Assise sur le canapé à regarder les informations sur flash Gotham tout en mangeant le petit déjeuner. Monsieur J sur la table, il appel ses garçons. La nuit avait été agitée. Le Joker avait saigné deux fois, il m'avait aussi traité de tous les noms. Non mais pfff je n'y peux rien s'il saigne. Le bruit de la chaise contre le sol me ramène à la réalité.
-Bon je vais prendre une douche et après je pars. Dit-il à mon égard .
-Heu comme tu veux...fais attention à tes points. Mais tu veux aller où il est 6h du matin.
Le Joker me fusille du regard. Oups, j'ai dit un truc qu'il ne fallait pas...
- Tu me prends pour un idiot Harley!!! Je ne suis pas con, plus jamais tu m'entends plus jamais tu me donnes des ordres. Ici c'est moi qui commande!!
A ces mots il claque la porte de la salle d'eau. Eh bien cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de saut d'humeur. Mais bon j'aime bien ça en plus son corps est magnifique avec ses tatouages par-ci et par-là, son visage angélique, ses cheveux verts. Stop stop reprends toi Harleen tu fous quoi là, non ce n'est pas possible, pas une deuxième fois. Tu l'a déjà fais le coup durant son voyage à Arkham. Je secoue ma tête afin de chasser ces mauvaises idées et me lève. alors que j'atteins la table. Une information de flash Gotham m'interpelle.
"Bonjour messieurs et mesdames. Il est 6h30. Nous somme en liaison avec Olivia qui est actuellement à l'Est de Gotham à vous Olivia.
Bonjours à tous et à toutes, en effet nous sommes ici car ce matin une lamborghini verte a été abandonnée. Celle-ci appartient au tristement célèbre Joker. Cela est une bonne nouvelle, cet indice pourra nous permettre de suivre les traces du Prince du Crime...."
La télévision s'éteint, après un petit hoquet de surprise je tourne la tête et vois le Joker en serviette avec la télécommande dans les mains.
-Assez pour aujourd'hui poupée.
-Ou...oui J.
Au moment où il aller rentrer dans la chambre je s'interrompt.
-J....je heu...je suis désolé pour le ton que j'ai employé pour te parler, ce n'était pas dans une mauvaise intention, je te jure.
Je regarde mes pieds, je ne veux pas affronter ses yeux bleus. Surpris il me fixe quelques instants et me dit avec un ton plus doux que d'habitude.
-Enfin regarde moi dans les yeux, ce ne sont pas des manières.
Je m'exécute de peur de le remettre en colère. Puis il enchaîne.
- Ce n'est pas grave chérie, tu le sais je n'aime pas que l'on me manque de respect. Écoute je vais me changer et après je t'explique la journée. Ok Harley?
-Ok J.
Il referme la porte de la chambre. Je me ressaisi de ce qui vient de se passer. Attends, heu je viens de présenter mes excuses au Joker là...ouille ça pas bien dans ta tête Harley.....Harleen. Pour me changer les idées je me mets à faire la vaisselle.
Cinq minutes plus tard le Joker ressort, il porte une chemise rouge sang, un pantalon noir quelques bagues aux doigts et un holster. Il est incroyablement sexy.- Je vais retrouver cette salope de taupe dans mon équipe, toi tu reste sagement ici. Dit-il, puis il se dirige vers la porte attrape sa veste pleine de sang séché.
-Ha oui une dernière chose, il y a Rick et Morti qui vont venir compter de l'argent, tu restes dans la chambre compris ?- Heu oui à quelle heure ?
-Vers 15h. Aller à plus.
Et il referme la porte d'entrée me laissant seule encore une fois. Bon il est 7h j'ai encore le temps de finir la vaisselle, ranger tout le bordel d'hier soir.
******
Je rentre dans la cabine de douche en tenue d'Eve. Sous l'eau chaude des souvenirs submerger de mon esprit.
"Bonsoir, je me présente, Mlle Quinzel, Harleen Quinzel. Je suis votre nouveau docteur.
Le Joker lève sa tête et détaille chaque parties de mon corps avec ses yeux d'un bleu glacial. La folie se lisait dans ses prunelles.
- Bonjour doc, inutile de me présenter. Sais-tu qui je suis? une idée? Une ombre? Les ténèbres? Ou bien un pacte avec le diable? Dit-il en prononçant chaque syllabes.
Il attend une réponse de ta part Harleen.
-Voyons M.Joker si j'ai juste qu'est ce que je gagne si ma réponse est juste?
Il me fixe droit dans les yeux.
-Hum.... ce que tous les psychiatres veulent, des réponses à leurs questions. Je répondrai à une de tes question ma chère.
-D'accord, alors je dirait..... les ténèbres. Vous n'êtes pas une ombre car tout le monde vous respect et vous connaît, vous n'êtes pas un pacte avec le diable car même lui a peur de vous et enfin vous n'êtes pas une idée car elle se fait sur l'instant puis on oublie mais personne ne vous oublie. Alors?
Il siffla d'un air flatteur.
-Eh bien ma belle, tu m'éclate, on ne va pas s'ennuyer avec toi. Quel est ton joli petit nom déjà, ah oui Harleen Quinzel....Harleen....Harlee... si tu fais Harley Quinn ça donne Arlequin.
Et il parti dans un fous-rire"
La douche terminer, j'enfile un t-shirt gris et un pantalon blanc. Je me sers un verre de Jet est m'installe confortablement dans le sofa.
******L'horloge sonne 15h je me dirige dans la chambre avec un livre rapporté par M.J, laissant la porte suffisamment ouverte pour entendre les deux hommes tout en étant discrète. La porte d'entrée s'ouvre.
VOUS LISEZ
Le Joker
FanfictionComment la brillante psychiatre Harleen Quinzel a -t-elle pût sombrer dans la folie ? Comment un homme aussi sadique a-t-il pût attirer une femme comme ça ? Comment le Grand Joker a-t-il pût tomber amoureux ?