le déjeuner

116 5 0
                                    

En arrivant à la table où se trouvait ses amis Maya, avait un grand sourire ceux qui ne passa pas inaperçu aux yeux de ceux à table. Maya remarqua que Vic et Andy la regardait avec insistance et se tourna vers elle en leur demandant ce qui n'allait pas.

-"Oh rien miss monogamie, mais si j'en crois ce sourire et la fixation sur notre déesse italienne se matin je dirais comment on dit déjà. . . " répondit Vic avec un sourire.

-"Tu as un crush, tu kiffes la nouvelle" compléta sa meilleur amie en regardant Vic puis Maya.

-"N'importa quoi elle est juste, elle est juste . . belle et sa s'arrête là" répondit Maya pour faire  taire les filles, en s'ayant à côté d'elle.

-"Belle hein? Parce que ce matin tu bavais complètement sur elle, tu la fixait comme si c'était la Joconde" Ajouta Vic pour appuyer son propos.

-"Non j'étais juste intéressait par sa vie c'est tout" ajouta la blonde pas sure de ce que elle même était entrain de dire. 

-"Si tu le dis" ajouta Andy en regardant Vic.

Après cette discussion les trois filles se tournèrent au restent du groupe qui discutaient de leur classe et leur nouveaux professeurs Dean et Ryan parlait de leur prof de français qui était vraiment horrible et qu'ils n'allaient pas la supporter longtemps avant de péter un câble. Andy elle était ravi d'être en espagnol avec Vic.

-"J'aurais du prendre italien, je suis vraiment un imbécile" ajouta Jack lorsqu'il vit Carina avec Taryn passer devant leur table, Maya qui était face à elle leva la tête et la regarda en mêle temps que la brune la regardait ce qui lui vaut un sourire de la brune ce qui fit rougir la blonde.

-"Tu vois, on a raison" ajouta Vic pour Andy.

-"Hé Maya tu t'es mise avec en italien ce matin" Andy le savait très bien, ce qui détourna le regard de la blonde pour sa meilleure amie. Andy savait toujours tout et à une vitesse folle ce qui rendait parfois son amie dingue.

-"Avec miss Italie" répondit la blonde en rigolant "Mais c'est juste parce qu'Alicia voulait se mettre à côté de moi et que j'avais vraiment pas envie de me la taper jusqu'à la fin de l'année, donc voilà" ajouta vite la blonde au vu des regards que se lançait ses deux amies.

-"Un choix de secours" ajouta Dean en rigolant.

-"Alors miss Italie et seule?" demanda Jack.

Cette question n'aurait pas du gêner la blonde mais là sa la dérangeait elle voulait vraiment pas que Jack l'invite comme toutes les autres filles. A cette instant elle avait deux choix possible soit elle mentait à Jack pour ne pas qu'il l'invite soit elle lui disait la vérité, au vu des regards de ses deux amies elle choisit la deuxième option pour pas que c'est amies pensent qu'elle était en crush sur miss Italie.

-" Je crois qu'elle est célibataire" répondit la blonde avec un nœud dans la gorge.

-"Parfait donc ça te dérange pas si je l'invite" demanda Jack à Bishop.

-"Pourquoi ça me dérangerait" répondit la blonde sur la défensive.

De son côté aussi la brune était intrigué par la blonde, à chaque qu'elle la regardait la blonde rougissait ou évitait son regard ce qu'elle trouvait vraiment mignon.

En s'asseyant à une table Carina et Taryn fut vite rejoint par Jo, Alex, Alicia et Travis. Les filles discutaient de leur cours de ce matin et de leur professeur, ils leurs restaient plus qu'une heure et demi de cours avant de pouvoir soit rentrer chez eux ou s'inscrire aux différents club. Carina avait donc décidé de se rendre au club de natation et de demander  Maya de l'y conduire. 

La nouvelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant