Les séances avec Ivy sont plaisantes et extrêmement intéressantes. C'est une jeune très intelligente, elle est spécialisée en botanique avec un savoir infini dessus. Lorsqu'elle m'avait fait part de ses connaissances je me suis dit que cela pourra probablement servir la cause du Joker dans son projet de toxine ; mais je ne lui ai pas encore dit car il ne veut pas entendre parler de cette jeune fille tant qu'elle n'est pas à moitié prête. Du moins tant que le Prince du Crime n'en aura pas décidé ainsi Harley....
-Alors j'aimerai prescrire du Valproate pour ma patiente en chambre 13 s'il te plaît. Dis-je à la pharmacienne de l'hôpital.
-Hum..très bien, autre chose docteur ?
- Oui, je voudrais de la Olanzapine pour le patient occupant la chambre 156 ; un cachet de 500 mg le matin et un autre le soir. Ah oui pour ma patiente j'aimerai que vous lui en donniez en solution, sont estomac est encore très fragile, je demanderai à l'infirmier de le mélanger avec ses compléments alimentaires, à chaque repas s'il vous plaît.
- D'accord c'est noté. Dit-elle en me souriant.
Je lui rends son sourire et tourne les talons. Bon alors j'ai de quoi canaliser Ivy et finir d'achever le pauvre esprit meurtri d'Alexandre. Mais ne te blâme pas Harley, ce jeune homme n'est pas blanc comme neige...son père non plus d'ailleurs. Pourquoi on ne lui fait rien à lui ? Bonne question, à poser à J. Bon trêve de complotage Harley, il faut écrire tes rapports. Je retourne dans le couloir destiné aux cabinets des médecins, ouvre mon bureau et m'affale sur ma chaise. Je suis épuisée, j'ai récupéré deux autres patients en plus d'Ivy depuis le « décès » de Martin. Cela fait maintenant une semaine que ce crétin a rejoint sa mère. La ville ne parle que de ça. Notre cher Gordon ne sait plus où mettre la tête et les campagnes électorales approchent à grand pas. Donc forcément tous ces bourgeois de haute société commencent à émettre des promesses, non plutôt des mensonges Harley ! oui tu as raison. C'est sur cette pensée que je retransmets mes notes de la journée sur l'ordinateur. Une fois chose faite je boucle tout. Range mes affaires, ferme mon bureau et marche en direction de la sortie. Je franchi à peine la porte du sasse que j'entends le directeur m'appeler. Je me force à prendre mon plus beau sourire, me retourne et dit :
- Oui Mr.le directeur ?
- Je vous informe que la semaine prochaine vous aller avoir une garde soit jeudi soit vendredi. Notre petite interne a attraper la mononucléose donc..
- Ah ben c'est ça de vouloir toujours faite la fête et de boire à tous les râteliers au lieu d'étudier correctement.
Devant l'air déconcerté du directeur et de la secrétaire...pourquoi elle écoute nos conversations celle-là... je m'empresse de rigoler et d'ajouter.
- Je rigole bien évidemment, j'espère qu'elle va s'en remettre et oui je ferai cette garde ne vous en faites pas.
- Ouf, vos propos m'ont fait peur, je ne vous reconnaissais pas à travers ces derniers. Dit-il comme s'il avait arrêté de respirer.
- Je peux y aller maintenant ?
- Oui oui. Bonne fin de journée mademoiselle.
- Merci, au revoir.
Je me dirige dans le parking, pour blanchir une part de son argent le Joker avait investi dans une Audi RS8 d'un noir mat et m'autorise à l'utiliser. Sur le trajet du retour je passe par mon appartement afin de récupérer mon courrier et modifier les lumières ainsi que l'ouverture des volets pour faire croire que j'y habite toujours. C'est une idée ou un ordre du Joker car il est persuadé que le GCPD surveille le moindre de mes mouvements surtout depuis le mystère le « La tueuse blonde ». Ce surnom te fera toujours rire Harley.
VOUS LISEZ
Le Joker
FanfictionComment la brillante psychiatre Harleen Quinzel a -t-elle pût sombrer dans la folie ? Comment un homme aussi sadique a-t-il pût attirer une femme comme ça ? Comment le Grand Joker a-t-il pût tomber amoureux ?