire confiance"

-"Et si. . "

-"Personne ne le saura" ajouta la blonde en prenant le visage de Maya en coupe.

La nouvelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant