Tacoma-part1

124 11 0
                                    

C'était la rentrée, la blonde venait tout juste d'enlever ses agrafes, elle essayait de suivre les conseils de la brune et c'était excuser au près de ses amis et de son frère et sa mère pour son comportement.

Avec la brune elle se parlait tous les jours, à vrai dire elle n'avait pas réellement changé leurs habitude a part qu'elle ne se disait pas qu'elle s'aimé et qu'elle ne s'embrassé plus.

Pour les parents de la brune cette situation était assez étrange, ils étaient tellement habitués à voir les deux filles en couple que les voir juste amies semblait étrange.

Comme depuis un bon moment la blonde était dans la voiture avec son frère pour partir chercher les deux italiens.

-"Tu vas ressortir avec Carina un jour?" demanda Masson.

-"Je sais pas, j'ai vraiment envie d'être avec elle mais, je peux pas lui faire ça, ça lui ferait trop de mal"

-"Mais tu l'aimes ?"

-"Oui je suis complètement folle amoureuse d'elle"

-"Alors pourquoi tu-"

-"Parce que, Lane tu sais comment il est, si jamais il l'apprend je pourrait plus jamais la revoir pas comme avant plus jamais, et je veux pas que ça arrive. Alors je l'ai quitté, j'attend juste de gagner cette foutue médaille d'or, d'avoir l'argent des sponsors et là ce moment là je pourrais partir m'acheter un appartement avec deux chambres et vivre avec elle, mais pour ça je dois attendre."

-"Il m'aime pas?"

-"Non, et j'en suis désolée Masson, tu n'y es pour rien, tu es parfait et il devrait voir l'artiste que tu es, mais pour le moment tout ce qu'il voit c'est un trophée en moi et je sais que ça te rend triste mais si tu veux tu savoir tu mérites pas son amour" fit la blonde en prenant la main de son frère pour le rassurer. "Maman et moi on t'aime et ça c'est pour toujours"

-"Je sais que papa s'en prend à toi" fit Masson en regardant sa sœur la faisant freiner brusquement sur le bas côté.

-"Quoi?" fit la blonde en regardant son frère dans les yeux en espérant avoir halluciné.

-"Je l'ai vue" fit le jeune homme en regardant sa sœur dans les yeux.

-"Waouh, il faut que, il faut que j'appelle Carine" fit la blonde en sortant de la voiture, en prenant son téléphone avec elle.

/Conversation téléphonique/

-Maya? tout va bien.

-Oui, euh je pourrais pas vous prendre finalement.

-Pourquoi? tout va bien

-Masson est au courant. Fit la blonde en se retournant vers la voiture

-Quoi?Comment?

-Je sais pas, mais il faut que je parle avec lui

-Ok je comprend, tu me diras tout plus tard

-Promis

-Maya, n'oublie pas je serais toujours là pour toi

-Per sempre

-Per sempre

/Fin Conversation téléphonique/

La blonde remonta alors en voiture, et informa son frère qu'il n'allait pas à l'école ce matin, ce qui lui allait même si Andrea allait être tout seul en cours.

En arrivant le blond prit tout de suite son dessert préféré, faisant sourire la blonde qui elle n'avait pas le droit à tout ça.

Ils prirent une table et restèrent en dans un silence pendant un long moment avant que la blonde comble ce silence.

La nouvelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant