Je suis assis autour de la table avec mon verre de jet à la main,j'attends patiemment la belle poupée blonde. Ah si elle savait ce que je lui réserve. Mon petit Arlequin, elle sera ma création, ma propriété, mon pantin, ma fille, mon double et mon amante. Ensemble nous ferons pleins de blagues et règnerons sur le chaos de Gotham. Mais d'abord, il faut la faire sombrer dans la folie, il faut qu'elle rejoigne mon monde et ma façon de penser. Ah ça elle en est capable. Et oui un fou peut reconnaître un autre. Cela se voit dans ses prunelles bleues. La porte s'ouvre enfin. Je l'invite à s'assoir, elle s'exécute. J'engage la conversation.
- Bon d'abord comme tu es chez moi et que tu resteras durant un temps indéterminé, tu dois savoir mon emploi du temps..... le matin je me lève quand je veux puis je pars faire des choses. Une songe me traverse l'esprit: plus précisément préparer notre terrain de jeu. Non J ça tu ne dois pas lui dire! Et reviens quand bon me semble.Mais je n'ais pas d'emploie du temps, il faut que je lui dise.En fait non je n'ai pas d'emploi du temps. Je me mets à rire,c'est tous de même bon de voir que je suis maître de mes journées. Enfin il se peu que je ramène quelques gars parfois. Et bien évidemment tu n'as pas le droit de sortir. Voilà des questions poupée?
-Et bien oui ,depuis combien de temps je suis ici?
Alors ça bonne question,je me concentre un maximum...Hum voyons . Concentre toi J.....trouvé.
-Deux jours, à croire que tu ne supportes pas bien les coups dans la nuque.
Elle prit un air interdit, pense-t-elle que je ment, hum non enfin si, ho je ne sais pas.
-Vous mentez!
Ho elle a osé douter de ma sincérité, moi le Grand Joker et bien elle va être déçue de ma réponse.
-Et bien non, dommage.
En elle se lisait une question, est-ce que quelqu'un la cherche? Ho que c'est facile de lire en elle, un vrai jeu d'enfant . J'allume donc la télévision et l'invite à regarder.
"Flash info,toujours pas de nouvelles concernant le Joker,soyez prudents mesdames et messieurs. Enfermez vous,et si vous le voyez appelez immédiatement la GCPD au 117."
Qu'es ce qu'ils peuvent en faire des tonnes,je n'ai encore rien fais. Ha notre cher Bullock qu'a-t-il a dire?
"-Bonsoir M.Fly, bonsoir à tous et à toutes.
-Alors avez vous avancez dans l'enquête sur la disparition du docteur Quinzel ?
-He bien non ,voyez vous,il faut d'abord mettre la main sur ce dangereux psychopathe et ensuite nous nous mobiliseront afin de retrouver Miss Quinzel."Mon regard se tourne automatiquement vers cette magnifique créature. Ho! Elle a l'air d'être en plein débat avec elle même. Bigre ça commence,elle ne va pas tarder à me rejoindre de l'autre côté du miroir. Bon J fais quelque chose, il faut qu'elle ait confiance en toi. Quoi faire?...hum stoppe son débat.Oui bonne idée.
-Voyons chérie ne te mets pas dans tous tes états pour des hommes qui n'en valent pas la peine et puis tu es bien mieux ici qu'avec tous ces gens qui ne soucis que de leur nombril. Tu verras on s'amusera comme des petits fous.
Ha que c'est drôle cela vaut la peine de rire. C'est bizarre,les mots que je lui ais dis,je les pensais. Ho ho, ce n'est pas bon ça mon vieux. Je ne rigole plus de ma blague, mais de frustration. Mais ça elle ne le sait pas.
VOUS LISEZ
Le Joker
FanfictionComment la brillante psychiatre Harleen Quinzel a -t-elle pût sombrer dans la folie ? Comment un homme aussi sadique a-t-il pût attirer une femme comme ça ? Comment le Grand Joker a-t-il pût tomber amoureux ?