Rendez-vous

120 9 0
                                    

14 heures Jack frappa à la porte de Carina et tomba nez à nez avec le petit frère de la brune qui lui ouvrit la porte. Comme toujours le jeune homme adorait mettre mal à l'aise sa grande sœur.

-"Bonjour, tu dois être Jack" fit il en souriant.

-"Salut, oui c'est moi  euh . . .je suis là pour. . "

-"Carina, elle va bientôt arriver. Elle dois surement se changer pour la énième fois"

-"A qui tu parles, minus" fit Carina en n'ayant pas entendu Jack frappait.

-"Salut, Carina"

-"Jack, t'es à l'heure"

-"Cela t'étonne apparemment.

-"Tu arrives toujours en retard en cours"

-"Il y a des choses plus importante que les autres, et tu en fait partie"  fit le jeune homme en faisant son meilleur sourire charmant, les  joues de la brune s'empourprèrent aussitôt .

-"Ok, Je vais vous laissez seul sinon je vais être malade" fit Andrea en voyant la scène avec un air de dégout .

-"Prête" demanda Jack en souriant.

-"Je te suis" fit la brune en sortant et en fermant la porte.

Jack et Carina se dirigèrent donc vers la voiture du jeune homme et en homme galant il lui ouvra la portière a Carina et la referma.

---

De son côté Maya arriva chez la brune à l'heure précise, en frappant comme à son habitude elle tomba sur  le frère ainée de son amie .

-"Oh, Maya comment tu vas?" demanda le jeune en regardant la blonde de haut en bas comme à son habitude, mettant toujours Maya mal à l'aise et e s'adossant au cadre de la porte.

-"Jusque là ça allait, et puis je suis tombé sur un pervers" répondit la blonde.

-"Toujours aussi bonne, dommage que tu sois attiré par les chattes" répondit le jeune homme en se léchant les lèvres.

Maya allait répondre au agissement de Jason, mais elle fit interrompu par l'arrivée de la brune.

-"Maya, salut" fit Alicia en souriant.

-"Salut" répondit la blonde 

-"On se voit ce soir, Jass " fit la brune en sachant que son frère était vraiment un connard avec les filles et surtout celles qui lui résistait.

Les filles partirent donc en direction de la voiture et Maya ouvrit la portière de la brune. En entrant elle complimenta la jeune fille sur sa tenue ce qui fit rougir la brune

Maya s'en voulait énormément d'avoir invité la brune, elle voyait bien que celle-ci l'aimait mais Maya ne pouvait pas l'aimer autant qu'elle. Les filles commencèrent à discuter ensemble de tout et de rien, même si la blonde n'aimait pas la brune sentimentalement  elle l'appréciait beaucoup.

-"Tu as prévue quoi ?"

-"Alors je te propose d'aller, a la nouvelle piste  de roller qui vient d'ouvrir près de la berge et après pour quoi manger une glace sous ce magnifique soleil et faire un tour de grande roue" répondit la blonde.

-"Tu as vraiment tout prévue" répondit la brune en souriant, ce qui légèrement rougir la blonde.

----

De leur côté Jack n'avait pas encore dit à la brune où il l'emmenait pour garder la surprise, sur la route les deux discutait et apprenait à se connaitre. Carina sans même attendre la fin de se rencard savait pertinemment qu'il ne se passerait rien avec le footballeur, elle pouvait le dire pour sur que celle-ci n'était qu'un ami et rien de plus. Elle ne ressentait pas ce qu'elle ressentait lorsque la blonde se trouvait dans la même pièce qu'elle.

La nouvelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant