Le Dimanche des filles c'est fini comme un dimanche normal, Maya c'est entrainée toute la journée et a fini ses devoir quant a elle Carina a passé sa journée avec sa famille a jouer au jeux vidéos avec son frère et cuisiner avec sa mère.
----
La semaine se déroula relativement vite pour les filles, elles se tournaient autour ce qui déplaisait fortement à Alicia qui rêverait que la blonde la regarde de la façon dont elle regarde Carina.
Les cours des filles se passait bien l'italienne qui était à côté de Maya dans leurs cours en commun pouvait s'apercevoir a qu'elle point la blonde était plus qu'une sportive, elle était super forte dans les matières scientifiques surtout en physique avancée ou elle était la première suivie de Carina. Cela déstabilisait un peu la brune qui n'avait pas l'habitude d'être deuxième, mais au fond elle préférait que ce soit Maya que quelqu'un d'autre comme Alicia par exemple.
Les filles avaient leurs cours d'hamlétisme est de natation le lundi, mercredi est jeudi du côté de Maya tout se passé bien son nouveau coach était beaucoup plus sympa que son père et cela allé très bien au élèves même à Maya même si elle ne le disait pas Andy pouvait le voir sur son visage, comme tout les ans depuis qu'elle avait intégrée l'équipe de Track and Field Maya avait les meilleur temps et dépassait tout le monde même les garçons cela faisait toujours rire Maya et Andy elles pouvaient voir l'égo masculin touché en plein cœur.
De son côté la brune devait se tapait les remarques et les jugement de la part d'Alicia qui la regardait avec de la haine plus les jours avancée, même si la présence de la brune derrière elle en permanence la dérangée dans l'eau tout s'évaporait Carina était définitivement la meilleur nageuse de 'équipe faisant passer Alicia en seconde position ce qui l'enragée. Avec Jack ils étaient devenu de bon amis et depuis leur date le groupe de Carina s'était mélangé a celui de la blonde ce qui allait très bien aux deux filles qui s'échangeaient de nombreux regard durant les discussions.
En milieu de semaine lorsqu'elles étaient entraine de se changer dans les vestiaires que partageait toutes les équipes de sports, Carina qui se trouvait non loin de la blonde avait un parfait visuel sur le corps si musclé de la blonde mais surtout sur ses magnifiques fesses qu'elle rêvait de toucher depuis la première fois qu'elle avait vu Maya se changeait il y da ça une semaine.
Andy qui se trouvait à côté de sa meilleur amies avait bien remarqué les yeux de la brune sur le corps de la blonde.
-"Maya surtout ne te retourne pas mais miss Italie te dévore du regard" chuchota la Latina à l'oreille de Maya, qui contre le conseille de son amie se retourna, prenant Carina la main dans les sac la faisant rougir de gêne.
Ce qui lui valut un coup de la part de la Latina "Je t'ai dis quoi"
-"Quoi? il fallait pas me le dire si tu voulais pas que je me retourne" ajouta la blonde qui changé de maillot .
Ce geste laissa apparaitre pendant quelques secondes le bleu que portait la blonde sur ces côtes, bleu que Vic et Andy n'avaient pas plus voir étant donné qu'elles étaient face à leurs casier et non à Maya.
Carina en voyant se bleu repensa à Samedi lorsqu'elle était tombé sur la blonde et à sa réaction lorsqu'elle avait posé sa main sur son ventre si musclé, elle le savait ce n'était pas elle qui lui avait fait ça.
---
Le cours du vendredi soir arriva rapidement, et avait permis aux filles dans apprendre plus sur l'une et l'autre, et elles avaient beaucoup de point commun comme la lecture.
-"Toi Maya Bishop futur championne olympique tu aimes la lecture?" ajouta la brune pour rire.
-"J'adore ça, ça me permet de m'échapper en quelque sorte" répondit la blonde.
VOUS LISEZ
La nouvelle
FanficSeattle, en 2023 une nouvelle élève fait son entrée au Garfield High School, Carina Deluca italienne, charmante elle sera dans la même classe qu'une certaine Maya Bishop et des simple cours de soutien créera une amitié en or et bien plus..