En rentrant chez elle avec son frère la brune était sur un petit nuage, elle rayonnait encore plus que d'habitude. Durant le cour trajet les deux avaient parlé ensemble se racontant leur journée mais surtout celle de la brune.
En rentrant chez eux leur parents étaient présent et étaient dans le canapé à se prélasser en regardant une série. En entendant leurs enfants rentrée dans les éclats les deux se levèrent et allèrent à leurs rencontre.
Ils avaient tout de suite vu que leur filles souriait plus que d'habitude et s'étaient regardés pendant quelques secondes avant de se retourner vers leurs
-"Vu ce magnifique sourire, je présume que ton rendez-vous c'est très bien passé"
-"Mieux que bien il était génial " fit la brune en agrandissant son sourire encore plus qu'il ne pouvait l'être.
-"Vous sortez ensemble? " demanda son père vraiment intéressé.
-"Oui, on sort ensemble" sur la dernier partit de la phrase, la brune le disait plus pour elle que pour son père, elle voulait être sur de ce qu'elle venait de dire elle sortait belle est bien avec la blonde celle qu'elle désirait depuis le début de l'année.
-"Je le savait, elle te regardait avec tant d'admiration lorsqu'elle a mangé à la maison la dernière fois" ajouta son père en enlaçant sa fille.
Après avoir raconté une fois de plus leur rencard la brune monta dans sa chambre pour envoyer un message à Taryn et lui annonçait la nouvelle.
"Devine qui sort avec la star du lycée"
"Non, enfin"
"elle embrasse bien? Tu l'aimes? Vous allez le faire"
"Je te raconte tout demain chez toi promis"
"T'as intérêt"
La brune était sur son petit nuage qu'elle en oublia de le dire à sa sœur de cœur Gabriella, elle l'appela donc il était tard chez eux pourtant l'autre brune décrocha sans attendre.
-"Tout va bien?" demanda Gabi paniquée.
-"Oui, pourquoi tu demandes ça"
-"Tu m'appelle super tard donc soit quelqu'un est mort ou tu. . . tu sors avec miss America??!!!" répondit la brune en mettant bien son téléphone et en voyant le sourire de sa sœur de cœur
-"OUI!!!" fit la brune tut excitée.
-"Raconte moi tout, je veux tout savoir" fit Gabi toute excitée elle aussi à son tour.
Les filles continuèrent leurs discussions pendant près d'une heure avant que Gabi aille se coucher
---
De leurs côté les frères et sœur étaient rentré heureux eux aussi cependant la blonde avait expressément dit à son petit frère de rien dire à leur père, elle connaissait Lane qu'elle sorte avec quelqu'un l'énerverait surtout en apprenant que c'était une fille Le garçon le savait et il avait promit Maya de ne rien dire
-"Je t'aime Mass" c'était rare que Maya fasse des déclaration à son frère et quand elle en faisait celle-ci était profonde et venait du cœur
-"Moi aussi Maya"
-"Un jour, j'y arriverai" Ce fut les derniers de la blonde avant qu'elle ouvre la porte de leur enfer
Leur père était dans son bureau assit entrain de regarder une nouvelle fois les résultats de sa fille tandis que sa mère elle travaillait à faire le linge, mass ne resta pas une minutes de plus il dit bonjour à sa mère en l'embrassant et partit directement dans sa chambre sans même attendre une réponse. La blonde elle discuta avec sa mère qui était au courant de leur rencard le plus discrètement possible pour pas que son père ne l'entende mais elle ne pouvais pas cacher le fait qu'elle rayonnait.
VOUS LISEZ
La nouvelle
FanfictionSeattle, en 2023 une nouvelle élève fait son entrée au Garfield High School, Carina Deluca italienne, charmante elle sera dans la même classe qu'une certaine Maya Bishop et des simple cours de soutien créera une amitié en or et bien plus..