Tacoma-Part2

109 8 1
                                    

Les jeunes rentrèrent à leur hôtel, pour le dîner, toutes les écoles devaient manger en même temps ce qui crée certaine fois des dérapage entre les élèves. Les élèves de GHS mangeaient tous ensemble dans la bonne humeur quand Maya croisa le regard de Josh qui lui lançât un regard noir, faisant sourire la blonde.

Après avoir eu les dernière consignes des deux coachs les lycées se dirigèrent dans la chambre des garçons passer du temps avec eux avant de se quitte aux alentours de minuits. Les filles se couchèrent ensemble, Carina dans les bras de la belle blonde qui la serrée fort contre elle.

Le lendemain matin elles furent réveillaient par la blonde qui revenait de sa course hebdomadaire, toutes en sueur. La blonde sauta sur lit de Vic et Andy puis alla réveiller la brune, plus tendrement.

-"Il est qu'elle heure?"

-"Sept heures, et tu as encore une heure pour déjeuner"

-"C'est bon je me lève" fit la brune, en se levant et en se dirigeant dans la salle de bain, pour se laver. La blonde ne pouvait pas empêcher son regard de suivre le moindre mouvement de la blonde dans son short qui lui moulait parfaitement bien ses fesse.

-"Miss pervers, ça va?"

-"De quoi tu parles?" fit la blonde qui savait évidemment que quoi la Latina faisait référence.

-"Je cris qu'elle parlait de toi entrain de reluquer les fesses de miss Italie" Ajouta Vic qui était de préparée son sac pour leur course de cette après midi, ce matin ils encourageaient le relais féminin et masculin qui commencée à neuf heures avec les garçons et finissait à dix heures et demie puis c'était le tour des filles ensuite ils retourneraient tous à l'hôtel pour le déjeuner puis c'était au tour du relais 4x100m masculin puis féminin.

En arrivant au self les garçons étaient déjà présent ainsi que les coachs, Andy se précipita pour voir Ryan et lui dire bonjour comme ils le faisaient si bien.

La blonde elle parti, en direction des jus pour se servir et tombât comme par hasard sur leur cher mai Josh, sauf qu'aujourd'hui il était accompagné des deux garçon qu'ils avaient croisé dans le hall il y a deux jours et un autre qu'elle n'avait pas encore vue. Elle les ignora et se servit en voulant partir elle percuta un des trois garçons qui s'était mis devant elle.

-"Putain mais fait attention" lui fit le brun.

-"Désolée" fit Maya, qui voulait vraiment passer à autre chose.

-"Les lesbos vous savez pas regarder devant vous" fit il en regardant la blonde.

-"Charles!" fit le nouveau garçon "C'est homophobe" rajouta le jeune homme.

-"J'en ai rien à foutre, faire  Léo"

-"Tu devrais écouter Léo" fit la blonde en partant rejoindre ses amis, mais c'était sans compter Charles qui saisit le bras de la blonde violemment, ce qui lui valut le meilleur crochet du droit de la part de Maya en plein dans le nez. Mettant le jeune homme à terre, Josh en voyant ça se rapprochât de Maya pour défendre son ami mais c'était sans compter Léo qui lui fit barrage et Ryan qui arrivait en voyant la scène.

Les jeunes se séparèrent avant que les adultes arrive, Maya finit de préparer son petit déjeuner et retomba sur Léo.

-"Merci, Léo, tu mérites meix" fit la blonde.

-"Je sais, mais sans eux je suis rien"

-"Tu es bien plus croit mieux"

-"Merci-"

-"Maya"

-"Maya Bishop???!!"

-"Euh, oui" fit la blonde un peu gênée.

La nouvelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant