Les filles étaient restée ensemble dans le lit de la brune à s'embrasser et à se câliner en se racontant leur peur les plus profondes, Carina qui était dans les bras chaud et réconfortant de la blonde nue craignait du jour ou le père de la blonde découvrirai leur secret et la blonde qui sentait que la brune était dans ses pensée l'embrassa dans le cou mais ceux ci ne lui fit rien.
-"Amour?" fit Maya pour sortir la blonde de ses pensées.
-"Hum"
-"Tout va bien? tu semblais ailleurs" fit la blonde en embrassant une nouvelle fois la brune dans le cou.
-"Si il l'apprend il va réellement te tuer?" demanda la brune en se retourna pour se mettre face à sa petite amie.
-"j'en sais rien, je pense pas qu'il me frapperai au dessus du cou je peux pas avoir d'hématomes visibles au yeux des gens il va surtout me détruire psychologiquement et moralement. C'est pour ça que je vais voir un psy.
-"Attend quoi tu vas voir un psy et tu me l'a pas dit, pourquoi?"
-"Je savais pas qu'il fallait dire ce genre de chose, désolée "fit Maya.
-"Oh non t'excuse pas, je . . c'est pas ce que je voulais dire mais tu sais c'est des choses qu'on dit. Les choses importantes comme les allergies ou les maladies, regarde par exemple je suis allergique à la banane" fit la brune calmement voyant que ça avait légèrement blessé la blonde.
-"À la banane" fit la blonde en rigolant.
-"Maya" fit la brune pour qu'elle se concentre un peu plus.
-"D'accord alors pour commencée je vois un psy en cachette à l'école quand j'ai entrainement parfois, parce qu'Owen enfin mon coach sait pour mon père du moins une partie pas sur les coups mais je crois qu'il s'en doute c'est lui que j'ai appelée hier et je suis allergique aux cerises voilà je crois que je t'ai tout dit si j'ai oublié des choses je te promets de te les dires" fit la blonde en prenant les mains de la brune.
-"Les cerises, et tu oses te moquer de moi" fit la brune pour rire en embrassant la blonde avant de reprendre plus sérieusement "Je suis vraiment heureuse que tu me partages ta vies, je sais que c'est pas dans tes habitudes alors merci, Bambina je suis fière de toi" fit la brune en la réembrassant.
Les continuèrent de discuter jusqu'au moment où le téléphone de la brune vibra signalant que son frère s'approchait de la maison en compagnie de Mass.
-"Il faut qu'on se lève, ils vont bientôt arrivé" fit la brune en se levant des bras de la blonde en l'embrassant dans son cou pour remettre ses habits sous les yeux admiratifs de Maya qui ne manquée aucun rien au spectacle. "Maya" fit la brune avec la brune qui voyait bien que la blonde était concentrée sur son corps, ce qui fit réagir légèrement Maya.
-"Oui?"
-"Habille toi" fit la brune encore en sous vêtements en rendant le soutif à la blonde.
Maya au lieu de juste récupérer son bien prit sa petite amie par la main et la tira vers elle, la faisant se coucher sur elle collant leurs corps et permettant à la blonde d'embrasser langoureusement sa belle italienne.
Mais lorsque celle-ci gémit elle se recula directement du corps de la blonde en posant sa main sur son épaule la poussant un peu plus de son corps, elle savait que si elle continuait de l'embrasser comme elle était entrain de le faire elle finirait dans le lit et bien qu'elle en rêvait encore elles devaient se rhabiller sachant que leur frère rentreraient bientôt.
-"Maya, il faut que tu arrêtes de m'embrasser comme ça" fit la brune qui se trouvait devant la blonde encore nue.
-"Comment?" demanda la blonde en remettant enfin son soutif et son bas.
VOUS LISEZ
La nouvelle
FanfictionSeattle, en 2023 une nouvelle élève fait son entrée au Garfield High School, Carina Deluca italienne, charmante elle sera dans la même classe qu'une certaine Maya Bishop et des simple cours de soutien créera une amitié en or et bien plus..