-"Tu me laisserait seule avec Carina"
-"J'imagine que vous êtes déjà intime et que ça ne doit pas être évident, donc oui je te propose deux jours avec l'amour de ta vie" fit la mère en voyant le sourire se dessinait sur le visage de sa fille.
-"Merci, beaucoup" fit la blonde en prenant sa mère dans un câlin remplie d'amour "Et pour papa?" fit la blonde en se reculant.
-"Je m'en occupe".
/Flashback/
-"Dio mio, dit moi que c'est vrai" fit la brune, folle de joie.
-"Évidemment que c'est vrai" fit la blonde en souriant.
-"C'est le plus beau cadeaux " fit la brune en embrassant la blonde plus sensuellement "Ti amo"
-"Ti amo" répondit la blonde en l'embrassant de nouveau.
Après avoir distribué tous les cadeaux, les jeunes retournèrent dans le salons et passèrent la soirée à discutaient ensemble et à boire modérément, la brune en revenait toujours pas de passer son week end de saint valentin seul avec sa petite amie.
Elle passa la soirée à câlinait la blonde, ce qui ne passa inaperçu aux yeux d'Alicia qui voyait bien que la blonde aimait la brune comme elle ne l'aimerait jamais. Elle se rendit compte que ce qu'elle ressentait pour Maya n'était pas réciproque.
À la fin de la nuit quand la brune alla au toilette pour se lettre en pyjama Alicia se dirigea vers Maya qui était sur le canapé.
-"Maya?"
-"Hmm" fit la blonde en se retournant.
-"Je voulais juste m'excuser"
-"De?"
-"Mon comportement envers Carina et toi, je vois bien que tu l'aimes comme tu pourras jamais m'aimer alors c'est tout. Fait pas n'importe quoi" Fit la brune en faisant demi tour.
-"Tu la trouveras, toi aussi" en voyant le regard de la brune perdu la blonde ajouta "Ton âme sœur" cela fit sourire la brune.
Carina qui était dans le coin de la pièce et qui venait de tout entendre s'avança vers la blonde et l'enlaça par l'arrière de ses bras chaud et si réconfortant.
-"Alors comme ça elle nous laisse"
-"T'as entendu?"
-"Oui"
La blonde se retourna et embrassa la brune sensuellement puisqu'il n'y avait personne dans la pièce.
Après s'être tous mis en pyjama les jeunes se couchèrent tous dans le salon soit sur des matelas ou sur le canapé, ils continuèrent à discutaient et finirent par s'endormirent à tour de rôle.
-------
On était déjà le 25 décembre et les filles devaient passer noël avec leur famille respective, la blonde et la brune s'envoyait des messages depuis le matin, elles auraient tellement voulut passée cette journées ensemble mais malheureusement à la place la blonde allait devoir supporter les questions sur les garçons et la course et surtout les remarques déplacées sur les homosexuelles et les étrangers. Maya connaissait très bien ce genre de rendez vous annuelle, chaque année c'était la même chose .
Et de son côté la brune fêté déjà Noël en famille à Catane dans son pays d'enfance avec sa famille et ses amis, elle savait qu'être aussi loin de la blonde allait la rendre malheureuse mais revoir ses amis et sa famille lui manquait tellement.
--
La brune s'était réveillait dans sa maison d'enfance que ses parents avaient décidés de garder pour se genre d'occasion ou pour revenir quand ils seraient âgées. La brune fut réveiller par les cris de son frère lui souhaitant un joyeux Noël, la brune bien que fatiguait du voyage se réveille de suite et sa première action fut d'envoyer un message à sa Bambina lui souhaitant un joyeux noël. En descendant elle pouvait sentir les odeurs de la nourriture Sicilienne, cette année ils devaient recevoir toutes la famille, ils allaient donc pouvoir revoir les cousins et cousines les zii, les nonne les papi[Oncles, les mamies, les papis ].
VOUS LISEZ
La nouvelle
FanfictionSeattle, en 2023 une nouvelle élève fait son entrée au Garfield High School, Carina Deluca italienne, charmante elle sera dans la même classe qu'une certaine Maya Bishop et des simple cours de soutien créera une amitié en or et bien plus..