Insciption

124 7 0
                                    

Maya comme promis accompagna sa nouvelle amie du côté des sports, elle l'amena à la piscine qui se trouvait à côté du terrain de Football américain et de celui d'athlétisme au passage. Maya n'avait pas besoin de s'inscrire puisqu'elle l'avait déjà fait l'année dernière elle devait juste passer au terrain pour rencontré son nouveau coach comme elle le souhaité, en arrivant donc dans les vestiaires elles tombèrent nez à nez sur Alicia qui faisait parti du club de natation depuis le trois ans, celle-ci discutait avec une autre fille Arizona et se retourna vers elle.

Lorsque les deux nouvelles amies arrivèrent au niveau d'Alicia, celle-ci s'avança vers elle et s'adressa à Carina.

-"Salut heu Car. . ." Alicia savait très bien comment s'appelait la brune mais elle avait décider de ne pas l'apprécier alors elle ferait tout pour pourrir la vie de Carina.

-"Carina" répondit la brune avec un sourire gêné et en regardant la blonde, celle-ci compris vite qu'Alicia n'appréciait pas énormément à sa façon de lui parlait et de la regarder et pour sortir de cette situation la bonde ajouta.

-"Bon ravi de t'avoir revue on va voir Elie et Josh pour inscrire Carina" le ton de la blonde était directe, ce qui surpris Alicia pas habitué à ce ton de la part de la belle blonde.

-"Je pourrais te parler plus tard" demanda Alicia en se tenant devant Maya et en la regardant droit dans les yeux en lui faisant un sourire plus que charmeur et posant sa main sur son avant bras en regardant la brune ce qui la fit grinçait les dents.

-"Euh ouais plus tard" lui sourit la blonde en partant avec Carina et en se dégageant du touchée d'Alicia faisant sourire Carina.

Lorsqu'elles furent un peu plus loin de l'autre brune l'italienne ajouta.

-"Pourquoi tu lui dis pas que tu l'aimes pas" 

-"comment tu. ." demanda la blonde sans être sur d'avoir compris comment la brune avait remarqué la réaction de la blonde à l'égard de l'autre brune.

-"Maya ça crève les yeux elle t'aime et visiblement c'est pas réciproque alors pourquoi pas lui dire" ajouta Carina.

-"Je crois pas en l'amour de toute façon et elle le sait je lui ai déjà dit, alors pourquoi lui répétait" ces mots venaient de faire légèrement grimacée la brune, comment Maya ne pouvait elle pas croire en l'amour et sans attendre la brune ajouta de sa voix la plus charmeuse en regardant la blonde dans les yeux.

-"Tu ne la peut être pas encore trouvée" sa voix était encore plus douce que d'habitude et et ses yeux plus doux plongée dans le regarde de la blonde qi la regardait avec ses magnifiques yeux océans. 

-"Je crois que quand je trouverais cette fille se sera mon âme sœur alors "répondit la blonde en regardant elle aussi la blonde dans les yeux, ce qui fit sourire les deux filles. Cependant elles furent interrompu par l'arrivait de Jack qui faisait lui aussi partit de ce club.

-"Salut Carina, comment ça va ?" lui demanda t-il en lui faisant son sourire charmeur, qu'il utilisait sur toutes les filles .

-"Bien merci" lui répondit cordialement Carina.

-"Hé moi j'ai pas le droit à de "salut"?" demanda la blonde, qui savait très bien pourquoi son ami ne la saluait pas, il était seulement là pour la belle italienne et son coeur.

-"Bishop toi et moi on c'est vu ce matin alors je m'intéresse à celle que je ne connais pas encore" à ces paroles Maya roula les yeux et détourna son regard.

Jack faisait des signes à Maya pour lui faire comprendre qu'il voulait qu'elle les laisse seul, apparemment Jack voulait vraiment le numéro de la brune et avant la fin de la journée. Maya qui avait certifié à Jack que Carina ne l'intéressait pas les laissa an disant au revoir à la brune et à Jack. 

Carina voyait bien que Jack voulait son numéro et à ce qu'elle voyait il ne lâcherait pas l'affaire alors elle lui posa directement la question.

-"Tu veux mon numéro Jack?" demanda la brune en passant sa langue dans ses dents, Maya qui avait vu se geste de Carina sentit la rage montait en elle.

-"Ouai" répondit le brun avec un grand sourire.

Carina lui donna donc et ensuite ils se rendirent tous les deux vers Josh pour inscrire la brune, de son côté la blonde marchait vers le terrain d'athlétisme où se trouvait Vic et Travis elle les rejoignit donc. Lorsque la blonde arriva à leur niveau la métisse lui demanda directement.

-"Alors où est miss Italie, me dis pas qu'elle ne te plait plus" demanda Vic.

-"Non elle est avec Jack" en disant le nom de son amie sa voix avait prit le ton du dégout, ce qui n'échappa pas à ses amis qui se regardèrent.

-"Cela te dérange Bishop qu'elle puisse apprécier Gibson?" demanda Travis alors.

-"Non, non c'est juste qu'elle mérite mieux je pense" Maya en répondant cela savait qu'elle mentait et cela se voyait au timbre de sa voix.

-"C'est vrai elle mérite miss monogamie" ajouta Andy qui venait d'arrivé avec Ryan.

-"J'ai jamais dit ça".

Mais avant que l'un d'entre eux n'eurent  pu répondre le nouveau coach arriva et se présenta, cela durant une dizaine de minute. Après ça leurs cours était enfin fini, et ils purent enfin rentrer chez eux.

Maya devait comme Carina récupérer leur frère, puis seulement après elle pouvaient rentrer chez elles, sur la route pour récupérer son frère Maya vit la brune qui elle aussi se dirigeait vers le collège elle se trouvait un peu plus loin que Maya, alors elle la rattrapa donc en moins de cinq secondes.

-"Salut" fit Maya en souriant.

-"Tu vas me dire "salut" combien de fois par jours Maya?" demanda la brune en rigolant et se moquant  légèrement de la blonde.

-"Désolée" rétorqua la blonde.

-"Et t'excuser combien de fois aussi?" enchaina la brune

-"Déso. . " Cela les firent rire.

elle continuèrent de discuter jusqu'à l'entré du collège, lorsque leur frère respectifs arrivèrent à leurs portée les deux avaient l'air de s'entendre parfaitement ils dirent bonjours au filles et marchèrent devant elles pour retournait sur le parking du lycée, laissant les deux grandes sœurs derrières eux à rigolait de la situation.

-"Oh hm Alicia te cherchait lorsque je suis parti"

-"Je l'avais oublié celle-là" répondit la blonde qui se fichait vraiment d'Alicia, lorsqu'elle était avec la brune.

-" Visiblement elle non" répondit la brune, ce qui fut légèrement sourire la blonde.

-"J'irais la voir demain promis"

-"Maya tu me dois rien, si tu veux pas lui parler je ne te dirais rien tu sais."

-"Je sais"

En arrivant à leur voiture les filles durent se séparaient et les garçons aussi, ils avaient l'air de bien s'appréciaient, pour lui dire au revoir Carina s'approcha de la blonde et l'embrassa sur la joue faisant rougir la blonde. Les deux garçons se regardèrent entre eux et se mirent à rire.



La nouvelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant