-"Parce que je t'aime "fit la blonde en regardant la brune dans les yeux.
-"Tu m'aimes" répéta la brune avec un énorme sourire sur son visage.
-"Je suis folle amoureuse de toi et même ça c'est pas assez pour d'écrire ce que je ressent pour toi, alors oui je voulais attendre la bonne personne pour lui dévoiler mon corps" ajouta la blonde en regardant sa copine dans les yeux.
Carina s'avança et embrassa la blonde en posant ses mains sur ses joues, la blonde fit de même et posa ses mains sur les hanches de la brune pour la coller près de son corps et ne pas rompre ce contact si agréable pour les deux.
-"Je t'aime, Maya Bishop" déclara la brune entre deux baisers, faisant sourire la blonde.
Les filles s'embrassèrent passionnément durant un long moment avant que leurs mains ne se déplacent le long du corps de l'autre, la brune plaça ses mains pour retourner la brune et se mettre au dessus d'elle mais la brune ne se laissa pas faire et retourna la blonde se trouvant en haut.
-"Tu rêves Bambina" chuchota la brune à l'oreille de la blonde avant de l'embrasser sous l'oreille, avant de descendre sur son corps en embrassant son cou.
Elle remonta le haut de la blonde en l'embrassant pour qu'elle enlève son haut, la laissant désormais topless, la brune fit de même et enleva son haut et remonta sur le corps de la pour l'embrasser et coller sa poitrine à celle de sa copine les faisant gémir toutes les deux.
Plus elles s'embrassaient et plus désire montaient, Carina pouvait sentir les hanches de la blonde se frottait contre son bassin pour chercher une friction.
-"Carina" gémit la blonde pour essayait de faire comprendre à la brune qu'elle en pouvait plus.
La brune descendit alors sur le corps de la blonde en laissant des marques sur son ventre si musclé, ce qui fit cambrer la blonde sur le lit. L'italienne continua sa descente vers l'intimité de la blonde enlevant son bas pour la laisser nue.
En remontant vers son intimité, la brune en profita pour embrasser l'intérieur de ses cuisses et laisser de nouvelles marques sur le corps de la sprinteuse.
Lorsqu'elle arriva à l'intimité de la blonde, Maya pouvait sentir le souffle chaud Carina sur son intimité et cela la fit gémir, et quand elle sentit enfin les lèvres de la brune sur sa vulve elle ne pus retenir son gémissement et se cambra une nouvelle fois.
Carina continua ses mouvement de langues, et pouvait sentir que la blonde en demandait plus au vue de ses mouvements de hanches sur sa bouche, elle décida qu'il était temps et posa sa bouche sur la boule de nerf de la blonde ce qui la fit gémir encore plus fort et se cambrer.
-"Maya il faut que tu sois plus discrète" fit la brune qui même si la chambre d'Andy était à l'opposé pouvait surement entendre les gémissement de sa meilleure amie.
-"Je vais essayer. . . hann" fit la blonde en gémissent.
La brune reprit alors ses mouvements de langues jusqu'à ce que l'orgasme de la blonde explose dans un gémissent plus profond, la brune remonta doucement sur le corps transpirant de la blonde embrassant chaque parcelle de son corps, jusqu'à sa bouche ou la brune l'embrassa sans attendre.
-"Tu as bon goût miss Bishop" ajouta la brune.
-"T'es incroyable" fit la blonde encore en plein dans sa descente d'orgasme, essoufflé en caressant les cheveux de la brune.
-"On dirait que c'est plus physique que la course"
-"C'est bien mieux" répondit la blonde en embrassant la brune à pleine bouche et en la retournant sous son corps.
VOUS LISEZ
La nouvelle
ספרות חובביםSeattle, en 2023 une nouvelle élève fait son entrée au Garfield High School, Carina Deluca italienne, charmante elle sera dans la même classe qu'une certaine Maya Bishop et des simple cours de soutien créera une amitié en or et bien plus..