Dimanche

121 7 0
                                    

Il était déjà huit heure bien trop tôt pour Carina en temps habituel la brune dormirait encore et se serait surement réveiller deux heures plus tard toujours à moitié endormi, mais aujourd'hui était un jour spécial pour elle ce n'était pas grand chose mais la brune pour la première fis de sa vie avait envie de courir.

La blonde coupa le son de son téléphone et se leva de son lit directement sans même attendre une bonne minute pour bien se réveiller, elle alla dans la salle de bain sans attendre et se débarbouilla le visage pour se réveiller un peu plus elle se lavera en rentrant de son petit footing. 

Après cinq petite minutes dans la salle de bain la brune descendit dans le salon habillé en short et tee shirt de sport, cheveux relevé en chignon. Sa mère et son père qui étaient des lèves tôt été déjà dans la cuisine et déjeuné ensemble des pancakes comme tout les dimanche, en voyant leur fille les deux se regardèrent puis regardèrent l'horloge présente dans la cuisine avant de reporter leurs regards sur leur fille étonnés de la voir debout est habillé si tôt et visiblement pour faire du sport.

-"Carina, tu compte faire un marathon ce matin?" demanda son père en rigolant.

-"Non je vais courir, je vous l'avez dit hier" répondit la brune en prenant un vers de jus d'orange son préfère dans le frigo.

-"Je crois qu'on pensait que c'était une blague, tu déteste courir" fit sa mère connaissant sa fille par cœur.

-"Oui elle déteste courir, mais quand il s'agit de courir derrière une certaine Bishop là ça va mieux" fit son frère qui lui aussi était un lève tôt et qui se trouvait dans l'entrée de la cuisine un sourire au lèvre.

-"Oh" fit les parents de la brune à l'unisson

-"C'est donc pour ça" ajouta son père.

-"Tu devrais vraiment l'inviter cette fille, tu as l'air de beaucoup l'apprécier"

-"C'est prévu, si tout ce passe bien pendant notre footing je vais l'inviter Samedi prochain après sa course en espérant que son père la laisse sortir"

-"Pourquoi il ne la laisserait pas sortir?" demanda son père intrigué.

-"Je sais pas c'est compliqué" répondit la brune.

-"Moi je sais" répondit timidement son frère connaissant la véritable raison.

-"Et?"

-"Oh oui euh . . , bien disons que son père est un vrai con et Mass m'a dit qu'une fois Maya avait perdu une de ses une course et que c'était la dernière fois qu'elle en avait perdu, si j'ai bien compris pendant plus d'un mois elle courait trois heures tout les matins et deux heures le soir juste pour qu'il la "pardonne" " Ajouta Andrea triste pour la blonde.

-"Je plain les enfants Bishop" répondit sa mère. "Masson est très charmant en cours d'italien"

La discussion dériva sur d'autre sujet plus soft et cool, il était désormais 8h45 et le bruit de la sonnette résonna dans la maison faisant sourire la brune qui partit ouvrir à la blonde.

---

Maya de son côté était réveille depuis 7h30 et courait de puis plus d'une heure pour déstressait, être seule avec la brune la rendait toujours nerveuse même si elle le cachait très bien. Elle courait surtout pour oublier son père et se vider la tête.

Lorsqu'elle se leva ce matin, comme tous les matins elle passait sa tête dans la chambre de son frère pour voire comment il allait et s'assurait qu'il dormait bien, car depuis un certain temps il faisait des cauchemars même si il voulait pas le dire à sa mère Maya l'avait bien vu surtout entendu la nuit. Elle détestait vraiment que son lui fasse autant peur.

La nouvelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant