La fin de la semaine arriva rapidement, et les cours que donnait Carina à Maya se déroulait très bien Maya s'améliorer et prenait vraiment soin de travailler sur son italien elle même chez elle quand elle le pouvait.
Le vendredi arriva assez vite et cela ne déplaisait pas à Maya qui était vraiment excitée d'aller à la première soirée de l'année pour pouvoir passer du temps avec la belle brune.
Andy et Vic n'arrêtaient pas de regarder l'interaction entre les deux filles, et de notaient tus les sourires et les touchée entre les deux ainsi que leur regard parmi les cours.
Alicia qui assistait pendant tous les cours et les pauses à ça bouillait de l'intérieur et elle le faisait ressentir à la brune surtout le midi en effet celle-ci était amie avec Taryn et Travis depuis plus longtemps. La brune alors prenait les remarques d'Alicia mais ne les retenait pas, ce qui énervait encore plus Alicia qui voyait bien que cela indifféré la brune.
Les filles devaient se retrouver le sir pour leur cours, et avait décider de partir ensemble dans la voiture de Maya.
La blonde raccompagna Andy chez elle et Vic avait fini par les accompagnée puisqu'elle n'avait rien à faire, le trajet était toujours drôle avec les filles, elle chantaient dans la voiture et rigolaient comme à leur habitude.
En entant dans la maison de la Porto celle-ci était vide, son père devait finir une garde de vingt quatre heures et devais finir le lendemain à huit heures. Elles s'asseyerent alors toutes les trois dans le salon..
-"Alors avec miss Italie, ça avance" commença la métisse.
-"Disons que j'apprend à la connaitre" répondit la blonde en souriant niaisement
-"Vous vous voyez trois jours par semaine le soir et tous les jours, je crois que tu la connait bien"
-"Ce qu'Andy veut dire c'est, quand est ce que tu l'invites?"
-"Quand Jack lâchera l'affaire, j'ai pas envie de le blesser en plus ses mon amis" Ajouta la blonde en s'enfonçant dans le canapé en soufflant lourdement.
-"Il lâchera jamais l'affaire si tu lui dit pas la vérité"
-"Qu'elle vérité ?" demanda la blonde en sachant parfaitement la réponse à sa question.
-"Que tu l'apprécie énormément" répondit Andy.
-"Et que tu voudrais l'invité" ajouta Vic en finissant sa phrase.
Les filles continuèrent de parler de la situation amoureuse de la blonde jusqu'à l'heure où la blonde devait partir chez la brune pour son dernier cours de la semaine.
-"Amuse toi bien" fit Andy en souriant et en rigolant, alors que Maya se levait de son siège pour sortir.
-"On se voit à la soirée" fit Vic en souriant elle aussi.
-"Je vois vos regards mais il se passera rien" répondit la blonde en fermant la porte d'entrée.
En montant dans la voiture la brune envoyant un message à sa mère pour lui dire que tout ce passait et de prendre soins de son frère puisqu'elle ne pouvait pas le faire ce soir.
Le trajet jusqu'à chez la brune fut calme, la blonde était dans ses pensée et repensait au jour où Jack avait invité la brune. Elle se détestait d'avoir invité Alicia mais elle ne pouvais pas annuler son offre maintenant qu'elle l'avait fait, mais elle en voulait aussi à Carina pou avoir accepté l'invitation de Jack.
En arrivant chez la brune, en descendant de la voiture Maya remarqua que la mère de la brune n'était pas là et son père aussi. Alors qua la blonde allait frapper à la porte c'est Andréa qui lui ouvrit la porte en sortant tout content s'en même faire attention à Maya.
VOUS LISEZ
La nouvelle
FanfictionSeattle, en 2023 une nouvelle élève fait son entrée au Garfield High School, Carina Deluca italienne, charmante elle sera dans la même classe qu'une certaine Maya Bishop et des simple cours de soutien créera une amitié en or et bien plus..