Samedi

101 7 0
                                    

Cela lui prit une éternité à s'endormir mais au bout de plus d'une heure le sommeille vint la chercher à son plus grand bonheur.

----

Le lendemain matin fut difficile pour Maya elle devait se lever comme tout les week-end à 7h30 et rejoindre son père dix minutes plus tard pour son entrainement de quatre heures. Il était actuellement 7 heures et Maya était déjà réveiller, elle n'arrêtait pas de penser à son action de la nuit dernière, lorsqu'elle voulut se redressait pour prendre son téléphone une vive douleur dans son bas ventre, un souvenir de son retour de soirée.

Maya avait l'habitude et posa juste sa main dessus pour voir où il se situait cette fois-ci.

--Flashback--

-"Ta bue?" lui demanda son père lorsque la blonde franchit la porte en faisant tomber ses clés au sol.

-"Un peu" répondit la blonde qui ne s'attendait pas à voir son père encore debout à l'attendre.

-"Tu sais que tu es en tête de liste pour faires les Jo et toit tu t'amuse à boire. . . "

-"Papa, j'ai bu qu'un verre" fit la blonde en s'approchant de son père.

-"Tu ne me coupes pas la parole! si je passe mes jours à t'entrainer c'est pour une raison et pas pour que tu ruine tout mes chances de victoire" le ton du géniteur de Maya était accusateur, il lui tenait fermement la mâchoire.

Après son petit monologue il lâcha enfin la mâchoire de sa fille, et commença à repartir se coucher.

Maya détestait son père dans ses moments là et ne disait rien, mais ce soir là surement à cause de l'alcool la blonde lui fit face en lui répondant "Tes chances, parce que c'est toi qui cour peut-être, tu fou rien c'est moi qui fait tout le travaille si je gagne cette médaille se sera pas grâce à t.."

Maya n'u pas le temps de finir sa phrase que son père lui assena un violent coup de poing dans son ventre, faisant chuter la bonde de douleur sur le parquet de l'entrée.

Maya avait l'habitude que son père la frappe, mais ce coup était vraiment plus fort que les précédent et laisserai surement une belle trace le lendemain.

Heureusement que son père ne voyait pas les larmes dans les yeux de sa filles sinon il se ferait un malin plaisir à lui rappelait qu'un Bishop ne pleure jamais.

Alors que Maya tentait de reprendre sa respiration, son père remonta se coucher laissant sa fille sur ce sol froid.

"Demain entrainement, alors va te coucher "lui fit son père avant de disparaitre dans la pénombre de la maison.

Maya était toujours au sol et se tenait le ventre de ses bras peinant à reprendre une respiration normale. Après quelques minutes elle se releva enfin et regagna sa chambre.

--Fin Flashback--

 Lorsqu'elle prit prenant son téléphone la première chose à l'laquelle elle avait pensé était d'envoyé un message à la sa sublime italienne mais en se souvenant d'hier elle oublia cette idée et décida d'envoyer un message à Alicia lui disant qu'elle viendrait la chercher vers  14 heures chez elle.

en se levant de son lit pour aller se préparer la blonde remarqua qu'elle avait une léger trace sur sa mâchoire surement un autre cadeau de son père. en enlevant son tee-shirt la blonde vit les bleus que lui avait laissé son père deux magnifiques bleus du côté droit de son ventre près de son foie. Elle s'habilla juste et descendit les escalier pour prendre une banane et commencé son entrainement légèrement plutôt au grand bonheur de son géniteur. 

La nouvelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant