Cela faisait une semaine et demi que la blonde avait eu ses deux entretiens et qu'elle enfin était sortit de l'hopital et qu'elle commençait à voir la psychologue qu'on lui avait recommandé, elle devait reprendre les cours le lundi matin et était très impatiente, elle savait que les regards sur elle allait être très différent mais elle savait que ses amies étaient là alors elle ne pensait pas à ça pour l'instant.Elle était donc chez elle seule et regardait depuis une bonne heure une photo d'elle et de son père qu'elle venait de trouver en faisant un carton lorsque la blonde n'avait que douze ans, c'était une photo où on pouvait voir la blonde tenir une médaille en bronze, elle se rappelait de ce jour comme si c'était hier.
/FLASHBACK/La blonde s'entraînait depuis bientôt quatre déjà son père la faisait courir tous les matins de sept heures à huit heures rendant ses journées longues et interminables, lors d'une course alors qu'elle n'avait que huit ans la fille avait battu tous les enfants et était repartie chez elle avec une fausse médailles d'or et depuis ce jour son père qui n'avait pas réussie à exceller dans la course entrainer sa fille tus les jours espérant qu'un jour elle puisse obtenir la médaille qu'il n'aurait jamais.
À seulement neuf ans la blonde suivait déjà un régime alimentaire très strict, qu'elle poursuivait encore.
Ce jour là la blonde avait une course l'une de ses premières de l'année, Maya était fatigué et malade elle avait passé la nuit à vomir, mais bien qu'elle soit malade comme un chien son père avait refusé que la blonde ne concours pas et avait obligé sa fille à faire cette course alors qu'elle avait encore de la température.
En arrivant sur les lieux la blonde était encore fatigué elle avait passé le peu de trajet à se reposer mais cela n'avait pas suffit à reposer la blonde qui demanda encore une fois à son père si elle pouvait ne pas faire cette course, en réponse elle reçut le regard noir de Lane qui sans un seul mot lui fit comprendre qu'il était inconcevable pour lui que sa fille Maya Bishop renonce à une course.
La blonde en voyant se regard pour la toute première fois de son existence, se liquéfia sur place et senti en elle de la peur, c'était la première fois qu'elle avait peur de Lane, peur de son père, sans s'en rendre compte elle était sur la piste d'échauffement et faisait ses longueurs et ses étirements d'avant course.
Après une bonne heure quand se fut à son tour de passer la blonde se mit sur la ligne de départs et senti encore une fois cette fatigue intense en elle, elle n'en pouvait plus elle sentait que ses jambes allait la lâcher. Elle se mit en place et quand le coup de feu retentit la blonde partit pour ses cents mètres, comme à son habitude la blonde menait la course, comme personne mais , alors qu'elle était au milieu de la course les jambes de la blonde commencèrent à la lâchaient, la faisant ralentir la blonde sous les yeux de son père.
Tout ce que la blonde regretter le plus allait arriver elle allait perde, pour la première fois depuis longtemps elle ne finirait pas première, elle ne verrait pas la fierté dans les yeux de son père, tout ce qu'elle verrait se sont le regard s noir de son père sur elle un regard rempli de dégout pour elle sa propre fille, Il ne lui adresserait surement plus la paroles.
Quand la blonde franchit la ligne d'arrivée en troisième position, elle n'osa pas regarder son père, sans même se retourner elle sentait son regard sur elle, tout ce qui tournait dans sa tête à ce moment là c'était la peine qu'elle allait causer à toute sa famille, à cause d'elle son père serait énervé au moins pour deux bonne semaines, à cause d'elle son père serait plus agressif envers son frère, à cause d'elle elle ne fera que s'entrainer toutes la journée jusqu'à tard le soir.
Quand enfin elle se tourna après avoir félicité les autres coureuses, son père n'était plus là il n'était plus dans les gradins il ne rester que sa mère et son frère qui étaient arrivé plus tard, après une bonnes dizaines de minutes ce fut enfin la remise des médailles, la blonde se mit alors sur la troisième marche du podium et reçut sa médaille et des fleurs ainsi qu'un petit chèque pour sa victoire. En relevant les yeux vers le public elle le vit, il était là avec son regard noir, il la fixait, la blonde sentit en elle cette peur qu'elle avait ressentit avant s'intensifiait.
VOUS LISEZ
La nouvelle
FanfictionSeattle, en 2023 une nouvelle élève fait son entrée au Garfield High School, Carina Deluca italienne, charmante elle sera dans la même classe qu'une certaine Maya Bishop et des simple cours de soutien créera une amitié en or et bien plus..