Carina attendait avec impatiente l'arrivée de Maya pour leur premier cours elle n'arrêtait pas de tourner en rond dans sa chambre de remettre ses coussins en place toutes les deux minutes, changer le rangement de ses chaussures.
Depuis plusieurs minutes son frère était à l'entrée de sa chambre et regardait sa sœur rangée frénétiquement sa chambre, il la regardait et rigolait de cette situation jamais sa sœur n'avait autant rangée sa chambre.
-"Tu dois vraiment l'apprécier" lui fit son frère ce qui fit légèrement sursauter la brune qui rangée encore ses chaussures.
-"Pourquoi tu dis ça?" lui demanda t-elle
-"depuis deux minutes je suis à la porte et depuis deux minutes tu ne fais que déplacée et redéplacée tes coussins et tes chaussure de place" lui répondit il avec un léger sourire. "Tu ranges jamais autant ta chambre, même la première fois que Taryn et venu"
-"Elle a invité une fille aujourd'hui" ajouta Carina en changeant totalement de conversation, depuis qu'elle avait entendu Maya et Alicia parlait elle ne faisait que repensait à cette demande de la part de la blonde.
-"Perché? [Pourquoi]" demanda son frère en s'avança près de sa sœur et en s'asseyant sur son lit. "Cosa hai fatto? [Qu'est ce que tu as fait?]" demanda son frère .
-"Mi, perché avrei fatto qualcosa [Moi, pourquoi j'aurais fait quelque chose]" lui répondit la brune.
-"Non lo so, ma si vede che le piaci, quindi perché invitare un'altra ragazza.[je ne sais pas mais ça se voit qu'elle t'aime, pourquoi inviter une autre fille]"
-"heuh"
Carina ne voulait pas lui dire ce qu'il c'était vraiment passer, mais son frère connaissait sa sœur par cœur même ses petits rictus lorsqu'elle mentait et là il pouvait voir qu'elle mentait.
-"Carina?"
-"Ok, Jack mi ha invitato [Jack m'a invité]" répondit la brune.
-"E hai detto di sì? [Et t'as dit oui?]" li demanda t-il en se levant du lit.
-"Si"
-"Oh Carina, perché, perché?"
-"non lo so [je ne sais pas] lui répondit la brune en soufflant et en s'allongeant sur son lit.
les deux continuèrent de discutaient jusqu'au moment où ils entendirent quelqu'un sonnait à leur porte.
Andrew se leva rapidement et courra dans les escalier pour ouvrir à la blonde en sachant que sa sœur détestait que son frère ouvre à ses amis puisqu'il avait tendances à l'affichait exprès.
-"Andrea Non hai paura di aprire quella dannata porta[tu n'as pas intérêt à ouvrir cette foutue porte]" lui cria l'italienne en descendant elle aussi les escalier en courant.
Cependant leur mère qui se trouvait dans le salon fut le première à ouvrir à la blonde ce qui soulagea la brune.
-"Ciao, comment ça va depuis ce matin ma grande"
-"Très bien et vous"
-"Maya on en à déjà parlé tutoie moi, mais sinon je vais bien"
-"Ciao Maya, Carina la tua ragazza e lì" fit Andrew en regardant sa soeur.
-"stai zitto[tais toi]"
-"Ah ça j'ai compris" fit la blonde ce qui fit rire Lucia.
-"Andrea andiamo lì [ Andrea allons y]"lui fit la mère de la brune.
VOUS LISEZ
La nouvelle
FanfictionSeattle, en 2023 une nouvelle élève fait son entrée au Garfield High School, Carina Deluca italienne, charmante elle sera dans la même classe qu'une certaine Maya Bishop et des simple cours de soutien créera une amitié en or et bien plus..